WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre Vide
MessageSujet: Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre   Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre EmptySam 23 Jan - 0:02

Citation :
Anthony Halloy Winchester
Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre D10g Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre Dalena10



Nom(s) : Halloy Winchester
Prénom(s) : Anthony
Alias : Tone
Âge en Apparence : 17 ans
Âge Vampirique : 228 ans
Date & Lieu de naissance : Jeudi 3 Octobre 1781, Louisiane, USA
Date et lieu de décès : le 5 Octobre 1798, Denver, USA

Statut : VAMPIRE VEGETARIEN [ X ]
Lieu(s) d'habitation(s) : Port Angeles et Forks, Washington, E-U
Situation Sociale : Etudiant et l'argent n'est pas un problème.



I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos Pouvoir(s) et Aptitude(s) particulières : Ma force, ma vitesse, mon endurance et mon agilité sont surhumaines. Je n'ai pas besoin de respirer, je le fais uniquement par habitude. Je ne dors pas. J’ai le don de contrôler la glace et l’eau.



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE



Physique : 1m80, mince, assez musclé mais pas trop non plus. une voix veloutée. Une peau très pale, froide et qui brille au contact du soleil. Un visage parfais en angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, cheveux courts et brun. Les yeux couleur Topaze, noir quand je suis assoiffée, anciennement composé de vert dans ma vie d'humain.
Tenue vestimentaire: Il porte des vêtement stylé, de mode, il suis le style vestimentaire de tout les jeunes au fil des temps.


Signe(s) particulier(s): Mon apparence change si je ne me nourris pas pendant un long moment : mes yeux se noircissent, devenant presque noirs, et j'ai des ecchymoses violettes qui apparaissent sous mes yeux.



III/ PSYCHOLOGIE


Caractère : Charmant, déterminé, tempérament plutôt colérique, très protecteur également, a tendance à réagir excessivement parfois, têtu, égoïste, sociable, timide, loyal, généreux, prévenant, positif, Polit….

Passions : Aime la littérature, la biologie. ne se nourrie que de sang animal, presque insensible a l’odeur du sang humain, je ne dors pas. Mon met favoris est le grizzli. Aime jouer au hockey. Joue de la guitare. Aime également le snowboard, le skateboard, la littérature

Craintes et peurs : De devenir un monstre, de ne jamais retrouvé sa sœur et de ne pas être accepté.

Ce que vous n'aimez pas : n'aime pas porter l'attention sur lui, La torture sous toutes ses formes. la haine, le mensonge, la trahison Il déteste les loups-Garou, il n'aime pas se trouver en contact avec l'un d'eux. Il déteste que quelqu'un le batte dans quelque chose ou il est supposé être le meilleure. Il n'aime pas perdre




IV/ VOTRE HISTOIRE


Lorsque vous étiez encore humain : je ne me souviens de rien.

Ma transformation : Un soir pourtant, une rencontre changea le cour de ma vie. Une jeune femme m'aborda.Elle me promit alors l'éternité. Finalement, qu'est ce que j'avais à perdre ? J'acceptais. Il m'emmena chez elle, et me mordit. Pendant 3 jours, j'eu l'impression de brûler, pendant 3 jours je la suppliais de me tuer. Et puis, ma vie d'humain prit fin et ce fut ma nouvelle vie qui débuta.

A présent : il vit seul, essayant de ne tué aucun humains malgré ses instincts. Cela fait 228 ans qu’il erre sur terre sans d’autre but que de changer et de retrouver sa sœur.
[ Kris, vivante mais pas humaine plutôt vampire mais végétarien, elle s’est installée a Forks, paisible bourgade de 3120 habitant. Des vampires, des hybrides, des loups-garous appelés aussi modificateur y ont élu domicile. ] Il apprendra que sa sœur adorée aime un loup que fera t-il face a cette nouvelle ? restera t-il a Forks ou partira t-il ?




Avatar : David Henrie ( à discuter )


Crée par Kris Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
 

Anthony Halloy Winchester; Kris' Brother #} Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Posts Vacants ; Become Someone :: Création de posts-vacants par les membres
-