WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyDim 14 Mar - 22:24

VICTORIA SUTHERLAND

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Rachelle-rachelle-lefevre-10866179-99-100 Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Rachelle-rachelle-lefevre-10044641-100-100 Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Rachelle-rachelle-lefevre-10044585-100-100



Nom : Sutherland
Prénom : Victoria
Surnom : Vic' && Vicky
Age en Apparence : 20 ans
Age Vampirique : 116 ans
Où êtes-vous née : A Lakewood dans l'état de Washington.

Statut : ]x] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [ ] VAMPIRE VEGETARIEN [ ] CLAN CULLEN [ ] CLAN DENALI [ ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : Je suis Nomade
Votre situation sociale : J'ai tout ce que je veux!







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :

On ne peut pas vraiment appeler ça un don, je le qualifierais plus d'instinct, m'enfin bref, Victoria a le "don" de s'enfuir quand elle veut, c'est comme une alerte qui se déclencherais dans son crâne.





  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Victoria est une très belle femme ! Son corps a des belles courbes féminine très féline.Elle a des muscles discret, mais bien présent. Elle n'est pas vraiment grande ni petite. Sa peau est blanche. froide et dure comme tout bon vampire. Son visage à un petit quelque chose d'enfantin quand elle n'a pas son regard de tueuse. L'effet est surement fait par les petites taches de rousseur qu'elle a sur le dessus du nez. Victoria à un regard intense. La couleur rouge ou noir tout dépendant son humeur. Ses lèvres sont douces. Ses cheveux sont roux flamboyant et porté long et bouclé. Victoria a tout d'une femme féline, autant la chevelure que l'allure et la démarche.

Signe(s) particulier(s) : Étant déjà belle de nature, sa transformation l'a rendu extrêmement magnifique. La jeune rouquine sait se démarquer même auprès de vampire ayant déjà connu toutes les beautés du monde.




  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Victoria est une femme fière d'elle. C'est une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle préfère écrasé plutôt que d'être écrasé. C'est une femme qui a un fond très noir. Elle aime beaucoup donnée d'elle l'image de la vampire puissante et intelligente. Pour elle il n'y a rien de mieux que de voir une personne supplier pour qu'on le laisse en vie. Elle n'a pas de conscience pour ce qui est de la vie des autres, ce qu'elle veut c'est s'amusé peu importe les conséquences! C'est aussi une femme très patiente. Elle peut facilement courir après une proie durant des mois sans se lasser. Elle est confiante en ses plants. Malgré son coté bestial, féroce c'est une femme qui sait aimé. Elle n'aime pas les autres vampires, ni les humains et encore moins les animaux. Elle aime juste James. Ni plus ni moins.





Passions : Traquer cette potiche de Bella Swan et pouvoir enfin la torturer, lui arracher toute sa peau petit a petit et le lui faire bouffer.


Craintes et peurs : Sa seule crainte est de finir comme son défunt James Witherdale, m'enfin elle se demande si là ou il est parti, il y avait une existence.


Ce que vous n'aimez pas : La famille Cullen et leurs petite sainte ni touche Bella Swan.






  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : Victoria Sutherland est une jeune fille de classe moyenne qui est née en 1893 à Lakewood dans l'état de Washington , ses parents travaillaient dur pour pouvoir élever convenablement leur jolie petite fille à la chevelure flamboyante . Cette dernière , souvent livrée à elle même , se constitua une carapace pour se protéger du monde extérieur et de sa laideur . Le soir de ses 20 ans, alors qu'elle marchait seule dans la rue pour rentrer chez elle , un homme divin à la peau extrêmement pâle l'aborda . Il n'eut qu'a sourire pour la charmer , ses dents brillaient sous l'éclairage de la rue , une étincelle si fascinante, attirante. Pétrifiée par cette apparition ,Victoria , ne vit pas les yeux noirs tirant sur le carmin , pas plus qu'elle ne remarqua l'avidité et la faim dans ces même yeux . En quelques secondes il fondit sur elle et la mordit a l'épaule.

La transformation : Elle ne fut mordu qu'une seule fois à l'épaule, mais pour elle c'était comme une fois de trop. Le venin ne mis pas longtemps à atteindre son cœur, chance pour elle d'ailleurs car la douleur infligé lui aurait arraché plus que des cris... Celui ci relaya le venin partout dans son corps. L'atroce brûlure lui fit perdre momentanément la raison. La jeune rousse ne hurla pas, mais su que la douleur se lisait sur son visage, ses traits devaient laisser paraitre une douleur plus qu'insupportable. La douleur la paralysait, mais d'un autre coté si c'était a refaire, elle le referais avec joie. Le calvaire dura trois jours, trois longs jours pendant lesquels elle se demandait si elle était en train de mourir ou autre! Puis la douleur s'en alla petit à petit, la laissant meurtrie et seule.

A présent : La belle rousse se trouve maintenant a Seattle, en effet elle a fait son grand come back afin de préparer sa futur vengeance. Œil pour œil, dent pour dent comme dit le dicton, Victoria ne veut qu'une seule chose venger enfin James, elle sait parfaitement que la seule chose qui pourrait lui remonter le moral et ainsi détruire les Cullen est de liquider sa bien aimé humaine. Son retour promet d'être brutal et quelque peu violent.






  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Rachelle Lefevre

Age Réel : 19 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par un forum qui vous avait en partenariat.

Des Questions particulières ? Nope

Le Design ? J'aime bien.

Votre vrai prénom : Nope


Dernière édition par Victoria Sutherland le Mer 17 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyDim 14 Mar - 22:35

Bienvenue Victoria =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyDim 14 Mar - 22:44

Merci bien l'hybride XD
Beuuh me reste encore mon présent a faire et c'est finito ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyDim 14 Mar - 23:36

salut et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyLun 15 Mar - 0:24

Bienvenue sur le forum ! Vico ? J'peux t'apeller Vico ? ( Haha, j'arrête c'est affreux xD ).

Bonne présentation en tous cas Wink
Je te laisse terminer et nous le signaler à la suite quand ça sera fait = D
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Jake Norton

Nomade; The World is my home

Jake Norton


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyMer 17 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous dit le jeune à l'ancienne... BOUH LES VIEUUUX

Bon on s'est dit bienvenue mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyMer 17 Mar - 23:54

Merci le morveux, mais tu sais que la vieillesse est signe de sagesse?
Nope sérieusement, merci et pis
FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyJeu 18 Mar - 0:03

Parfait ! Fiche validée donc héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyJeu 18 Mar - 20:47

Bienvenue sur le forum, vampire à la chevelure de feu ! o/

On a des cookiiiiiiies !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] EmptyJeu 18 Mar - 21:59

Et merde ! Elle a recommencé avec ses cookies ! J'avais pourtant bien précisé qu'elle ne devait pas refaire ça ! Mdr parce que là, c'est l'asile direct ^^

En tout cas bienvenue sale sangsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]   Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria est enfin là... Mais vous allez regretter. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les présentations ; Your I.D. Card :: #} Validées; It's Okay :: Vampires; Cold one
-