WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyDim 14 Fév - 15:53

Ce matin de bonne heure, j'ai quitté l'appartement avec Elena & je nous nous somme rendu dans la forêt. L'air était assez doux bien que froid et même si ce froid ne m'atteignait pas le moins de monde, le fait de me rappeler de ce que ca faisait me donnait presque le pouvoir de le ressentir. L'herbe était encore fraiche et la rosé laissait sa trace, j'aimais vraiment l'atmosphère paisible qui s'en dégageais, cela me changeait un peu. La raison de ma venue n'était pas la chasse, ce que je voulais était
plus simple et plus commun juste me défouler un peu, courir, sauter d'arbre en arbre un peu comme si c'était la première fois que je me rendis compte de quoi j'étais capable. Et être aussi avec ma future femme, Elena. Je suis d'un naturel serein et de temps en temps me divertir est une vraie partie de plaisir. Ca me permet de me ressourcer et de redevenir quelqu'un d'encore plus calme à l'avenir. Je levai les yeux au ciel, on pouvait encore distinguer la lune vu qu'il était encore tôt et que le
ciel était dégager, j'eus un bref sourire puis poussa un cri de joie.

" Waaahou. Regarde Elena, le ciel est si beau. "

Le parfum délicieux d'Elena me rappelait le merveilleux moment que nous avions passé tout les deux la nuit dernière, l'avoir à mes côtés étaient si agréable que je n'avais qu'une seule envie que le soleil se recouche pour repasser encore un moment comme celui-ci. Ma moitié avançait gracieusement dans la forêt pied nu. Il n'y avait pas de mot pour décrire sa beauté. Je souris doucement et ma dulcinée se retrouva à mes côtés, sa tête collé à mon torse. Je souris, d'ordinaire personne n'aurai pu penser que moi, Stefan Salvatore, je deviens aussi fou et gamin comme le premier jour après une transformation, comme un nouveau né qui vient de découvrir le monde pour la première fois. Sa devais être le fait d'être au près de ma dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyDim 14 Fév - 23:12

On se baladait. "On", c'était Stefan et moi. Par contre, j'aurais été incapable de dire où exactement. Il m'avait emmené jusqu'ici sans que je ne me repère une seule fois dans la forêt. J'avais quand même compris qu'on était plus à Forks. J'avais marché trop longtemps pour que ce soit le cas. Je n'avais plus aucun repères et mes chaussures me faisaient vraiment mal. Je décidais de les retirer et commençais à marcher pieds nus sur la mousse verte étalée au sol.

Je regardais tout autour de moi. Cette forêt me faisait penser à celle où j'allais jouer avec ma meilleure amie étant petite. Bonnie me manquait tellement. Matt et Caroline aussi d'ailleurs. Je ne les reverrais pas. Pas tout de suite du moins. Il y avait trop peu de chances pour qu'ils décident de venir s'installer ici mais sait-on jamais ?

J'étais perdue dans mes pensées quand je me rendis compte que Stefan marchait loin derrière moi. Je me rapprochais un peu de lui alors qu'il s'émerveillait en regardant le ciel. Mais qui y avait-il donc aujourd'hui dans ce fichu ciel gris ?

-Waaahou. Regarde Elena, le ciel est si beau.

Je levais la tête à mon tour parce qu'il avait du se recevoir un sacré choc pour dire ça ! Le ciel était toujours gris ici. Pourquoi cela aurait-il changé ? Je vis alors un magnifique ciel bleu et le soleil. Je peux dire que franchement, ça me mettait de super bonne humeur sachant que ça devait bien faire deux semaines que je n'avais pas aperçu un ciel azur tel que celui-là. Mais que nous valait ce plaisir ? Je m'en fichais littéralement et je commençais à gambader dans l'herbe épaisse qui était maintenant ensoleillée.

Je me retournais ensuite et vit que Stefan me regardait. Je m'approchais de lui, sourire aux lèvres, et lui sautait dans les bras. J'enfouis ma tête dans son cou et respirais l'odeur de sa peau. J'adorais ça, comme les gamins qui se shootent à la lessive. Je déposais ensuite un rapide baiser sur ses lèvres et ressortit de son étreinte pour aller m'allonger dans l'herbe pleine de rosée. J'entendis soudain un bruit derrière moi et je me retournais. Je regardais ensuite Stefan. La peur se lisait dans mes yeux mais ce n'était sûrement qu'un petit animal je me calmais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyMar 16 Fév - 20:52

Je marchais dans la forêt. Sans bruits. Je devais bien être rendue à Port Angeles maintenant mais peu importe. J'aurais été capable de marcher jusqu'au Canada si tant est que cela aurait pu m'éclaircir les idées. Parce que j'étais là pour ça. Réfléchir. J'en avais vraiment besoin. Je n'y voyais plus clair. J'étais aveuglée par mes sentiments envers ma famille, mes amis, mes ennemis ... Je n'arrivais plus à tenir en place, je craquais pour un rien, je n'étais plus bonne à rien et ça, je le supportais pas.

Alors j'avais dit que je ne prendrais pas mon tour de garde aujourd'hui et que j'en ferais deux un autre jour et j'étais partie. D'abord sous forme lupine. J'en eu bien vite assez et j'avais repris forme humaine et m'était rhabillée. J'avais continué à pied mais toujours aussi silencieusement. Les feuilles et les branches ne m'écorchaient même pas la peau. En tout cas, les blessures se refermaient tellement vite que je ne m'en rendais même pas compte.

Tout en courant, je réfléchissais à toute allure. Qu'est-ce qui allait arriver maintenant ? Resterais-je amie avec Paul ou allait-il me haïr de détester Rosalie ? Serait-ce toujours la même chose avec Emmett ? Avec Lydia ? Avec Rachel ? Je me posais tellement de questions et il me manquait à chaque fois les réponses. Je ne supportais plus ça ! C'était énervant ! Je crois bien que j'allais péter un boulon. Mais pourtant, rien ne vint. J'entendais juste le vent dans mes cheveux, le bruit des animaux. C'était si reposant ...

D'un seul coup, tout s'évanouit. Qu'importait les réponses ! Je n'en avais pas besoin. Je les trouverais en temps voulu. Tout était si clair d'un seul coup. Comme dans la phrase "Tout vient à point à qui sait attendre.". Je savais faire preuve de patience. J'en serais récompensée. Je m'apprêtais donc à faire demi-tour après cette grande révélation quand j'entendis des voix. Des voix que j'avais l'impression de connaître. Je m'arrêtais net et j'entendis soudain que la ou les personnes n'étaient pas très loin. Je me rapprochais doucement et les vit.

C'était un jeune homme et ce qui avait l'air d'être sa copine. Il la regardait comme si elle était la chose la plus belle du monde. Il l'aimait. Elle, elle gambadait pieds-nus. Pieds-nus !Oo Enfin bref. Je faillis me prendre un arbre de plein fouet et me rattrapais de justesse, faisant crisser le feuillage sous mes pieds. La jeune fille se retourna et chercha quelque chose des yeux. Certes, ce quelque chose, c'était moi. Sauf qu'au bout d'une minute, elle se retourna et ne prêta plus attention à moi. Je les fixais tous les deux et j'eus une révélation. C'était les deux personnes de la bataille. Les deux que j'avais heurté en roulant avec Emmett. Voilà pourquoi leur voix me disaient quelque chose. Bon bah, autant aller me présenter. Je m'ennuyais un peu à vrai dire. Peut-être pourrait-il me divertir. Surtout que le gars était un vampire ...

J'avançais à l'orée de la clairière et dis d'une voix nette et égale :

-Salut. Je suis Leah Clearwater. Et vous êtes ...?

C'était toujours comme ça avec moi au départ. Je ne demandais jamais tout simplement "Comment vous appelez-vous ?". Non, il fallait que j'invente une formule plus polie et celle-là me paraissait la bonne. Je m'approchais encore d'eux et les fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyMar 16 Mar - 22:59

Elle étais la, en face de moi, son souffle percuta ma peau froide et brillante. Ma main se posa son son basin et la tira vers moi tout en douceur. Mes lèvre sur les sienne, un long baiser s'installa. Soudain, un bruit est venue perturber se moment si intense, Elena se retourna pour voir se qui étais derrière elle, puis elle me regarda, la peur aux yeux. Je n'aimais pas trop que quelque chose ou quelqu'un fait peur a ma bien aimais. Je la mis plus sur le côté car j'avais sentie une étrange odeur. Puis, au loin, je vis une jeune femme qui s'approcha de nous.

-Salut. Je suis Leah Clearwater. Et vous êtes ...?

Est bin, cella elle na pas sa langue dans sa poche, mais je commence a bien l'apprécier.

-Salut Leah, moi c'est Stefan Salvatore et voici Elena Gilbert.

Elle avais le sourire au lèvre, mais j'avais une sensation de déjà vue mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyMer 17 Mar - 16:36

-Salut. Je suis Leah Clearwater. Et vous êtes ...?

Je lui pris la main. Cette fille me disait quelque chose. Son nom aussi. Son nom de famille surtout. Je cherchais dans les visages des gens que j'avais rencontré ici et fis soudain le lien. Son nom, je le connaissais car elle avait un frère : Seth. Son visage, c'était juste parce que je l'avais vu à cette bataille. Vous savez celle où Damon et Stefan participait. Enfin bon. J'entendis soudain ce dernier prendre la parole :

-Salut Leah, moi c'est Stefan Salvatore et voici Elena Gilbert.

Mon amoureux s'était un peu approché d'elle et moi, je le tenais toujours par le bras, regardant mes pieds. Mais pourquoi ça ? Je levais les yeux et sourit à Leah. Elle était belle. Pas la même beauté que moi, non. Elle était grande, brune, les yeux d'un marron chocolat qui virait vers le noir. Une beauté exotique comme moi j'étais brune, la peau pâle, les yeux chocolats clairs. Je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés. J'avais l'air bête, toute seule par terre mais je m'en fichais comme d'une guigne. Je fis signe aux deux autres de s'asseoir à côté de moi. J'étais la seule humaine mais, bizarrement, je m'en fichais. Complètement même.

-Alors, tu es quoi au juste ?

Bon ok, c'était très direct mais j'allais toujours droit au but. Je ne faisais pas de détours. J'étais comme ça. Tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] EmptyJeu 13 Mai - 22:16

-Salut Leah, moi c'est Stefan Salvatore et voici Elena Gilbert.

Elena étais toujours accrocher a mon bras, humm, serais t-elle un peut jalouse ^^??? Non pas elle, comme même. Elena s'assoie a terre, et nous fie signe de la rejoindre. Je me mis a ses côtés. Elena ouvris la conversation.

-Alors, tu es quoi au juste ?

Elena!!! Franchement, sa ne se fait pas de dire sa comme sa. Je la poussa de mon coude pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas dire sa comme ça, enfin, pas directement quoi.

-Elena!!!

Elle me regarda de ses yeux noisette. Je me tourna vers la jeune Leah et lui dit calmement.

-Tu est un loup-garou c'est ça
.

Elle me regarda tout en souriant. J'ai vue juste, enfin d'un côté je suis un vampire, et son odeur ma ouvert la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]   Le calme de la forêt [PV Elena & Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme de la forêt [PV Elena & Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Port Angeles WA; The center of it All
 :: Les parcs; Camping Fishing Hiking Horse riding ! :: Deer Park
-