WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bree K. Llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:05

BREE K. LLEWELLYN
(Bree K. Llewellyn Lindsay_lohanBree K. Llewellyn Lindsay-lohan-cree-du-pret-a-porter-46291-100x100Bree K. Llewellyn Phoca_thumb_m_lindsay-lohan- )



Nom : Llewellyn
Prénom : Bree Katell
Surnom : BK
Age en Apparence : 20 ans
Age Vampirique : 209 ans
Où êtes-vous né : New York

Statut : VAMPIRE (VEGETARIEN) NOMADE
Où Habitez-vous : Partout
Votre situation sociale : Aisée







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :
Je peux lire dans les pensées et les transmettre d'une personne à une autre et je peux également faire penser ce que je veux à une autre personne.







  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique :
Je suis belle, j'ai vingt ans physiquement, je suis de taille moyenne avec des cheveux long lisse (ondulé) mais pas toujours de la même couleur, j'ai les bonnes dimensions pour attirer les humains dans mes filets, j'ai des manières humaines (telle que cligné des yeux, me gratter discrètement la joue, l'épaule ...). Je suis toujours habillée à le dernière mode.

Signe(s) particulier(s) : J'ai beaucoup de manie humaine.






  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère :
Je suis douce avec les humains, j'aime jouer avec eux (je sais on m'a déjà dit de ne pas jouer avec la nourriture mais je ne peux pas m'en empêcher mais je tiens à préciser je bois aussi le sang des animaux) mais je joue pas avec eux comme d'autre nomade pourrais le faire, je suis également très douce avec les vampires (normal entre citoyen immortel), Je n'aime pas être en compagnie de trop d'humains parce que j'ai peur de ne pas me retenir et que les humains voient ce que je suis et de devoir revoir les Volturi pour qu'ils me tuent car je me tiens à moi même. Je bois du sang animaux car je trouve que ça adoucis un peu mon caractère, mais bois du sang humain pour garder mon côté vampire un peu démoniaque.

P.S. - Je ne tue pas d'humain !Je bois un peu, et après j'arrête et reprend pour enlever le venin.


Passions :
J'aime le sport et je suis une fan de mode (je sais bizarre pour un vampire). J'aime aussi jouer la comédie avec les humains c'est marrant. J'aime beaucoup le A+ pour ce qui est humain et du côté des animaux j'aime plus que tout les autres le sang du puma et je me nourrie de sang humain et animaux !


Craintes et peurs :
Je n'ai pas vraiment de crainte ni de peur sauf qu'ont puissent découvrir ce que je suis.


Ce que vous n'aimez pas :
Je déteste les humains qui se prennent pour des vampires, ils sont vraiment bizarres. Je déteste aussi le O+ pour ce qui s'agit des humains et pour les animaux c'est le sang chèvre, il a un gout bizarre. Je n'aime pas non plus devoir faire semblant de manger de la nourriture dégoutante humaine.






  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain :
Je suis née à New York le 06 Février 1800 en un matin froid et dur d’une famille très aisée et aussi aimante, je menais une vie magnifique, quand le matin du 06 Février 1820 (le jour de mes 20 ans), je me promenais dans centrel park (le nouveau parc qui venait d’être créé), où je mis promenais tous les matins, quand un homme élégant aux cheveux long noir vient à ma rencontre et m’emmenât au travers des arbres jusqu’à arriver dans un sanctuaire en passant par une maison et un sous sol puis après avoir descendu plusieurs centaines de marches (ce qui évaluait à vingt étages sous la terre); cet homme se présenta, il s’appelait Aro Volturi, me disait qu’il était un vampire puis il enfonça aussitôt ses dents dans mon coup qui me donna envie de hurler tellement cela faisait mal.

La transformation :
Cette douleur durera 5 jours entier. Puis 2 jours après que la douleur est commencé, elle s'estompait au niveaux de mes membres mais étais plus atroce dans mon torse. Le pensait d'une lenteur horrible et j'avais l'impression que je garderais cette douleur toute ma vie quand elle s'estompait dans ma poitrine et avait disparue de mes membres. Et me réveilla 120h après le début de cet enfer sur terre et l'humanité était fini pour moi . Aro m'amena dans son repaire où il vivait avec les siens. Il me proposât de les suivre, mais je ne les ai pas suivis car je ne m'entendais absolument pas du tout avec leur Jane, et Aro, Caïus et Marcus ont accepté ma décision mais avec du regret. Puis je partie à la découverte du monde.

A présent :
J'ai visité l'Europe, l'Asie, l'Océanie et également l'Amérique du Sud, mais je nu suis jamais venus aux USA depuis que je suis devenue une vampire. Cela me rend heureuse de revenir dans mon pays natal. J'ai beaucoup hésité avent de revenir car j'avais peur de ne pas me retrouver et avoir peur de ce que sont devenues mes origine. Je reviens de New York et je n'avais pas avoir ça bien sûre changer mais tant que ça et je viens ici pour découvrir l'Amérique de l'Ouest.





  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Lindsey Lohan

Age Réel : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par l'ancien !

Des Questions particulières ? /

Le Design ? Superbe !

Votre vrai prénom : Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:08

Bienvenue BK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:16

Thanks Bree K. Llewellyn 466486
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:26

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Ta fiche est bonne, elle est donc validée. Je te demanderais seulement de mettre ton avatar à la bonne taille qui est 200 par 320 s'il te plait.

Je te laisse aller faire tes demandes (logement, job, numéro de téléphone, journal intime ) si tu le souhaite = )

Amuse-toi bien !

Ps : La partie rp n'est pas encore ouverte mais ca ne saurait tarder, nous finissons sur notre premier forum notre tout dernier Sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Jasper Whitlock Hale

Admin; Playing with your emotions since 1863

Jasper Whitlock Hale


Regarde comme j'suis bavard : 26 Happy to be here : 13/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:27

Bienvenue parmis nous, au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyMer 20 Jan - 23:29

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyJeu 21 Jan - 2:29

Bienvenue sur le forum ! =D
Have a nice time with us. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn EmptyJeu 21 Jan - 18:11

Thanks Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bree K. Llewellyn Vide
MessageSujet: Re: Bree K. Llewellyn   Bree K. Llewellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree K. Llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les présentations ; Your I.D. Card :: #} Validées; It's Okay :: Vampires; Cold one
-