WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 9:22

JAMES WITHERDALE
Hum... Une bonne présentation c'est délicieux !

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Iconcamgigandet2_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Iconcamgigandet3_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Iconcamgigandet4



  • Nom : WITHERDALE
    Prénom : James
    Surnom :
    Age en Apparence : 21 ans
    Age Vampirique : 117 ans
    Où êtes-vous né : Bathurst (Canada) en 1893 au beau milieu de la cambrousse environnante.

    Statut : [X] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [ ] VAMPIRE VEGETARIEN [ ] CLAN CULLEN [ ] CLAN DENALI [ ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
    Où Habitez-vous : Je n'habite nul part de puis le jour où j'ai prit en chasse ces délicieux humains.
    Votre situation sociale : Étant un nomade de pure souche, je n'ai aucune attache matérielle ou professionnelle quelque soit la ville, le pays ou même le continent.




    • I/ POUVOIRS & APTITUDES


    Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :

    ~ Odorat Du Traqueur Sur-Développé ~

    Sa particularité en fait un traqueur redoutable, le meilleur de sa génération. Il fut repéré par Aro Volturi qui voyait en lui en être exceptionnel mais ce dernier préféra donner sa chance à Demetri qui possédait un don plus intéressant à ses yeux, ce fut, d'ailleurs, son seul contact avec les Volturi il y a des années & des années de cela. James peut, grâce à l'odeur de sa proie, traquer cette dernière ou qu'elle soit en suivant son doux parfum à la trace peu importe la distance et le temps qui les séparent, il finit toujours par trouver ce qu'il recherche.

    ~Agilité, Rapidité, Régénération, Force Surhumaine, Ouie extra fine ~

    Toutes les qualités qui définissent un vampire dans toute sa splendeur. Nullement besoin de vous les exposer, elles parlent d'elles même n'est-ce pas !





    • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


    Physique :

    1m85, les cheveux châtains clairs, les yeux bleus océan & une musculature en harmonie avec sa nature de chasseur né, James est ce qu'on appelle dans le monde actuel un "Beau Gosse". Fort d'une confiance en lui, il a toujours mis sa beauté au service de sa passion : La traque ^-^" Il est un peu comme un Rose qui cache de nombreuses épines seulement les victimes qui ont eu la chance de survivre (parce qu'il l'avait décidé) à la première piqure n'eurent pas la moindre chance de voir la seconde se planter avec violence au fond de leur gorge.

    Signe(s) particulier(s) :

    Depuis le jour de sa transformation, il porte un collier qui lui rappelle ce qu'il déteste le plus au monde : L'humanité !




    • III/ PSYCHOLOGIE



    Caractère :

    Lorsqu'il chasse, James peut se montrer très égoïste et virulent avec sa proie. Il ne pose jamais au grand jamais son dévolu sur une proie de second choix préférant de loin jouer avec son déjeuner plutôt que de le tuer simplement pour satisfaire un appétit sans limite. Très intelligent, il réfléchit à deux fois avant de se lancer dans une traquer qui peut durer très très longtemps. Doux et attentionné avec sa tendre moitié, il ferait n'importe quoi pour satisfaire l'amour de sa vie depuis plus d'un siècle... Victoria. Lorsqu'il est en sa compagnie, le masque du traqueur laisse place à celui de l'amant passionné qui prend tout le nécessaire pour s'occuper de son âme sœur comme il se doit. Il n'est pas rare qu'il se montre trop protecteur envers elle la considérant, à tord parfois, comme une femme normale dotée d'une incroyable envie de goûter à tout ce qui bouge, comme lui en somme. Son goût pour les défis en tout genre en fait un adversaire redoutable d'autant qu'il déteste les traîtres à leur nature autant (voir plus) que les loups-garous.


    Passions :

    La traque encore & toujours. Il ne vit que pour assouvir ses envies aussi inimaginables soit elles. Sa folie n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de tuer et il voue un culte à la souffrance de ses victimes tel un prête se dévouant corps & âmes pour ses paroissiens. James n'est ni un enfant de cœur ni en vampire débutant, il aime tuer, massacrer, éviscérer ses victimes.. Un psychopathe immortel rôde ^-^"


    Craintes et peurs :

    S'il en avait, vous seriez les premiers & les derniers à le savoir. Ayant déjà défiez la mort depuis longtemps, il jouit d'une certaine aura mélange de puissance personnelle et d'une confiance en soi démesurée pour certain et audacieuse pour d'autres. Creusez-vous un peu la tête et vous en trouverai peut-être... ou pas....

    Ce que vous n\'aimez pas :

    James déteste les traîtres à leur nature ainsi que les loups-garous. Pour lui, un vampire est destiné à tuer chaque être constitué de chair & de sang. Celui qui aura sa peau n'est pas encore né, la traquer n'a pas finit de vous étonner. Il nourrit une véritable rancœur envers la race humaine, vous ne tarderez pas à découvrir sa soif de vengeance...






    • IV/ VOTRE HISTOIRE



    Lorsque vous étiez encore humain : (5 lignes minimum )

    Sa vie humaine peut-être divisée en deux parties bien différente. Enfant désiré par sa mère, son père ne lui montra aucune affection du plus loin qu'il s'en souvienne. En effet, brillant homme d'affaires, Brian Witherdale était respecté par ses pairs et passait pour l'homme parfait au yeux de tous au devant de la scène locale. Son comportement changeait du tout au tout lorsqu'il rentrait très tard le soir à la maison. Il prenait son épouse pour un être inférieur bien plus bas que le statut de la femme à cette époque. James était, quand à lui, un enfant tranquille, intelligent et passionné de lecture. Il se retirait presque tous les jours dans sa bibliothèque privé que son père avait fait construire pour le conserver sous contrôle. Fils aimé et dévoué, il faisait tout pour ressembler à ce dernier en réservant à sa mère un traitement digne de son statut :: Pour lui elle était la plus importante au monde.... Il vécut sa vie de manière paisible jusqu'à l'âge de vingt ans où il commençait à travailler dans la banque de son père après de grandes études couronnées de succès. La seconde partie de sa vie concerne sa transformation mais ça c'est un autre point...

    La transformation : ( 5 lignes minimum )

    Un soir de pluie, sa mère préparait le dîner tandis qu'un feu brûlé dans la cheminée. James était là en train de regarder les flammes danser aux milieux de toutes ces étincelles ardentes qu'il trouvait merveilleuses surtout après une journée de travail stressante. Son paternel avait disparu il y a de cela une semaine, sans doute partit en voyage sans prévenir comme d'habitude. Ses affaires n'avaient pas quitté son placard mais son attaché-caisse n'était plus là. Le temps, dehors, ne donnait pas envie de mettre le nez à l'extérieur. Romelda Witherdale était une femme douce, aimante & très patiente avec son fils. Généralement, elle ne lui refusait rient tant qu'il méritait la chose qu'il lui demandait. Pour ce soir, elle lui faisait son plat préféré "le pâté chinois" qui vient sans doute de l'époque où les chinois immigrèrent en masse pour construire la voie de chemin de fer. L'odeur de ce plat baigné toute la cuisine, parfumant, par ailleurs, la salle à manger ainsi que le salon faiblement. A ce moment précis, rien ne laissait à penser que la vie de James allait changer du tout au tout.

    Dans un bruit de fracas, Brian Witherdale, le patriarche de la famille, déboula littéralement dans une rage extraordinaire. La peur envahit tout de suite le cœur de James qui, instinctivement, se leva et alla à la rencontre du bruit engendré par son paternel. Son père était, apparemment, passé de l'entrée à la cuisine. Des bruits de casseroles, d'assiettes et de verres brisés retentirent comme si un virulente bagarre était en train d'avoir lieu sous ce toit. D'une nature très téméraire, James entreprit d'aller voir ce qui se passait lorsque des de douleurs se firent entendre. Il reconnut tout de suite la voix de sa mère qui priez le bon dieu pour que sa douleur cesse. Immédiatement, James accourut entrant dans la cuisine sans se soucier du danger qui l'attendait surement. En poussant la porte de la pièce, une vision d'horreur s'empara de lui. Presque tout était détruit, du plan de travail aux tables & chaises. Le corps de sa mère se tordait de douleur sur le sol baignant dans une marre de sauce & de sang. Brian, qui se trouvait à ses côtés releva doucement la tête laissant à son fils le soin de découvrir sa bouche ensanglanté affichant un air menaçant. James resta figé par cette scène et voulut s'enfuir le plus loin possible pour éviter d'affronter la rage/la folie qui envahissait son père en cet instant. Il n'eut pas le temps de tourner les talons que son père se trouvait, à présent, juste en face de lui le saisissant par le cou plongeant ses yeux ensanglanté dans les yeux apeurés de ce dernier.

    James n'a que de vagues souvenirs après cela, il se rappelle avoir ressenti une douleur immense parcourant tout son corps pendant de nombreux jours mais aussi d'avoir éprouvé une envie de vengeance qui trouverai bientôt écho dans la réalité. Sa manière de vivre changea radicalement. Un mois passa, puis deux, trois quatre, son envie de sang s'intensifia de jour en jour et cela depuis le jour de sa transformation. Toutefois, son envie de vengeance croissait deux fois plus vite que son envie de manger, les jours de son père était compté. Il savait exactement comme procédé pour mettre fin à ses jours d'une manière radicale mais son instinct de traqueur lui commandait d'attendre le bon moment pour réaliser une telle chose. Ce jour d'été 1913, un tueur était né tandis que le responsable enterré une femme à laquelle James voué un amour profond. Romelda n'avait pas survécu à la transformation sans doute parce qu'elle était trop fragile à cette période, néanmoins, James s'était donné pour mission de venger sa mort cruelle & injuste.

    En tant que nouveau-né, il possédait une puissance supérieure à celle de son paternel. Cet avantage n'allait pas durer encore longtemps, toutefois, le temps était son allié. En effet, Brian qui ne juré que par le meurtre en oublié presque ses propres faiblesses, sa propre faim. James avait remplacé toutes ses réserves de sang humains par du sang animal. Son père ne pouvait s'en rendre compte puisqu'il faisait totalement confiance à son fils surtout que James lui avait expliqué qu'il mélangeait plusieurs sang pour rendre le tout plus délicieux.

    Le jour J arriva enfin, James invita son père à traquer un groupe d'humains qui faisait une retraite spirituelle dans la forêt. Ce dernier ne refusa en rien l'invitation ne se doutant à aucun moment du sort qui l'attendait. Leurs pas furent guidé par l'odeur d'un feu qui se propageait dans la forêt, un feu gigantesque. Bizarrement aucun humain n'était présent sur les lieux... James lança un regard provocateur à son père en lui énonçant le sort qu'il comptait lui réservait. Sans attendre plus longtemps, il utilisa toute sa puissance pour maîtriser Brian & le démembre dans une violence sans précédent jetant au fur & à mesure les morceaux de ce porc dans le feu pour empêcher sa régénération même si son envie de vengeance ne quitta pas son coeur. Il devait absolument mettre la main sur le vampire responsable de la transformation de son père et se jura de tuer un à un les êtres humains qu'il jugeait mauvais en tout point à l'image de son père. James "The Traqueur" décida de quitter sa ville natale pour se mettre en chasse et ne tarda à faire la rencontre de deux personnes qui allaient changer, une nouvelle fois, sa vie mais celle de vampire...


    A présent : ( 5 lignes minimum )

    James, Victoria & Laurent forment un groupe soudé & unit par les mêmes intérêts :: Celle du sang humain ! Lié amoureusement à Victoria & fraternellement à Laurent, James assouvie ses envies de meurtres au quotidien sans se soucier des conséquences. Rien ne lui fait peur, son sadisme, développé depuis plus d'un siècle couplé à sa folie débordante en font un traqueur hors pairs se distinguant par un don dont il est le seul à connaître les rouages. Forks est sans intérêt pour lui même si, pour le moment, le bien être de sa fiancée passe avant tout puisqu'elle à toujours eu le chic pour dégoter les meilleurs endroits pour s'en donner à cœur joie. Il ne connait pas encore les vampires de cette ville, en revanche, il sait qu'une réserve Quileute abrite une meute de loups-garous à laquelle il désire se mesurer par simple goût du défi.



    • V/ HORS JEU



    Votre avatar :

    Cam Gigandet

    Age Réel :

    22 ans

    Comment avez vous connu ce forum ?

    Par l'intermédiaire de ma fiancée Victoria Sutherland.

    Des Questions particulières ?

    Aucune pour l'instant.

    Le Design ?

    Je le trouve absolument délicieux. Épuré juste comme il faut avec des couleurs pastels ni trop vives ni trop fade et surtout BLEUUUUU... Je ne pouvais que craquer ^-^ Dommage pour vous !

    Votre vrai prénom :

    Néjim... mais tout le monde m'appelle Nej' à vous de choisir lequel vous conviendra le mieux pour converser avec moi ^-^"


Dernière édition par James Witherdale le Mar 23 Mar - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 13:33

Re-bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche Monsieur l'méchant muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 14:10

Merci infâme traître ^-^"

Je tâcherai de ne pas dévorer ta copine trop vite une fois que j'aurais rejoint le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 15:33

Haaaaaaan Welcome mon Jamesounet d'amour _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ 903648
Hâte que tu finisse ta fiche et qu'on puisse enfin rp ensemble...
Pour une fois heiin escroc!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 15:56

Bienvenue sur le forum James ! o/

On a des cookiiiiiies ! x3 *va chercher les cookies de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 18:45

Merci mon'ti bébé d'amouuuuuuuur ^-^"

Remballe les cookies l'hybride et apporte moi un casse-croûte bien saignant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 18:54

Ouuuuuuuh.... ! T'as vu ça Dawn ? Jamssou te prend pour son larbin, pressé de voir ce que ca va donner autant de fortes personnalités sur ce forum muhahaha.

* Prend le pop corn, observe *
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 20:21

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 21:16

Merci Lydia, au moins tu n'apportes pas des présents débiles avec toi ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 21:21

Hei' hei' ! Bienvenue sangsue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyLun 22 Mar - 21:26

Thanks la louve et fait gaffe à ta portée quand je suis dans les parages ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 3:43

Oooh toi, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre. ~♪

Tiens, à ce sujet, connais-tu la joueuse de Victoria IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 14:13

Ahhh enfin une parole censée ^-^"

Je la connais même très bien puisqu'on est fiancé et qu'on vit ensemble ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 19:51

Ça explique les mêmes adresses IP. Je note ça dans un coin, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 21:17

Ma fiche est à présent terminée ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 21:25

Mmmh je vois qu'on parlait de moi..
ça explique le sifflement d'oreilles XD
Heureuse que tu ai fini mon chou, on va pouvoir enfin se retrouver _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ 66793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 21:30

Et qui parle mieux de toi que moi ma chouquette ^-^"

Ton petit eucalyptus va te faire visiter la forêt à sa manière XD <333
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 22:22

Bon bah je suis bien obligée mdr ^^

Tu es validé ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ EmptyMar 23 Mar - 22:31

Ta NON considération me fait très très plaisir ^-^ Le jeu sera encore plus épicé Smile

Merci à toi en tout cas la louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Vide
MessageSujet: Re: _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~   _Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_Présentation De James Witherdale_ ~ Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les présentations ; Your I.D. Card :: #} Validées; It's Okay :: Vampires; Cold one
-