WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vasilii Denali || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 13:59

Vasilii Denali
Vasilii Denali || Terminé 94774928 Vasilii Denali || Terminé 814985aaaaaa Vasilii Denali || Terminé 46323009



Nom : Denali
Prénom : Vasilii
Surnom : Li
Age en Apparence :18 ans
Age Vampirique : 110 ans
Où êtes-vous né : à Londres le 7 Janvier 1900

Statut : [ ] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [V] VAMPIRE VEGETARIEN [ ] CLAN CULLEN [V] CLAN DENALI [ ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : en Alaska
Votre situation sociale : Aisée







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : Tout vampires à certaines facultés particulière, c'est bien connu et Vasilii n'échappe bien sûr pas à la règle, elle ne dort pas, à une force hors du commun et cours plus vite que son ombre . Mais certains on quelques chose en plus, un don si l'on peut appeler ça comme ça. Vasilii à en effet comme Edward,le pouvoir de lire dans les pensées ce qui peut être très pratique mais parfois assez gênant il faut l'avouer. Mais la jeune femme à appris à s'y habitué et ne le prend pas comme un problème loin de là!







  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : Si vous êtes amené à croiser Vasilii un jour vous pourrez la reconnaître facilement pour la simple raison qu'elle n'ait pas le genre de fille qui passe inaperçu . Vasilii à beau avoir 110 ans, elle à garder son physique de ses 18 ans . Mince et de taille moyenne , la jeune femme possède un visage qui pourrait presque paraître angélique. On peut y voir deux petits yeux de couleurs noisette qui change bien évidement suivant la faim de la jeune femme . Très souvent, également , on peut voir apparaître un magnifique sourire qui lui donne un vidage rayonnant . Vous reconnaîtrez aussi rapidement la jeune femme grâce à sa chevelure blonde souvent un peu en bataille mais qui n'enlève rien à son charme . En ce qui concerne sa façon de se vêtit, Vasilii , y fait assez attention , ayant toujours été passionné de mode elle se fabrique ses propres vêtements ce qui lui donne un style bien particulier qui n'appartient qu'à elle seule .

Signe(s) particulier(s) :







  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Vasilii est quelqu'un au caractère assez agréable même si elle a aussi certain mauvais côté . La jeune femme est tout d'abord quelqu'un qui vit la vie au jour le jour et cela à toujours été ainsi , elle prend la vie avec le sourire du moins essaye . Lorsque quelques chose ne va pas elle est du genre à vouloir passer outre sans se poser trop de questions. Pour elle c'est une façon de survivre . Vasilii est aussi quelqu'un qui ne mâché pas ses mots, elle est la franchise incarner, elle préfère dire la vérité que chercher le mensonge à part si il se trouve être utile. La jeune femme à bien d'autres qualités tel que sa gentillesse et sa façon d'être à l'écoute qui se fait parfois malgré elle avec son don de lire dans les pensées .Au fond c'est quelqu'un d'adorable et qui à la tête sur les épaule et qui est plus que courageuse lorsqu'il y en a besoin . Mais bien sûr elle n'est pas parfaite, car Vasilii est aussi du genre à partir au quart de tours et peu se montrer très impulsive . L'impatience est un de ses principales défaut se qui peu paraître parfois très contradictoire lorsque l'on sait qu'elle à tendance à être souvent en retard! Têtu voir bornée, elle l'est c'est certain , elle pourrait vous soutenir quelques chose pendant des heures entière si elle en est fermement persuadée . Mais tous ces défaut passe bien souvent à la trappe ou ressurgisse par moment mais son côté joyeux rattrape bien souvent le tout .


Passions : Vasilii est principalement passionné par la mode, c'est son centre d'intérêt , peut être un partie de son humanité qu'elle à réussit à garder. Une chose est sûr, elle est vraiment doué et créer ses propres vêtement avec une facilité déconcertante. Il faut dire qu'elle a eu le temps de s'entrainer en quelques 110 années !


Craintes et peurs : Vasilii n'est pas quelqu'un qui à peur facilement, mais comme tout le monde , elle à certaine craintes qu'elle ne peut effacer . Comme celle de remordre un jour un humain, et de ne pu pouvoir s'arrêter . Elle à aussi peur de perdre les Denali cette famille qui la tant aidé , il serait bien trop dur pour elle de vivre sans eux , sans pouvoir les retrouver de temps à autres .


Ce que vous n'aimez pas : Rien de bien spéciale, a part qu'on s'en prenne au personne qui lui sont ne serrais-se qu'un peu proche et surement ces vampires qui prennent un plaisir à tué des vies humaines et qui ne le font même plus par nécessité ....






  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : (5 lignes minimum )
Vasilii ne se souvient pas clairement de son passé humain , elle sait qu'elle est née le 7 Janvier 1900 dans la ville de Londres sous le nom de Iliana Forwood . Elle se rappelle qu'elle était très proche de sa mère et qu'elle avait une petite sœur adorable qu'elle protégeait sans arrêt . Sa vie n'était pas trop désagréable malgré que la guerre arriva en 1914 . Elle se rappelle que la vie était plus dur, que trouver à manger était venu quelques chose de rude mais que sa famille s'en sortait . C'était vraiment un époque peu commune, il fallait être prudent mais à la fois courageux pour pouvoir faire ce qu'il faut pour survivre . La vie était dure mais Vasilii avait déjà cette facultés de passer outre les malheurs et était souriante, préférant le sourire au pleure .

La transformation : ( 5 lignes minimum )
Un jour , la vie de Vasilii fut prit de court et tout changea, se fût surement le pire moment de sa vie et ça elle ne l'oubliera jamais . C'était un soir , sa mère était au coin du feu et racontait une histoire à ses filles lorsque la porte s'ouvrit en fracas . La plus petite de la famille partit se cacher sous ordres de sa mère et Vasilii elle resta avec celle qui l'avait élever pour faire face . Devant eux avait surgis deux hommes à la beau blanchâtres , aux yeux noirs et ayant des équimose sous les yeux . Il s'attaquèrent à Vasilii et sa mère , il tuèrent la mère mais n'eurent le temps que de mordre Vasilii . Celle ci resta alors étendu sur le sol souffrant de martyre , la morsure la brulait terriblement, elle hurlait presque . Les jours passèrent , sa petite soeur était toujours là à côté de Vasilii et la douleur diminuait mais une faim grandissante arrivait . Plus le temps passait plus Vasilii voyait malgré elle de plus en plus sa soeur comme un casse-croute , elle lui dit de partir très loin et après hésitation elle le fît . Les jours continuèrent à passer et Vasilii était affamé , elle sortit donc un soir et eu le malheur de tomber sur le prêtre de la paroisse et le mordu à pleine dent et le vida de son sang . Elle était dégoutée de sa propre personne . Et partit loin dans le nord de l'écosse , elle se reclus toute seule mais ne pouvait s'empêcher de mordre un humain dès qu'elle en croisait un , elle se retenait de tué jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus . Ce fût une terrible période pour elle . Puis elle rencontra les Denali, le premier à lui venir en aide était Eleazar qui venait de s'adapter au nouveau régime végétarien qu'un certain Carlisle lui avait parler . Vasilii eu beaucoup de mal a s'y adapter et rejoint la famille Denali sous le nom de Vasilii en Alaska pour supporter mieux se changement de régime .


A présent : ( 5 lignes minimum )
Aujourd'hui , maintes années se sont écoulées , Vasilii c'est adapter au régime végétarien et ne se nourrit plus que d'animal, elle à appris à résister au sang humain même si elle y éprouve encore pas mal de difficultés il faut l'avouer. Elle est partit il y a quelque mois de cela d'Alaska pour rendre visite au Cullens à Forks . C'était une étape obligatoire mais elle n'oublie pas de prendre des nouvelles de sa famille souvent , ils sont tout pour elle . Mais elle avait besoin de changement et de retrouver un peu plus de civilisation mais en avait presque oublier les problème que cause une vie en communauté . Elle voit à présent l'éclatement de la famille Cullens arriver et elle essaye d'aider au mieux autant qu'elle puisse le faire ....






  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Taylor Momsen

Age Réel : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par ma soeur elle vient de s'inscrire en Carlisle ^^

Des Questions particulières ? heu oui , j'ai vu que sur l'ancien forum il y avait une Vasilii , j'ai déjà pris le même vava parce que voilà ^^ Mais est ce qui y a des chose que je dois savoir, du genre un don particulier ou quelque chose d'autre ?

Le Design ? Superbe

Votre vrai prénom :Nastasia


Dernière édition par Vasilii Denali le Mer 17 Fév - 16:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 14:29

Bienvenue Vasilii
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 14:55

Oh génial ! Une nouvelle Vasilii ! * Big smile *
Je m'entendais super bien avec notre ancienne = D

Non pas de don particulier mis à part qu'elle a le même don que moi, Vasilii lit dans les pensées.

Dépêche, vite vite finis ta fiche qu'on puisse rp héhé Vasilii Denali || Terminé 182952

Ah et dernière chose, Vasilii était à Forks, avec notre famille = )

Dis-nous quand tu as terminé Vas' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 14:59

Merci vous deux x)

Haan cool si elle s'entendait bien avec toi et qu'en plus elle lit dans les pensée pfiouu je vais bien m'amuser x)

je me dépêchouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 16:21

Excusez du double post mais je pense avoir fini Vasilii Denali || Terminé 22460
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 16:22

je n'est qu'une chose a dire è-é... BRAVO j'adore ta fiche Vasilii Denali || Terminé Icon_cheers Vasilii Denali || Terminé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 16:23

Mouha c'est vrai *-*
Mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 16:24

Bienvenue sur le forum ! ^^
Tout est bon, je te laisse faire ta fiches de lien ! o/

*lui offre les cookies de bienvenue* x3

Il nous faut un sujet aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 16:30

Mercii =D
*haaan c'est gentil j'adore les cookies *-* *
Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyMer 17 Fév - 17:17

Parfait !
Comme a dit Dawny, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyJeu 18 Fév - 1:04

Oh non ! Elle a recommencé avec ses putains de cookies ! Bref, bienvenue Vasilii !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyJeu 18 Fév - 1:53

salut et bienvenue sur le fofo
trop cool ta fiche, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé EmptyJeu 18 Fév - 12:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasilii Denali || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vasilii Denali || Terminé   Vasilii Denali || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasilii Denali || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les présentations ; Your I.D. Card :: #} Validées; It's Okay :: Vampires; Cold one
-