WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyMar 26 Jan - 17:42

L’amour est une chose bien compliquée à appréhender ...

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] 246340-jacob_black L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Photo_60211511_avatar_1



Cela faisait maintenant 3mois que Rachel pouvait ce transformer en loups. Elle vivais avec bien sur (impossible de le refuser…) mais cela la contraignait et souvent elle partait en solitaire, pour que sa transformation ait lieux là où il n’y a personne, car elle n’était pas sur de pouvoir se contrôler même après tout ce temps passé à se transformer.

Ce soir la, j’avais encore traîné tard, plus tard que d’habitude, J’étais tombé sur un ouvrage relatant sur la mécanique. Le bouquin était tellement captivant que je n’avais pu m’en détacher et la maison était d‘un calme presque inquiétant. Je me leva du sofa, déposa le livre sur la petite table du salon et alla voir ou était Rachel. Je frappa a sa porte, mais personne ne répondit. Je l’ouvris et regarda a l’intérieur. Ça chambre était vide, aucune trace de Rachel. Mon père était allé chez Charlie pour voir un match. Je me dirigea vers la porte d’entrée et alla dehors regarda partout autour de moi, mais ne la trouva pas. Je décida d’aller à sa rencontre, je savais quand ce moment elle avait des souci de cœur et que quand elle était triste elle avait souvent l’habitude d’aller se poser vair un saule pleureur dans la foret.

Je sortie dehors , me dirigea vers la lisière de la foret et me transforma aussi tôt. Je couru le plus vite possible. En loups sa serrai bien plus facile pour la retrouver, car mon flaire est impressionnant ainsi que mon ouïe très fine. Donc je me dirigea vers se saule pleureur et des que je fut arriver. Je vis de loin cette arbre que Rachel adoré. mais elle n'était pas loin, pourtant je pouvait sentir son odeur :

**Rachel! je sais que tu est par la! **

je m'assis a coté de l'arbre, je restera ici jusqu'à ce qu'elle soit la. je pouvais la sentir donc elle n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Loup; Don't get me upset !

Rachel A. Black


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyMer 27 Jan - 12:59

La nuit tomba sur la Push, le soleil se coucha sens un mot. Le soleil ne s'éteint pas mais se cache, mais l'amour, lui, s'éteint et ne se rallume plus. Voila 8 mois que je me coupe du monde, 8 mois que je ne voie plus Paul, ni Leah, ni les autres, a par Jacob. Vous voulez savoir pourquoi? Je vais vous le dire. Retour nous 8 mois en arrière. Paul occupé mon cœur depuis un bon moment, mais je ne savais pas comment lui dire. Alors Leah, qui est ma grande amie, ma conseiller de lui donner rendez-vous pour lui dire. J'ai suivie tout a la lettre, mais... Il n'est pas venue, il préférer rester avec sa blondasse de Rosalie Cullen. Si par malheur je croise cette Rosalie Cullen je lui... Bon passons a autre chose. Cette nuit la, je suis sortie seule, dans la forêt de la Push sous ma forme de loup. Je couru de plus en plus, de colère, je détruisais des roches. Je m'arrêta alors et me reposa derrière un gros rochet près de la rivière. L'odeur de mon frère apparue soudain.

**Rachel! je sais que tu est par la! **

Je sortie de derrière le rochet et m'approcha lentement de Jacob.

**Jacob**

Il se retourna et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyJeu 28 Jan - 23:56

J’étais assis vers cette arbre, regardant , scrutant la foret du regard persan de mes yeux de loups. Son odeur me chatouillais les narines , je savais quelle était porche, mais n’arrivais pas a l’apercevoir. Je me coucha vers cette arbre les paupières fermé et l’oreille tendue. On pouvait entendre la musique des feuilles dansants au vent. c'était très relaxant et ça apaisait un peu le loups que j’étais.

Sortis de mes pensées par un petit craquement de branche morte par terre, je leva la tête et entendis Rachel, elle aussi en forme de loups.

* *Jacob** me dit-elle

Je me leva et me retourna. Et vie Rachel, un belle louve toute blanche. Son poil était soyeux et ses yeux brillant d’un bleu étincelant. J’étais étonné de la voir comme ça, en loups. Sa fessait bizarre de voir sa petite sœur en Loups , je n’avais pas l’habitude.

**Rachel, je t’ai cherché partout** je la fixé du regard.

Son pelage était mouiller sous ses petit yeux d’amande. Elle avait pleurer. Je n’aimais pas voir pleurer ma sœur. Il avait l’aire triste. Quelque chose n’allé pas, mais quoi. C’est vrai que ces temps si je n’était pas beaucoup présent pour elle et avec tout ses changement. Je m’approcha d’elle.

**que c’est il passé Rachel? Tu a un souci**

Je m’ inquiété beaucoup pour elle. Et ne voulais surtout pas qu’elle soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Loup; Don't get me upset !

Rachel A. Black


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyVen 29 Jan - 19:08

Il se leva et se retourna. A force de pleurais, ma douce fourrure blanche étais mouiller par mes larmes.

**Rachel, je t’ai cherché partout**

Me dit-il tout en me fixant droit dans les yeux. De puits un bon moment il n'étais pas très présent. Il été plus vers les autres, mais je ne lui en voulais pas, ses mon frère, et je l'aime quoi qu'il fasse.
Il s'approcha de moi et me dit.

**Que c’est il passé Rachel?**

Me dit-il tout en souriant, pourquoi il souriais? Se n'avais rien de drôle, mais comme vous le s'avais, Jacob essayer de détendre un peut l'atmosphère. Je me blottie contre lui et lui dit.

**Je n'arrête pas de pensé a Paul**

Paul se nom me pourrie la vie, rien que dit pensé, sa me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyDim 31 Jan - 2:39

- Je n'arrête pas de pensé a Paul me dit-elle en se blottissant contre moi.

Ma sœur avait un problème de cœur. Voila pourquoi elle étais triste ces temps si. En plus que ce Paul trahi notre clan et sort avec une sangsue. S’en était trop pour moi. Faillais prendre une décision. Tout ceux qui traîné avec les Cullen sont mes ennemis. Je ne veut pas, mais alors pas devenir amie avec eux. Et Paul aura a faire a moi, on aura une petite discutions nous deux, et faire du mal a ma sœur, alors ça jamais.

Je lui donna un coups de langue pour effacer ces larmes qui coulais sur ça belle fourrure blanche et lui dis toute en la fixant :

* Est se qu’on ta déjà parlé de l’imprégnation, c’est un « truc de loup ». Pour que l'imprégnation se produise, il faut « voir » l’objet de l’imprégnation. Elle se déroule au premier regard, sans que la «victime » ne puisse lutter contre. *

Je me mis a trottiner dans la foret tout en continuant mon roman :

* c’est un peu plus fort que le coup de foudre, et que ce n’est pas facile à définir. Lorsque le loup garou s’imprègne de son « âme sœur », plus rien d’autre ne compte. C’est comme si, tout à coup, il ne dépendait plus de l’attraction terrestre, mais de celle qu’elle exerce sur lui. Plus rien ne compte, sauf elle. «Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu deviendrais n’importe qui. Tu te transformes en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère ».
L’aimée a quant a elle le choix d’accepter ou non cet amour, mais cela ne se produit jamais car l’imprégné est alors « sa moitié », comme s’il n’avait été créé que pour elle.
*

Je m’arrêta vers un point d’eau, regarda mon image qui flotté a la surface et lui dis de nouveau :

* Tu sais, tu peut t’imprégner d’une personne que tu connait déjà, mais que tu n’a pas revue depuis un moment. C’est le destin qui choisi ce genre de truc. Et j’en suis sur que toi aussi tu trouvera ton âme sœur, ton imprégnation . *

Je releva la tête et la contempla une superbe louve blanche, bien sur qu’elle trouvera son âme sœur, je me fait pas de souci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Loup; Don't get me upset !

Rachel A. Black


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyDim 31 Jan - 20:58

Il me donna un cout de langue sur la truffe pour effacer les traces des larmes.

* Est se qu’on ta déjà parlé de l’imprégnation, c’est un « truc de loup ». Pour que l'imprégnation se produise, il faut « voir » l’objet de l’imprégnation. Elle se déroule au premier regard,sans que la «victime » ne puisse lutter contre. *

Il se leva et marcha tout en me racontent se qui été "l'imprégnation".

* c’est un peu plus fort que le coup de foudre, et que ce n’est pas facile à définir. Lorsque le loup garou s’imprègne de son « âme sœur », plus rien d’autre ne compte. C’est comme si, tout à coup, il ne dépendait plus de l’attraction terrestre, mais de celle qu’elle exerce sur lui. Plus rien ne compte, sauf elle. «Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu deviendrais n’importe qui. Tu te transformes en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère ». L’aimée a quant a elle le choix d’accepter ou non cet amour, mais cela ne se produit jamais car l’imprégné est alors « sa moitié », comme s’il n’avait été créé que pour elle. *

L'imprégnation
est une chose bizarre, que je n'arrive toujours pas a comprendre. Il
s'arrêta vers un point d'eau, je m'asseya au près de lui, nos deux
image floutais a la surface de l'eau.

* Tu sais, tu peut t’imprégner d’une personne que tu connait déjà, mais que tu n’a pas revue depuis un moment. C’est le destin qui choisi ce genre de truc. Et j’en suis sur que toi aussi tu trouvera ton âme sœur, ton imprégnation . *

Je
le regarda, fixement des les yeux, il ne pouvais pas comprendre que je
suis différente des autres personnes de la Push, moi j'ai la peau
blanche, tendis qu'eux avais la peau bronzé. Et en plus, Paul est
imprégné de cette sangsue de Rosalie Cullen.

*Je ne trouverais jamais Jacob, jamais.*

Je me leva et alla près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] EmptyJeu 4 Fév - 1:00

Elle me regarda bien fixement dans les yeux et je pouvais voir toute la tristesse qu’elle avit en elle. Il fait froid et son cœur tremble, ses larmes ne disparaissent pas. Elle a mal, le mal d'aimer. Elle, qui a cru en l'amour fou. Elle, qui a cru que l'amour n'était pas un défaut. Elle est tombée dans le vice. Oui, elle a le cœur brisé. Il y a deux heures déjà qu’on se trouvent ici, dans le froid. Si le temps, pouvait l'aider à oublier plus vite elle ferait tout pour. On peut croire que l'amour affronte les frontières, on peut croire tellement de choses quand on aime. C'est un sentiment si magnifique, si rayonnant. On aime, on se sent à la fois libre et emprisonné par ce pouvoir d'aimer, cette folie, cette magie. Mais l'amour est le sentiment le plus horrible. Il détruit, anéanti.

J’aimerais lui dire tant de choses. Je voulait tellement lui faire partager la joie de vivre et lui faire oublier la personne qui lui a brisé son cœur. Elle me regarda toujours puis elle me fit parvenir ses pensées :

* Je ne trouverais jamais Jacob, jamais. *

Paul , il était beau, il était le petit ami parfaitement parfait pour elle, pas pour cette sangsue de blondasse . Rachel... Elle qui avait vécu des choses si difficiles dans son passé et qui, à présent, meurt un peu plus à chaque instant à cause de lui. Son cœur, il était difficile à avoir, elle voulait lui confier mais maintenant il était brisé. Elle était dominée par un chagrin intense. La solitude la tuait, le silence l'étouffait, la captivité l'étranglait. Les blessures dans son cœur saignant étaient traduites par ses larmes. Elle ne connaissait plus le mot passion, elle ne connaissait plus le bonheur.

Je n’aimais pas la voir pleurer , je ne voulais pas qu’elle soit triste. Mais comment faire pour l’aider ? Elle se lava puis se dirigea vers l’arbre. Je me leva a mon tour et la suivi. Je m’assois a coté d’elle et plongea mes yeux dans son regard remplie de l’armes.

* mais tu sais Rachel moi aussi je l’ai pas trouvé mon inspiration, et je suis devenue loups avant toi. On put pas contrôler ses chose la* je me leva et regarda les papillons voler autour de nous. * et puis ça nous empêche pas d’aimer et d’apprécier les bonne chose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]   L'amour d'une soeur .. [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour d'une soeur .. [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-