WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire vs Wolf [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptySam 30 Jan - 16:26

Vampire vs Wolf [PV Alice] Sansti10Vampire vs Wolf [PV Alice] 10011510

Vampires et loups ne sont pas fait pour s'entendre. Mais comme dans toutes règles, il y a des exceptions ...


Le centre commercial. Lieu de prédilection pour toutes les jeunes filles de Forks, même toutes les jeunes filles en général d'ailleurs. Moi, je n'étais pas franchement comme ça. Je venais surtout ici pour voir les gens passer, ou bien m'acheter de nouvelles tenues car j'avais une fâcheuse tendance à me transformer habillée. Ca avait beau m'arriver de moins en moins, c'était encore trop fréquent. Heureusement, j'avais assez d'argent pour me réapprovisionner.

Je me dirigeais vers ma boutique préférée. "Just me". J'adorais vraiment cette boutique. Ils ne me demandaient jamais rien quand ils voyaient que je n'achetais que des tops et des shorts. Ce qui était bien c'est que justement ils vendaient pendant toute l'année des shorts et des tops ! Je devais être une de leur meilleures clientes depuis quelques temps car dés que j'arrivais, un vendeur s'amenait pour me proposer les nouveautés et ne me quittait que quand j'avais payé. Je devais dire que toutes ces petites intentions me faisaient du bien.

Donc comme à mon habitude, j'entrais dans le magasin et mon vendeur "attitré" s'amena vers moi. Je le saluais chaleureusement, salut qu'il me rendit.

-Quelles nouveautés ? demandais-je.

Il m'amena vers le portant "nouvelle collection". Je commençais à farfouiller dedans et finit par dénicher un dos-nu marron chocolat et un pantacourt en jean délavé et troué.

Je me dirigeais vers les cabines d'essayage et y entrait. Quand j'en ressortis, revêtue de mon choix, le vendeur s'extasia - comme d'habitude - sur ma silhouette - attention je cite - "si fine et mince".

Je le remerciais d'un sourire. Quand je vous disais qu'on m'adorait ici. C'était vraiment marrant. J'aimais bien me sentir belle et avec ce vendeur, c'était toujours le cas. Heureusement que je ne m'en étais pas imprégné, ça aurait été trop bizarre si vous voulez mon avis.

Je me retournais pour regarder les autres clients du magasin. Il n'y avait personne. Je fis donc demi-tour pour entrer dans ma cabine. Je me changeais en quatrième vitesse et sortit aussi vite pour aller payer mes achats. Le pauvre vendeur avait bien du mal à suivre. Mes jambes étaient longues, mes enjambées aussi.

Je passais à la caisse, la vendeuse emballa mes affaires en glissant toujours le même coupon de réduction au quel j'avais le droit depuis tellement de temps. Je sortis ensuite en trombe du magasin car je venais de me rendre compte que Lydia allait rentrer et était très bien capable de se faire vomir tout ce qu'elle pouvait avant que je ne sois revenue.

Pile quand je sortais, alors que je ne regardais pas devant moi, je me pris quelqu'un de plein fouet. Toutes mes affaires tombèrent. Je n'avais pas eu mal bien sûr mais qu'en était-il de ma "victime" ? Je ramassais mon sac et relevais la tête, prête à m'excuser.

Ce que je vis me glaça le sang. C'était une des Cullen. A croire que ça recommençait. La dernière fois que je m'étais pris un Cullen en pleine face au supermarché, nous étions devenus meilleurs amis.

-Euh ... Bonjour, dis-je hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyDim 31 Jan - 15:56

Aujourd'hui , j’avais quitté la villa blanche et mon amour Pour la simple et bonne raison de faire quelques petites heures de Shooping . Effectivement , je n'avais pas décidé de chasser aujourd'hui . Le temps était magnifique . Les oiseaux chantaient , les arbres dansaient au rythme du vent . Bref , une journée magnifique . Certes , J’étais une Vampire mais ça ne m’empêchais pas d'adorer les belles choses telles que des jolies fleurs ou de belles journées. Je rentra donc dans le géant centre commercial où il y avait déjà beaucoup de monde . Je suis une jeune femme impatiente et pressée et ne supporte pas la lenteur des gens qui font les boutiques .

je passa devant des boutiques magnifiques , et je m’arrêta devant l’une d’elle où de magnifique robe de soirée comblai cette superbe vitrine. Je me pressa a l’intérieur et choisira plusieurs d’entre elles, j’en eu un peut prêt pour 1000 euro. Mais bon, pas grave. Ensuite , Je m'arrêta devant une boutique de tunique et robe d'été . Je rentra , fit un sourire à la vendeuse . Si on ne connaissait pas la nature et les envies sanglantes qu’un vampire pouvait avoir, on pourrait croire que moi j’étais une femme sociable voir adorable . Ne surtout pas se fier de l'apparence , une phrase qui me caractérise très bien .

Après avoir choisis quelques robes , je m’installa dans une cabine d'essayage . Lorsque je fut finit , je sortie de cette boutique et me dirigea vers une autre où petite jupe et petit haute était de la fête. Je poussa la porte pour rentré a l’intérieur. Et fit les rayon pour choisir une jupe qui m’irai comme un gan. Finalement j’opta pour une mini-jupe en jean Valentino de couleur blanche avec un pull à manches longues léger en coton bleu. Il était un peu décolleté mais pas trop puisque je le mettait en hivers avec un chemisier en dessous et pour aller avec tout ça je pris une paire de talon noir marine.

Je passa a la caisse avec tout mes article et me dirigea vers la sortie. Je m’arrêta pour envoyer un message a Jasper pour qu’il ne se fasse pas de souci, quand soudain je ressentie quelque chose me heurter de plein fouet derrière moi. Je n’avais presque rien ressentie. Je me retourna et vie une jeune fille accroupie par terre pour ramasser ses affaires. Elle relava la tête , bouche ouverte comme si elle voulais me dire quelque chose, mais après avoir vue mon visage et avais le souffle coupé. Oui, je l’avais bien reconnu, ou plutôt sentie, c’était un loup ou plutôt une louve. Son odeur la trahissait. Cette louve ne m’était pas étrangère, oui, je l’avais vue a la bataille , à la frontière Quileutes. La fille qui avait sauvé le petit Kingston et sa copine Lydia.

-Euh ... Bonjour, dit-elle hésitante.

Je m’approcha d’elle et l’aida a ramasser ses affaire qui traîné par terre. Je la fixa du regard. Je n’aimais pas les loups et surtout cette odeur horrible qui stagnai dans mes narine. Mais bon, elle nous avait aidé a la bataille et nous lui devant a elle et sa meut des remerciement.

- bonjours a toi lui dis-je d’une voie douce.

Je me releva et lui dis de nouveau :

- comment t’appelle tu ? Et dis moi, tu a l’aire bien pressé ou cour tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyDim 31 Jan - 16:16

-Bonjour à toi.

Elle se releva et me regarda. Je la vis plisser le nez. Alors comme ça je sentais mauvais ? Elle s'était pas senti elle !

-Comment t’appelles-tu ? Et dis moi, tu a l’air bien pressée ou cours-tu comme ça ?


Je la regardais. Alors comme ça elle voulait se taper la discute ? Quelle étrange fille ! Je ne connaissais aucun vampire qui nous connaissait et qui voulait nous parler. En tout cas, pas en connaissance de cause. Je reculais un peu pour bien la regarder.

Elle était petite, brune, bien habillée. Un visage d'ange qui cachait sa véritable identité : celle d'un monstre sanguinaire. Et oui ! Je tournais dans le dramatique ! Enfin bon. Répondre à une ou deux questions ne poseraient de problèmes à personne. Même pas à ma meute. Enfin à Jacob, si mais lui, c'était l'exception qui confirmait la règle. En quelques sortes.

-Leah Clearwater. Tu es une des Cullen je parie ? Mais laquelle. Tu ne peux pas être Rosalie. Ca m'étonnerait que tu sois Esmé. Alors Alice peut-être ?

Je la regardais. Elle avait l'air éberluée. Quelle ironie ! C'était moi qui étais prise au piège avec un vamp' et s'était elle qui n'en revenait pas. Non mais je vous jure ! Il y avait des trucs vraiment pas croyable qui m'arrivait ces temps-ci. La deuxième question, je n'y répondrais certainement pas. Ca ne la regardait pas mes histoires familiales.

Enfin bon, j'allais m'asseoir sur un banc pour me remettre de mes émotions. Allez savoir pourquoi mais je ne supportais pas d'être debout ces derniers temps. J'avais besoin de m'asseoir. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi bon dieu !? Je décidais de ne plus y penser pour le moment et j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyDim 31 Jan - 17:15

Elle me regardait et recula pour pouvoir me dévisager mieux. Ce qu’elle fit, elle me regarda un petit moment , me contempla. Si elle voulais jouer a sa, moi aussi j'en profita pour la regarder de haute en bas. Elle étais assé grande. Elle avait un visage ovale avec des traits fins, harmonieux et féminins. Elle a un assé beau corps qu'elle sait mettre en valeur. Ses cheveux sont longs, bruns. Le louve , au bon d’un moment, décide de me répondre, c’était pas trop tôt. Elle a peur de moi ou quoi!


- Leah Clearwater. Comme ça elle s’appelle Leah. oui Kinston ma parlé d’elle, c’était elle qui avais adopté la petite Lydia. D’ailleurs , elle qui traîne avec ces loups , je n’aimais pas trop voir Kingston avec elle.

- Tu es une des Cullen je parie ? Oui ta tout juste ma petite

- Mais laquelle. Ha ben sa à toi de deviner, ce n’est pas difficile, on est que deux fille cullen.

- Tu ne peux pas être Rosalie. Ca m'étonnerait que tu sois Esmé. Alors Alice peut-être ? Je lui offris un clin d’œil.

J’étais étonné qu’elle connaissait au temps de personne de ma famille. Ceci était très étrange. Bon, je pense que c’est un peut normale avec Rosalie qui traîne avec ce sale paul, ce loup qui se croit tout permis. Il a du tout raconter a sa meute. Je la vis tituber un peut. Peut être était elle malade. Non, pas un loup. Je lui jeta un petit sourire. Elle alla s’assoir sur un banc.

Je m‘approcha tranquille et l‘aire joyeuse, m’assoi juste a coté d‘elle , évitant de respirer par moment. Ha oui, désolé mais cette odeur de chien mouillé, sa me donné envie de vomir.

- oui, c’est bien moi, Alice Cullen. Rosalie Hall est ma sœur et Esmé cullen est ma mère. Luis dis je en laissant échapper un petit rire moqueur.

Je posa mes affaire par terre, juste a coté de moi. mon regard devint presque de braise, Je regarda la louve et haussa un sourcil et souffla doucement :

- Dis moi, ce Paul qui traîne avec Rosalie, c’est un sacré. Il n’a vraiment pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyLun 1 Fév - 21:42

-Oui, c’est bien moi, Alice Cullen. Rosalie Hale est ma sœur et Esmé Cullen est ma mère.

Elle posa ses affaires à ses pieds. Putin ! Tout ce qu'elle avait acheté ! Mon dieu ! En tout cas, j'étais heureuse de ne pas m'être trompée. Elle, elle avait l'air de trouver ça drôle. Bah au moins, je l'amusais !

-Dis-moi, ce Paul qui traîne avec Rosalie, c’est un sacré. Il n’a vraiment pas peur.


Je hochais la tête. Elle n'imaginait même pas à quel point Pual pouvait jouer les gros durs. Pourtant, il avait un petit coeur tout tendre. Il fallait juste savoir s'y prendre avec lui.

Je souris à cette idée. Sacré Paul. On en manquait jamais une quand on était petits. On était des vrais minis délinquants ! Partout où y avait une bêtise à faire, on était là ! J'avais envie de rire. Je repensais à toutes nos bêtises. C'était tellement marrant.

Je tournais la tête vers ma compagne. Je lui souris. Et oui ! J'étais capable de sourire à un vamp' autre qu'Emmett !

-En effet. Mais on l'aime pour ça.

Je réfléchis un instant. Si elle était Alice, ça voulait dire que c'était elle la femme de Jasper ! Ouh lala ! Je tenais un truc. C'étais certain.

Je détournais un peu la tête. Je n'avais pas forcément envie de voir sa réaction.

-Faut dire que Jasper n'est pas un tendre non plus.

Je repensais à notre première rencontre. J'ai cru qu'il allait me faire la peau ! On s'était d'ailleurs vu que deux fois. Mais bon, il n'était pas près à être ami avec ses anciens ennemis. Je dis ancien parce que depuis cette stupide altercation, les choses avaient changées. Et ça ne plaisait pas à Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyMar 2 Fév - 16:31

Elle hocha la tête comme réponse a ma question. Puis un blanc viens nous envahir. Je regardait ses yeux, ses yeux brillé. Elle avais l’aire heureuse, elle devait pensée, pensé a se Paul. Puis soudain elle tourna la tête vers moi et souri. Je lui renvoyé un sourire puis elle déclara :

-En effet. Mais on l'aime pour ça.

Peut être pour elle, mais moi sa ne m'amusais pas du tout. elle ne comprenait vraiment rien. Faut croire qu'elle est faible, naïve, et complètement stupide. Elle avait réussi à se faire une raison pourtant, une raison qui faisait plaisir à tout le monde, une raison qu'elle se donnait du plaisir à clamer au monde entier. "Non mais laissais tomber, ce Paul est un sale chien puant , je vais le massacrer, il n‘avais pas le droit de détruire ma famille comme ça car c‘était bien a cause de lui que Emmett était partie.

Puis elle détourna son regard de moi pour regarder au plus loin avant de prononcer une phrase, une phrase qui me mis hors de moi :


- Faut dire que Jasper n'est pas un tendre non plus.


Jasper , et voila qu’elle parlé de Jasper maintenant. Et comment elle le connaissait déjà. Il ma jamais parlé d’elle. Jamais dis qu’il avait déjà traîné avec des loups. Moi, rien que moi a le droit de toucher ses lèvres, de tenir sa main sans jamais vouloir la lâcher.

Moi ? Jalouse? Certainement pas ! Je m‘inquiète, je m‘inquiète pour mon Jasper ! Et puis de toute façon être jaloux, n'est-ce pas une preuve d'amour ?

Bon, c’est sur, Il faudrait être fou pour ne pas succomber à une perfection semblable à celui-la. Croyez-moi. il est bien trop beau pour qu'aucune femme ne le mérite. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi et par quel miracle il a posé ses yeux (plus envoûtant que nuls autres en ce monde) sur moi. Mais maintenant qu’il est à moi, qu'il m'appartient, jamais je ne pourrais imaginer ma vie loin de lui.

Toutes les hommes ou vampires paraissent si fades à côté de lui. Plus aucun ne suscite mon attention depuis que je l'ai rencontrée, une bulle s'est formé autour de nous, comme une bulle protectrice. Un amour si fort s'est développé mais en se moment j’avais vraiment l’impression que cette bulle ce fissurait . Je n’arrivais plus a voir des visions correcte en se moment, a cause des loups, difficile de voir ou et avec qui il traîné.

Mon regard se fixa sur la louve, même si elle ne me regardait pas. mes yeux n'ont jamais été aussi sombres et mon regard aussi dur et grave. je ne perçois plus ses paroles et je sens le banc se dérober sous moi.

- alors comme ça tu connais tout la famille. Lui dis-je d’un ton sec. dis moi, ce Jasper, tu la rencontré ou et comment, si ce n’est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyMar 2 Fév - 22:09

-Alors comme ça tu connais tout la famille. Dis-moi, ce Jasper, tu l'as rencontré où et comment, si ce n’est pas indiscret.

Ouh là ! Mais c'est qu'elle était vachement énervée la petite brune ! Bon en même temps je la préférais à cette connasse de sale blondasse, j'ai nommé Rosalie Hale ! Bref, elle m'avait aussi l'air très jalouse. Mais qu'est-ce qu'elle allait s'imaginer !? Que je l'avais draguer !? Jamais de la vie ! Il était bien trop noir et avec trop de préjugés pour moi. Sinon, je l'aurai préféré lui à Emmett ! Mais non, c'est ce dernier que j'avais choisi pour meilleur ami ! C'était avec lui que je passais tout mon temps. Pas avec ce Jasper qu'elle aimait tant.

-Je l'ai rencontré en ville. Mais il n'a pas été très sympa, disons.

Il allait falloir que je m'explique plus. Mais avec les détails, mon histoire serait plus croustillante. Je revins donc en arrière, cherchant cette journée dans ma mémoire.

C'était dans une des vieilles ruelles du centre-ville. Je devais y faire les magasins et j'étais tombé sur lui par erreur. On avait commencé à discuter et il n'avait pas été très sympa. Heureusement qu'il m'avait ramené ! Enfin bon, on avait essayé de se revoir une fois au café mais ça avait mal tourné. Il ne pouvait pas me supporter. Tant pis !

-On a essayé de se revoir pour être amis mais il ne me supportait pas alors ...

Je rigolais. J'essayais surtout de détendre l'atmosphère. Il fallait me comprendre depuis que j'avais dit ça, c'était pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyJeu 4 Mar - 0:13

- Je l'ai rencontré en ville. Mais il n'a pas été très sympa, disons.

En ville, comment ça en ville. Moi y veut jamais y aller avec moi car il aime pas la foule et les magasins. Enfin bon, passons. Alors comme ça mon jazz n’était pas sympa avec elle, sa me rassure. A vrai dire jasper n’était pas sympa avec tout le monde, c’est un peut normal avec tout ce qui se passe chez nous en ce moment. Il en veut toujours a Edward, et ça le travaille. Il a besoins je pense d’être un peut seule, c’est temps si il était un peut trop seule.

-On a essayé de se revoir pour être amis

Ha ben en voila une nouvelle. Comme ça Jasper voulais la revoir, pourquoi? j’en sais rien. Mais faudra bien qu’on s’explique nous deux. J’agrippas le coins du banc et j’étais tellement énervé qu’un petit morceau resta dans ma main. Je serra tellement fort qu’il s’émietta dans ma main et glissa entre mes doigt pour finir par terre. mon regard plongé dans le vide.
Je déteste voir ou imaginer mon Jasper passer du temps avec d’autres filles, pas seulement parce que je suis privé de sa présence, mais aussi parce que j’estime seul bénéficiaire légitime de son attention.

mais il ne me supportait pas alors ...

Je détourna mon regard pour le poser de nouveau sur la louve. Un sourire vain illuminer mon visage. Alors comme ça Jasper ne pouvait pas blairer la petit louve. Et puis quoi encore, il manquerai plus que ça, heureusement qu’il ne la supportait pas. Yen avais déjà assai avec ce sal paul qui traîné avec notre sœur.

- tu sais, Jasper n’apprécie pas beaucoup de monde. Et puis en ce moment, il na pas la tête a ça , je pense.

Enfin bon, voila que je lui parle de mon jasper. Après tout, tout cela ne la regard pas. Et les loups ne sont pas fait pour s’ente avec les vampire. Enfin , c’Est-ce que je croit. Pourtant, cette fille ne ma pas l’aire si méchante que ça

- Et toi alors, qui est tu ? Une louve! Humm, peut être la sœur de se satané Jacob ou de ce paul ?
mais tiens au-faite, vous avez pas d'ennui avec votre hybride, elle va bien ? kingston me parle souvent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyVen 5 Mar - 23:08

-Tu sais, Jasper n’apprécie pas beaucoup de monde. Et puis en ce moment, il na pas la tête a ça , je pense.

Elle avait sourit en sachant que Jasper ne m'aimait pas. Serait-elle jalouse ? Oui. C'était bien le genre. Je sais pas pourquoi mais cette fille là m'avait l'air plus sympa que Jasper, Edward et Rosalie réunis mais en même temps beaucoup moins qu'Emmett. Etrange non ?

-Et toi alors, qui es-tu ? Une louve! Humm, peut être la sœur de se satané Jacob ou de ce Paul ?


Je ne relevais pas. Ce n'était pas la peine. Elle avait juste réussi à me mettre les nerfs à vifs et je faisais des efforts surhumains pour ne pas trembler et montrer ma colère. Pourtant, je ne pus me retenir. Je pris une grande respiration et lui déclarais de but en blanc :

-Non ! Je ne sais pas ce que tu leur reproche mais non ! Je suis la soeur de Seth. Sa grande soeur.

Je respirais encore un coup et me calmais instantanément. C'était mon frère qui me faisait cet effet. Autant je pouvais dégainer si on l'ennuyait, autant il pouvait m'apaiser. Ce qui est bien pratique, je dois l'avouer ... Je regardais autre part car je savais que si je recroisais son regard ocre, je penserais tout de suite à des envies de meutre. Et j'étais trop jeune pour aller en tôle si vous voulez mon avis.

-Mais tiens au fait, vous avez pas d'ennui avec votre hybride, elle va bien ? Kingston me parle souvent d'elle.

J'avais pas d'autre choix que de me tourner alors c'est pour ça que je tournais la tête et je vis sur son visage une expression bien différente. Elle avait l'air ... Sincère ? Bizarre. En même temps, si elle aimait bien Kingston, elle devait avoir entendu parler de Lydia. Je me sentis donc obligée car, c'était un peu ma fille.

-Elle va bien et elle a un nom. Lydia.

Oui je sais. Je n'aurais pas du utiliser ce ton méchant et agressif mais je sais pas pourquoi, en sa présence, j'étais tendue. Pourtant ça n'arrivait qu'avec Edward et Rosalie ... Peut-être était-elle comme eux ? Peut-être était-ce juste parce que je ne la connaissais pas mais j'allais faire un effort. Promis.

-Et Kingston ? Aucun souci ?
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptyMar 9 Mar - 16:59

Elle se retourna vers moi et me regarda étrangement.

-Elle va bien et elle a un nom. Lydia.

Elle avait utiliser un ton massé agressif mais bon, pas grave, c’était sûrement son tempérament. Je souri a sa question, effectivement je savais qu’elle s’appelait Lydia mais me rappelé plus. Je savais que Kingston était fou amoureux d’elle mais n’osé pas lui avouer. Kingston n'emmené jamais Lydia a la maison de peur de savoir comment tout le monde réagiraient. J’aurai bien voulu mieux la contre

-Et Kingston ? Aucun souci ?

Kingston, ho ben se Kingston depuis qu’il est arrivé a la maison, nous l’avons tout suite accepté comme un membre de la famille. Mais ces temps, monsieur ne veut plus aller en cours, nous ramène de mauvaise note, et se bagarre même en cours. Et je sais pas pourquoi ces temps, il c’est mis une idée dans la tête comme quoi son père et encore en vie et qu’il serrai avec les Volturis à les servir. Je trouve sa ridicule, mais bon, ces les jeunes de maintenant ces tout.

- Kingston va très bien. Il fait un peut le rebelle pour ne pas aller en cours mais sinon sa va.

Se qui me fessait peur c’est qu’il décide d’aller voir ces Volturis et qu’il décide d’emmener Lydia avec lui. J’espère que non, car sinon nous aurons encore des ennuis.
La louve me regarda toujours avec un regard interrogateur. Je la trouve assé caractérielle, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Ou peut être qu’elle n’aime pas trop ma présence et qu’elle doit se sentir mal a l’aise avec moi, on va dire qu’une louve et qu’une vampire ne font pas bon ménage.

- si sa te dis d’aller faire un tour dans la boutique de chaussures. j’ai oublier d’en acheter pour le bal de fin d’hiver. Tu veut venir avec moi c’est juste a l’entrer du magasins.

Je me leva et tendis la main vers la jeune louve. Intrigué par ça réponse, je la fixa avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptySam 13 Mar - 16:49

-Kingston va très bien. Il fait un peu le rebelle pour ne pas aller en cours mais sinon ça va.

Elle m'avait l'air préoccupée. Ses paroles en disaient bien moins long que ce qui était vrai. Elle me cachait des choses mais c'était normal. Qui étais-je pour demander la vérité à tout prix ? Pourtant, ce mensonge, j'avais l'impression qu'il me concernait. Pourtant, je ne le laissais pas paraître et je ne dis rien, attendant.

-Si ça te dis d’aller faire un tour dans la boutique de chaussures. J’ai oublier d’en acheter pour le bal de fin d’hiver. Tu veux venir avec moi c’est juste a l’entrée du magasins ?

Elle se leva et me tendit la main, tout sourire. Je la regardais et mis ma paume dans la sienne. Peut-être était-ce le signe d'une future amitié ? Je venais de découvrir qu'elle n'était pas si différente. On avait des points communs. On aimait les chaussures, nos ptits hybrides ... Et puis on était toutes les deux sensés se haïr. Pourtant, c'est avec joie que je marchais à ses côtés.

Une fois arrivée devant le magasin, nous entrâmes et je lui demandais :

-Alors tu cherches quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptySam 10 Avr - 1:03

Elle me regarda stupéfait puis posa sa main dans la mienne. Et nous marchâmes toute les deux comme de vielle amies en direction de la boutique de chaussures. Je me sentait bien avec elle et son odeur ne me gênait plus. Et puis, j’avais besoins d’une amies, d’une amies autre que ma famille détruite ou bella qui allé souffrir de ce que mon frère se préparer a faire.

Nous arrivons dans le magasin ou une centaine de chaussure était entreposer devant nous et qui semblais nous tendre les main. Nous rentrâmes heureuse d’y être.

-Alors tu cherches quoi au juste ? Me demanda-t-elle

Alors comme ça elle voulais m’aider a choisir des chaussure pour le bal. Ben décidément, moi qui avait crut qu’on ne pouvait pas se fier a un loups , je la trouve assé sympa. Enfin je la connait pas encore assé bien, mais j’espère qu’on se verra plus souvent .

- Je recherche des chaussure à talon ou escarpin noires à talons avec des fines brides en tissu et des petit diamant sur l’avant du pied avec des lanière ajustable au niveau de la cheville et puis je voudrait qu’elles soit en satin ^^ comme ma robe que j’ai.

On se dirigeâmes vers les chaussures de soirées qui se trouvé au fond du magasins. Et nous commença a fouiller les chaussures sans pour autant se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] EmptySam 24 Avr - 13:32

- Je recherche des chaussure à talon ou escarpin noires à talons avec des fines brides en tissu et des petit diamant sur l’avant du pied avec des lanière ajustable au niveau de la cheville et puis je voudrait qu’elles soit en satin ^^ comme ma robe que j’ai.

Je rigolais alors que je nous commencions à chercher dans la tonne de boîtes du magasin. Je voyais exactement ce qu'elle voulait mais je ne trouvais jamais LA paire parfaite. Il y avait toujours un truc qui clochait. C'était désespérant. Je cherchais depuis un bon quart d'heure quand je tombais sur une magnifique paire de basket blanche avec des rayures jaunes, bleues et roses fluos. Je les essayais. Elles m'allaient comme un gant. J'allais les déposer au comptoir pour les payer plus tard et me remis à la recherche des chaussures de bal de ce qui semblait être ma nouvelle amie. Je la regardais de temps à autre. Elle aussi n'avait rien trouvé. J'avais au moins regardé une centaine de paires quand je trouvais enfin mon bonheur .... Je veux dire, SON bonheur. Pile ce que je m'étais imaginé avec sa description. Exactement la même paire. J'avais déjà du la voir pour que ce soit la réplique exacte. Je m'approchais d'Alice en douce et mis la paire devant ses yeux. Je me mis enfin devant elle et lui dit, toute joyeuse de les avoir trouvées.

-C'est bien ça que tu cherches ?

Je souris, aux anges. Si c'était ça, j'étais vraiment la plus forte. Je trouvais ça cool de faire les boutiques avec elle. C'était plus marrant que toute seule. Je lui pris la main, ne m'occupant pas de sa température corporelle bien basse et l'emmenait au comptoir où mes chaussures m'attendaient. Je les enfilais en deux-trois mouvements et fit un tour sur moi-même.

-Qu'en penses-tu ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire vs Wolf [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Vampire vs Wolf [PV Alice]   Vampire vs Wolf [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire vs Wolf [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le centre Ville :: Le centre commercial
-