WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale Vide
MessageSujet: #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale   #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale EmptyVen 19 Mar - 0:24

#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale 1268944840172 #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale 126894512374

Si la peur des conséquences éloigne parfois du mal, elle éloigne beaucoup plus souvent du bien..





On sait tous ce qui va se passer demain. Comment ça de quoi ? Faut tout vous dire, vous n'savez jamais rien de toutes façons, bref. Demain soir se déroulera le bal d'hiver de notre magnifique lycée, ( je fais beaucoup dans le sarcasme ces derniers temps pour ceux qui n'auraient toujours pas compris ), et je m'y rendrais. Je m'y rendrais pour la simple raison que j'ai eu l'idée stupide d'y inviter Bella. Pourquoi l'ais-je fait ? C'est simple, hier soir, ayant ingurgité des choses que je n'aurais absolument pas du ( pour vous autres, humain, le terme adéquate est bourré en effet.. ), je me suis donc senti pousser des aîles et j'ai cru bon de faire comme si notre relation était on ne peut plus normale et l'ais donc invité au bal, ce qui me rapelle pitoyablement ces clichés dans les films pour ados, genre High School musical, avec moi dans le rôle du bouffon sportif à mèche du lycée. Ridicule. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Premièrement parce que ça explique un tantinet la raison de ma présence ici et deuxièmement parce que j'avais envie, je fais ce que je veux après tout, na.

Je veux voir Jacob, il faut que je puisse lui parler, lui en parler... Et à la fois si je lui dis ce que je compte faire à Bella, une fois le bal d'hiver terminé, jamais il ne me laissera faire, il ira immédiatement la prévenir, quoi qu'elle semble si attachée à moi qu'elle s'en ficherait probablement. Quoi que ? Etant donné que c'est une rupture qui va arriver, s'en foutre me semblerait ici contradictoire ? Je m'embrouille tout seul. Si je ne vais pas voir Jacob, fera-t-il ce que j'attends de lui une fois que je serais loin, très loin de Bella ? Bien sur que oui qu'il le fera il est fou d'elle ce cabot. Et voilà encore cette pointe de jalousie qui naît en moi dès que je me mets à y songer. Je n'ai pas le droit d'être jaloux, pas alors que je vais l'abandonner, sans explication, lâchement on pourrait dire. Pour son bien, j'aime mieux.


Edward venait de franchir la frontière et de la franchir dans le sens inverse un nombre incalculable de fois. A chaque fois qu'un mètre le séparait de son côté du territoire il reculait, puis avançait de nouveau. Il réfléchissait. Il réfléchissait à ce qu'il était bon de faire et à ce qui ne l'était pas. Parler ou non à Jacob Black en faisait évidemment partie intégrante. Il avait beau tourner et retourner le problème maintes et maintes fois, aucune des deux solutions n'avaient plus d'impact que l'autre sur lui. Il hésitait et hésitait encore, prit dans le tourbillon angoissant du fait de devoir prendre une décision importante et irréversible. Il planta son regard au loin, du côté quileute et respira un bon coup. Même s'il n'en avait pas besoin, on remarquait que par moment, des réflexes, signaux totalement humains faisaient leur apparition.

Et merde. Lacha-t-il brusquement.

Il se retourna, près à grimper dans la Volvo, retrouver la villa, mais... Quelque chose l'interrompit. Une voix... Ce n'était pas ses oreilles qui l'avaient entendu cette voix, non... C'était son esprit. Quelqu'un était là, tout près, quelqu'un qui laissait son esprit vagabonder, et cet esprit là n'était pas des plus joyeux, ni des plus gai.

Intrigué, le jeune homme au teint blafard passa finalement la frontière, grimpa sur le talus au bord de la route qui permettait de s'enfoncer dans les bois alentours. Il s'immobilisa quelques secondes, se concentrant à fin de percevoir d'où les pensées provenaient. Pas bien loin à son goût. Il voyait des corps, des tonnes de corps. Des corps décharnés, ensanglantés, du travail mal fait comme il aurait dit. Il voyait des visages apeurés, des hommes et des femmes pleurant, suppliant, il voyait aussi qu'on ne leur avait jamais accordé cette pitié.

Edward s'enfonçais alors peu à peu dans les bois, se concentrant à la fois sur les pensées de l'inconnu et sur ce qu'il voyait réellement autour de lui. Il était méfiant. Soudain, alors qu'il scannait toujours les pensées de l'inconnu, sa propre image lui apparut. Il s'immobilisa, comprenant que trop bien que cette personne le voyait d'où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Invité

Invité



#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale Vide
MessageSujet: Re: #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale   #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale EmptyVen 19 Mar - 23:51

  • Et bien...ça remonte à quand la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans cette ville ? Forks c'est ça ? Ça fait déjà bien 1 ans et la ville n'a pas changé, toujours les mêmes odeurs et les mêmes regards curieux par sa couleur des yeux, oui seulement la couleur. Parce qu'avant ce n'était pas seulement sa couleur des yeux qui les intriguait. C'était le fait qu'elle ressemblait à une sans domicile fixe mais sexy. Elle est toujours nomade, elle ne quitterait ce rang pour rien au monde, on la connait parce qu'elle est une nomade et une des meilleures quand comment et ou fuir quand il est nécessaire, bien sur son don l'aide en quelque chose mais ça ne veut pas tout dire. Si ces créatures insignifiantes la dévisageaient de la sorte, c'est qu'elle traînait pieds nu, elle suis bien foutu c'était peut-être pour ça que les hommes la regardaient trop souvent, elle n'en sais rien, elle ne lis pas dans les pensées et personnellement elle en a rien à foutre. Elle peux les tuer en une minute, alors ils ont intérêt à pas trop poser leurs yeux répugnants sur elle, ça a tendance à lui taper sur les nerfs. Déjà qu'elle sent qu'elle ne va pas s'en remettre. Elle a fuit ! Fuit ! Comme une lâche ! Elle avait peur de mourir, ce n'est pas faux mais qui n'a pas peur de la mort après tout ? Mais ce qui est le plus important, c'est qu'elle avait abandonné une proie pour sa sécurité, c'était la première fois de sa vie que cela lui arrivait. Qu'en deviens sa réputation dans tout ça ? Elle est où la fabuleuse Victoria qui fuit parce qu'elle a dix vampires dotés la plupart de dons face à elle ? Cette humaine...cette odeur qu'elle dégageait...c'était comme un rêve qui se tournait en réalité, jamais elle n'avait senti une odeur aussi attirante et tentante. La voilà une nouvelle Victoria. Oh mes enfants, ne croyez pas qu'elle ai changé en bien très chers. Malgré qu'elle ai changé de look, elle est devenue plus classe et elle s'est coupé les cheveux, ça ne veut rien dire. A cause de son échec, elle est devenue plus sadique et méchante envers tout le monde, même ceux de sa race. Surtout les végétariens, si vous êtes végétariens ne veuillez pas croiser son chemin, elle sera sans pitié. Elle ne supporte pas perdre, elle est très mauvaise perdante surtout depuis que son bien aimé fut tué lui qui était le plus fort et le plus admiré de tout les nomades. Un jour elle tuera les Cullen et compagnie, elle vit pour toujours, autant en profiter n'est-ce pas ? Les loups...et bien ce sont des créatures qui ne la dérangent pas du tout, ils puent certes et peuvent être très irritants mais elle en a rencontré qui étaient très sympa, enfin surtout les gars parce que les filles elles sont insupportables, elles te regardent mal parce que t'es un vampire et te jugent de suite. Peut-être que quand elle les a rencontrées, elles avaient leur règles. Ce n'est pas sa faute si elle est un vampire, personnellement elle n'a pas choisi même si jamais de la vie elle voudrais redevenir humaine. Ah non, pas ça. Elle assume très bien son statut et adore ça. Le fait de voir les humains tellement innocents et sans défense qui te regardent avec des petits yeux suppliants pendant que tu te prépare à les achever, ça lui fait rire et ça lui donne plus envie de continuer. Elle dois se nourrir quand même ! Ce n'est pas sa faute si les humains ne servent qu'à remplir son estomac et donner une jolie couleur à ses yeux, même s'ils servent aussi de jouet. Elle ne cache pas qu'avant d'être avec James, elle n'était pas seulement une traqueuse. Elle était une traqueuse séductrice. Elle est un vampire mais elle est une femme quand même. En effet, elle séduisait ses victimes, elle couchait avec eux et quand la tentation était trop forte elle les mordais. Elle un vampire depuis longtemps, elle sait très bien se contrôler à la vue du sang mais pourquoi se priver ? Qui l'interdit ? Elle est grande maintenant, elle n'a que vingt ans certes, elle n'est pas majeur physiquement mais mentalement oh oui ! Bien plus que ça ! Elle peux faire ce qu'elle veux, ce n'est pas un vampire anormal qui va venir lui dire ce qu'elle dois faire ou pas, idem pour les poilus. Non mais ça va oh, elle n'a rien demandé elle ! Qu'ils lui foutent la paix, après on dit qu'elle est désagréable ! Tu m'étonnes ! Chacun pour soit ! Enfin bref, changeons de sujet parce que sinon elle va s'énerver et va attaquer ce beau brun qui vient de passer juste à quelques mètres d'elle. En y regardant a deux fois le "beau" brun était pas si beau que ça d'ailleurs il lui disait quelque chose. Utilisant son odorat plus qu'il ne le fallait, la rouquine su qu'il s'agissait d'un vampire mais bizarrement son odeur était bizarre, plus fade que la plupart des vampires qu'avait connue la belle rousse. Un vampire propre sur lui et de surcroit bien vêtit... Il y avait quelque chose de bizarre en lui. Un odeur plus fruité lui vint alors au nez, avec un léger parfum de fruits rouges. Seul les filles humaines avait ce genre d'odeur et lui, le brun juste en dessous portait l'odeur sur ses vêtement voir autre part. Continuer le le suivre sans pour autant se faire griller, voila a quoi songea pendant un court instant la "jeune" femme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale Vide
MessageSujet: Re: #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale   #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale EmptyMar 23 Mar - 14:52

Dans les arbres ! Regarde dans les arbres !

Sa voix intérieure lui hurlait d'obéir sur le champs, comme si la menace était prête, d'un moment à l'autre, à surgir du ciel, et à s'effondrer sur lui. Attentif aux moindres bruits alentours, il leva la tête, et ses yeux scrutèrent l'obscurité naissante de la fin de journée qui rendait la vision du haut des arbres difficile, même pour un vampire. Son odorat, elle, en tous cas, ne le trompait jamais, obscurité ou pas. Il y avait bien quelqu'un dans les parages, des parages immédiats de plus.

Il se concentrai, observant un point fixe devant lui, se focalisant uniquement sur l'odeur qu'il sentait si proche. Ça n'était ni un humain (et puis de toutes façons qu'est-ce que ficherait un humain dans les arbres ?! Ridicule !), et encore moins un des Quileutes. Un vampire ? Plus que sur oui. Sauf qu'il su directement de quelle "race" celui-ci faisait partie. L'odeur forte et doucereuse à la fois qui s'en retirais ne trompais personne et encore moins Edward. Une odeur tendre, sucrée, mielleuse. Un vampire différent de lui en somme. Et puis, vu les pensées qu'il avait intercepté, il s'était douté qu'il ne s'agissait pas simplement du castor du coin.

Il avança d'un pas, puis de deux, prudent, méfiant. C'était comme si un couperet allait s'abattre d'une seconde à l'autre. Il se rassurait en se disant qu'il verrait l'attaque arriver de toutes façons. Il lisait les pensées de l'intrus et voyait simplement qu'elle se déplaçait en même temps que lui, doucement, agilement sur les branches fines et hautes des pins. Pendant ce temps, l'obscurité s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, alors qu'Edward parcourait mètre par mètre, le visage plein de soupçons, les traits inquiétés. Si un vampire était dans les parages, et un de ce genre qui plus est ! Ce n'était pas pour lui qu'il devait avoir peur, mais pour Bella. Lui qui voulait partir dès le lendemain ! La quitter ! Il allait finalement réellement falloir prévenir Jacob de son départ prémédité.

Cette pensées d'une menace pour son humaine le mis hors de lui, et cette partie de cache cache ridicule lui tapa immédiatement sur le système. Il s'immobilisa, d'un coup sec, lâcha un grognement et se retourna, regardant vers les arbres dont on ne distinguait quasiment plus rien à présent.

Descendez de ces arbres ou partez !

Il écouta, scruta le peu de vision qu'il possédait, mais rien pour le moment, le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale Vide
MessageSujet: Re: #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale   #} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#} Someone is here; Pv Victoria Sutherdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: La Route frontière
-