WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 #} Les Absences; I won't be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyLun 11 Jan - 1:55

Une absence plus ou moins longue ? Prévenez-nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyJeu 28 Jan - 17:53

Salut tout le monde ( même si ya personne de connecté pour le moment #} Les Absences; I won't be here 123868 xD )

Je pars ce soir, à 17h chez notre Rosalie nationale ! Je rentre mardi prochain dans la journée, donc je ne pourrais pas rp pendant ce laps de temps #} Les Absences; I won't be here Icon_wink

Amusez-vous bien et soyez sage ! ( On écoute madame Leah et Madame Dawn svp ).

Ps: D'ailleurs Dawn trés classe ma petite vache qui se dandine mdr, j'aime ! ( Je suis sur que c'est toi ne nie pas haha ).
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyJeu 28 Jan - 18:06

Edward A. Masen Cullen a écrit:
Salut tout le monde ( même si ya personne de connecté pour le moment #} Les Absences; I won't be here 123868 xD )

Erreur, je suis là moi ! =P o/ J'étais juste en train de rp. xD


Edward A. Masen Cullen a écrit:
Je pars ce soir, à 17h chez notre Rosalie nationale ! Je rentre mardi prochain dans la journée, donc je ne pourrais pas rp pendant ce laps de temps #} Les Absences; I won't be here Icon_wink

Amusez-vous bien et soyez sage ! ( On écoute madame Leah et Madame Dawn svp ).

Oui oui, écoutez-nous. Twisted Evil Pars tranquille d'Edward, on s'occupe de tout, n'est-ce pas Leah ? 0=) *prépare le fouet* Amuses-toi bien Edward. =)

Edward A. Masen Cullen a écrit:
Ps: D'ailleurs Dawn très classe ma petite vache qui se dandine mdr, j'aime ! ( Je suis sur que c'est toi ne nie pas haha ).

... Et pourquoi ça tombe toujours sur moi... ? XD Bon d'accord, c'est mon idée, c'est moi qui l'ai trouvé mais... Leah est complice ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Admin; Playing with your emotions since 1863

Jasper Whitlock Hale


Regarde comme j'suis bavard : 26 Happy to be here : 13/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 29 Jan - 0:12

Edward A. Masen Cullen a écrit:


Amusez-vous bien et soyez sage ! ( On écoute madame Leah et Madame Dawn svp ).

Euh, merci, mais je suis là aussi ! ^^ Donc on m'écoute en premier !!!!!!!! #} Les Absences; I won't be here 647631
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 29 Jan - 19:59

Jasper Whitlock Hale a écrit:
Edward A. Masen Cullen a écrit:


Amusez-vous bien et soyez sage ! ( On écoute madame Leah et Madame Dawn svp ).

Euh, merci, mais je suis là aussi ! ^^ Donc on m'écoute en premier !!!!!!!! #} Les Absences; I won't be here 647631

Haha Jasper mais t'en fais pas ! Ils nous écouteront tous les trois mdr !

Dawn E. McAlister a écrit:
Edward A. Masen Cullen a écrit:

Ps: D'ailleurs Dawn très classe ma petite vache qui se dandine mdr, j'aime ! ( Je suis sur que c'est toi ne nie pas haha ).


... Et pourquoi ça tombe toujours sur moi... ? XD Bon d'accord, c'est mon idée, c'est moi qui l'ai trouvé mais... Leah est complice ! xD

J'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyDim 31 Jan - 21:23

Kikou tout le monde demain je serai absente toute la journée ^^ je pourrais rp que a 19 H
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 9:10

Bon alors... C'est pas vraiment une réelle absence puisque je passerai à peu près tout les jours sur le forum et que je ferai toujours du gardiennage de nuit mais... Disons que je ne vais pas très bien en ce moment et que donc je ne serai pas très très active la semaine qui suit, peut être plus longtemps je ne sais pas.

La cause... bah je peux bien la dire, même si les trois quart qui liront ce message ne moquent un peu de ma vie. ( Ne niez pas ! è_é ) J'ai eu mes résultats d'examen. Là je vois tout le monde sauter sur les conclusions et me sortir 'elle s'est plantée'. Pas du tout, je suis 23ème sur 3000 étudiants... Ce qui est pas mal sans vouloir me vanter. Alors où est le problème ? Mes parents sont contre mon orientation ( ils veulent que je fasse ingénieur plutôt que médecin. ) et donc ils comptaient sur le fait que je me plante. En voyant que ça ne se passait pas vraiment comme ils l'avaient prévu ils m'ont gentiment expliqué qu'ils me laissaient finir mon année, mais que si j'allais en deuxième année, ils couperaient les ponts avec moi et ils ne voudront plus jamais entendre parler de moi.

Bon, je ne vais pas pleurer sur mon sort non plus hein, donc je m'arrêterai là. Je compte sur vous pour comprendre que ça va pas trop bien et que donc je ne puisse pas être là ces jours prochains... J'essaierai de garder quand même mes sujets à jours, mais ne vous attendez pas à ce que Dawn ait un très bon moral.

A la prochaine les gens, vous me manquez déjà. <3

Votre Dawny qui vous aime fort et qui pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Nomade; The World is my home

Kris Winchester


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 16/01/2010
Mon âge ? : 29

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 9:18

affraid Oh ma Dawny je suis désolé pour toi tes parents sont dégoutants ils ont pas le droit de faire ça se sont des abrutis.... Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas je suis la........ on comprend tous parfaitement que tu ne puisse venir prochainement (moi en premier)..... aller je te souhaite de retrouver le moral..... bravo pour ta 23éme place je suis heureuse pour toi.....


Bon a mon tour je préviens en avance que je ne serai pas la tout ce week-end désolé je file fetais un anniversaire chez des amis et je reste chez eux tout le week bisous bisous je vous n'aime a lundi......

Votre Kris...
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 12:16

Bon et bien ca semble être la merde pour tout le monde..

Courage Dawn, ne te laisse pas faire, c'est ta vie fais-en ce que tu veux ! Ce ne sont pas tes parents qui vont la vivre donc si tu ne veux pas les écouter ne les écoute pas, point barre.

Et moi alors... Haem. J'ai un problème aussi ( à croire que tous les parents se sont ligués ), Je me suis jeté de chez jeté avec mon cher paternel c'était limite je dormais dehors si ma mère n'était pas intervenu donc voilà. En gros monsieur à péter son plomb et m'a dit qu'il me coupait internet jusqu'à nouvel ordre, me demandez même pas pourquoi la raison est ridicule. M'enfin j'ai rebranché pendant qu'il est au boulot niarkniarkniark xD

Donc ca va s'arranger parce que ca s'arrange toujours. Mais voilà vous étonnez pas si je réponds pas tout de suite tout de suite lol.

Ne lachez pas le forum surtout ! Ca va revenir à la normal pour moi dans quelques jours logiquement, donc pas de gros soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 20:07

Alors de un je te plains vraiment ma Dawny ça doit pas être facile pour toi ... =S

Ensuite je te dis la même chose mon cher Edychou et ne t'en fais avec Rose moi (Leah) et Jazz ça devrait aller ^^

Et ensuite je préviens que pendant les vacs de février, je n'aurais mon ordi qu'une seule semaine car je vais en finlande xD Donc normalement c'est la 1ere semaine que je l'aurais mais ça a pas d'importance =p
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 22:14

Bon bah au fin d'compte... I'm here ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 23:02

Merci beaucoup les gens, ça me fait plaisir. =)

Mais bon... Je crois que je suis droguée au forum et puis ça m'aide à penser à autre chose... Donc bon, je ne serai pas trop absente. Et puis soyez honnête, vous vous ennuierez sans moi. Cool *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 23:03

Dawn E. McAlister a écrit:
Et puis soyez honnête, vous vous ennuierez sans moi. Cool *PAN*

Rien que ça ! Ca va les chevilles ma Dawny ^^ xD mais en meme temps c'est un peu vrai ... J'ai vraiment dit ça ?! Moi !? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyVen 5 Fév - 23:16

Leah Clearwater a écrit:
Dawn E. McAlister a écrit:
Et puis soyez honnête, vous vous ennuierez sans moi. Cool *PAN*

Rien que ça ! Ca va les chevilles ma Dawny ^^ xD mais en meme temps c'est un peu vrai ... J'ai vraiment dit ça ?! Moi !? Oo

Ahah, tu vois tu avoues. Cool Et mes chevilles vont très bien et elles te remercient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Whitlock Hale

Admin; Playing with your emotions since 1863

Jasper Whitlock Hale


Regarde comme j'suis bavard : 26 Happy to be here : 13/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptySam 6 Fév - 0:06

Bon alors, juste pour vous dire, que je serai absente ce weekend !
Je serai dans L'uppert East Side, je pars directement après mon boulot ! ^^


Donc je vous souhaite un bon weekend a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptySam 6 Fév - 16:10

Bon alors... Oui je sais c'est toujours moi. >.<

C'est un peu moins joyeux que le précédent... Non je ne quitte pas le forum mais je ne serai plus vraiment "là". Je vais continuer de répondre à mes rp, faire des sujets, je ferai toujours mon travail de co-admin et tout le reste mais... Pour être honnête, je ne squatterai plus la CB ni la partie Flood.

Après... Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Ni même si ça va revenir. Je vais essayer comme ça et après... on verra bien.

Vous allez me manquer quand même les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptySam 6 Fév - 16:20

Ma Dawny ='( A qui je vais parler sur la CB ? Tu vas vachement me manquer j'espère que ça va s'arranger franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptySam 6 Fév - 16:54

#} Les Absences; I won't be here Icon_sad #} Les Absences; I won't be here Icon_sad #} Les Absences; I won't be here Icon_sad #} Les Absences; I won't be here Icon_sad Dawn pourquoi POURQUOI =,(
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

Rosalie Hale


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptySam 6 Fév - 22:30

Pas très originale comme réponse, mais j'espère que ca va s'arranger pour toi =)

Bon courage et prend soin de toi, c'est le principal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyDim 7 Fév - 1:10

J'espère que les choses s'arrangeront un tant soit peu pour toi Dawny.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyMer 10 Fév - 18:21

salut salut
je serrai pas la aujourd'hui ni demain, je pense rentrer vendredi soir
donc je viendrai rp vendredi soir ou samedi ^^
et la je vais aller voir le médecin, je me suis cassé l'orteil.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyMer 10 Fév - 18:22

Oh mon pauvre Jake bon bah à Samedi ou Vendredi mon ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyMer 10 Fév - 18:32

Outch.. ! Soigne-toi bien Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyMer 10 Fév - 19:47

Salut tu le monde, Oh Jacobounet soigne toi très vite. =(


Bon, bin... je ne serais pas la pendant 3 long jours =( car je suis malade. vous allez me manqué
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here EmptyMer 10 Fév - 20:19

Oh la ma pauvre ! =S A croire que c'est la semaine des problèmes ! Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#} Les Absences; I won't be here Vide
MessageSujet: Re: #} Les Absences; I won't be here   #} Les Absences; I won't be here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#} Les Absences; I won't be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les annonces & vos demandes ; Panneau d'Affichage :: Annonces
-