WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une belle amitié [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyDim 24 Jan - 16:10

Juste une belle amitié [PV Angie] Angela10Juste une belle amitié [PV Angie] Signat10

Une belle amitié ... C'est vachement important !



J'avais cours d'anglais. Ennuyant. Stefan n'était pas avec moi. Encore plus ennuyant. Heureusement, il y avait Angela à côté de moi. C'était toujours ça de pris. Il fallait dire que depuis notre première conversation, nous étions amies. J'en avais au moins une. Et pusi, y avait Bella aussi.

En même temps, je n'avais plus tellement besoin d'amis. J'avais Stefan et il m'importait plus que tout. D'ailleurs, il ne restait plus que quelques minutes avant que je le rejoigne au réfectoire.

C'est la sonnerie de fin de cours qui me sortit de ma torpeur. Angie rangeait déjà ses affaires et je l'imitais à la va-vite. Stefan devait m'attendre. Angela aussi, mais elle, c'était à la porte qu'elle patientait.

Je me dépêchais donc de sortir et je ne pris même pas la peine de saluer le prof ennuyeux charger de m'aider à développer mon talent d'écrivain ... Je pris mon amie par le bras et je me dirigeais vers nos casiers où je déposais mon sac. Pas la peine de se charger, j'allais manger après tout.

Je la regardais et lui demandais soudain, sans raison.

-Tu veux manger avec moi ?

Pourquoi avais-je fait ça ?! Ca ne m'arrivait jamais de dire des choses comme ça. Enfin sauf en présence d'un canon de beauté, j'ai nommé : les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 27 Jan - 23:37

Nouvelle journée de cours, pas que cela me plaise pas, mais on va dire que 2H d'anglais avec un professeur des plus lents, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Surtout pour l'anglais devrais-je dire.

Pour mon cours d'anglais, j'étais a Elena, la jeune fille que j'avais croisé a un détour d'un couloir, il y a de cela plusieurs mois, depuis une solide amitié nous avaient liés.

Le cours venait de ce finir, et j'attendais patiemment a la porte, c'était tout moi, je rangeais mes affaires plus vite que tout le monde, et j'étais donc dans les premiers sorties...

Je suivis Elena, a son casier pour qu'elle y pose son sac, le mien était léger, donc peut m'importait de le porter ou non, pour la pause déjeuner.
Elena venait de refermer son casier, quand elle me demanda:

-Tu veux manger avec moi ?

Je la regarda, avec des grands yeux... Pas que j'ai l'habitude de manger avec elle, mais c'était surtout que elle passait toute c'est pause déjeuner avec Stefan son copain. Elle avait fait les présentations, quand il était arrivé au Lycée, a la rentrée dernière. Donc c'était vraiment rare que l'on mange ensemble.

-Oui, avec plaisir, dis-je avec sourire.

Je lui pris le bras, et pris le chemin de la cafétéria, mais une question me brûlait les lèvres, elle sorti toute seule de ma bouche...

-Tu ne manges pas, avec Stefan, ce midi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptySam 30 Jan - 13:14

-Oui, avec plaisir.

Elle me regarda, un peu étonnée mais souriante. Puis, elle me pris tout de même par le bras pour que nous puissions commencer à avancer.

Je regardais les gens passer. Plus personne ne me reluquait comme à mon arrivée. C'était le plus souvent quand j'étais au bras de Stefan qu'ils faisaient des yeux ronds. D'ailleurs, ça l'énervait un peu mon pauvre chou.

-Tu ne manges pas, avec Stefan, ce midi... ? me demanda-t-elle soudain.

Je voyais bien que ça la taraudait. Et quoi de plus normal ! Nous étions toujours collés l'un à l'autre. Sauf en cours d'anglais bien sûr. En tout cas, elle ne voulait pas être indiscrète. Je le savais. Je la connaissais bien maintenant et jamais elle n'aurait posé une question qu'elle savait déplacé.

-Si, si. Mais je ne mange jamais avec toi. Tu pourras faire connaissance avec lui comme ça.


J'avais dit ça d'un ton réjoui. Tout ce que j'avais dit était vrai. C'était pour ça que je l'avais invité si facilement. Il nous fallait de la nouveauté à tous les trois. Quel meilleur moyen !? En plus, Stefan ne connaissait presque personne alors comme ça ...

Enfin bref. Nous n'avions pas encore traversé la moitié du trajet qui nous séparait de la cafétéria. D'habitude, c'était presque en courant que je rejoignais l'amour de ma vie. Et encore plus en ce moment vu la demande qu'il m'avait faite. Mais bon. J'étais en compagnie d'une amie alors je prenais mon temps. Je redoutais quelque chose. Quoi ? Je n'en savais rien mais c'était une drôle de sensation.

-Ca ne gênera pas tes autres amis ? demandais-je soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 3 Fév - 21:11

-Si, si. Mais je ne mange jamais avec toi. Tu pourras faire connaissance avec lui comme ça.

Je lui souria en continuant notre chemin, nous étions a mis chemin de la cafétéria, pas que le chemin était long, mais on va dire que je marchais doucement. J'avais envie de profité de mon amie, cela était la première fois que l'on mangeait ensemble et je voulais en profité un maximum !

-Faire connaissance, avec Stefan ?! Oui avec plaisir, il ma l'air tout a fait sympathique !

Ce qui était vrai, il m'avait l'air franchement charmant ! Je trouvais cela génial que Stefan connaissais déjà Elena a son arrivé a Forks ! Je pense que cela devait être réconfortant d'arrivé dans une nouvelle ville, ou lycée en connaissant déjà certaines personnes.
Je crois que je ne m'aurai jamais imaginé, dans un nouveau lycée, connaissant personnes, je n'aurai pas pu ! J'avais besoin de connaître les gens... Cela était un peu pour ca que j'avais peur pour l'université, même si j'avais une folle envie d'y allez. Mais me retrouvé dans un nouveau endroit, avec de nouveaux lieux et de nouvelles têtes, très peu pour moi !

-Ca ne gênera pas tes autres amis ?

Je la regardera avec de grands yeux étonnées...

-Non, pourquoi ca ?! Tu connais pas le dicton, les amis de mes amis sont mes amis ?! Bah cela marche comme ca chez nous, cela nous fait de superbe tablé a la cafétéria et en soirée aussi. On rigole bien dans ces conditions, des souvenirs inoubliables !

On arriva a la cafétéria, ou je pris un plateau tout en continuant a parlé...

-Tu le connais depuis combien de temps, avant ton arrivé a Forks ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 10 Fév - 18:14

-Faire connaissance, avec Stefan ?! Oui avec plaisir, il ma l'air tout a fait sympathique !

Elle avait vraiment l'air réjouie ce qui me rassura d'autant plus mais une question me triturait l'esprit. Ses amis n'allaient pas lui en vouloir ? Et son petit copain ? Ils mangeaient toujours tous ensemble et ils avaient l'air de bien se marrer alors si j'interférais, ne serait-elle pas un peu mal vue ? Je décidais de m'en assurer ...

-Ca ne gênera pas tes autres amis ?

Elle me regarda, les yeux écarquillés par la surprise. Avais-je dit une bêtise ? Non parce que dans ce cas-là, elle devait vraiment être énorme ! Elle me rassura tout de suite pourtant.

-Non, pourquoi ca ?! Tu connais pas le dicton, les amis de mes amis sont mes amis ?! Bah cela marche comme ca chez nous, cela nous fait de superbe tablé a la cafétéria et en soirée aussi. On rigole bien dans ces conditions, des souvenirs inoubliables !


Je rigolais. Ca devait être chouette que ce dicton marche. Pour moi, les amis ce n'est que ceux auxquels on fait vraiment confiance, ceux sur lesquels on peut compter. Les autres étaient juste des connaissances. Des connaissances que j'aimais bien, certes, mais des connaissances quand même. En fait, si je me souvenais bien, cette philosophie avait commencé juste au moment où mes parents étaient ... Morts.

-Tu le connais depuis combien de temps, avant ton arrivé a Forks ?!

Je sortis soudain de mes pensées. De qui me parlait-elle ? Je refouillais dans ma mémoire. Vu que nous venions de parler de Stefan, c'était sûrement de lui qu'elle parlait. Depuis combien de temps ? Une éternité je dirais. En tout cas, j'en avais l'impression. C'est comme si j'avais passée toute ma vie avec lui et je resterais avec lui bien après ma mort ...

-Je ne sais plus trop. Un an ou peut-être deux.

Je ne pouvais pas estimer réellement la durée. Je me souvenais du jour de notre rencontre. J'étais au lycée, la rentrée. C'est avec Bonnie que je l'ai vu. De dos. Il était si beau et après, il a fallu que je le croise alors que je sortais des toilettes des hommes (Oui je sais, c'est très étrange). Ensuite on avait traîné ensemble, on était sorti ensemble et j'avais appris la vérité. Dure vérité. Mais du coup, on était plus unis que jamais.

-Et toi, tu habites ici depuis toujours ?

Lui avais-je déjà demandé ? Je n'en savais rien mais au pire, ce n'était pas grave. Les étourderies, ça arrivait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 17 Fév - 1:33

-Je ne sais plus trop. Un an peut-être deux.

Je l'écouta en regardant les plats défilés devant, moi, je ne savais pas trop quoi prendre pour le déjeuner a vrai dire. Peut-être que le fais que je mange avec, Elena, qui était une des premières fois depuis l'arrivée de Stefan, me coupait un peu l'appétit, a vrai dire...

-D'accord. Dis-je en me servant l'entrée, une salade verte avec des crudités. Tu dois bien le connaître maintenant, non ?!

Je me maudis sa intérieurement ! Non mais comment je pouvais demandé des informations sur Stefan, comme ca ! C'est vrai que je trouvais son comportement bizarre, par moment, mais Elena, allait par croire que je m'intéressais a lui... Ce qui était loin d'être le cas.

-Est ce que tu sais, s'il y a de la famille dans le coin ?!

J'avanca dans la queue, et pris le plat principal qui ne m'inspirais pas grande confiance, a première vu. Je ne savais même pas ce qui nous avait préparé, pour dire vrai !

-Et toi, tu habites ici depuis toujours ?

Je la regarda un moment, cela était pour moi, une des questions typiques, qu'une personne nouvelle dans la ville pouvais me posé... Elena me l'avait-elle déjà posé ? Je m'en souvenais plus...

-Oui, je suis née a la l'hopital de la ville, il y a maintenant bientôt 18 ans, dis-je avec un grand sourire.

Je pris un dessert, et me dirigea vers une table vide, avec peu de chaises autour, ce qui voulais dire au autres « ne venez pas m'emmerder ! ». Je m'asseya sur une chaise et attendis Elena avant de commencée a manger.

-Cela te déranges pas, que j'ai pris une table, rien que pour nous deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 3 Mar - 18:58

-D'accord. Tu dois bien le connaître maintenant, non ?!

Je hochais la tête. Elle me plaisait bien. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas pris la peine de manger avec elle ou même de parler pendant un moment avec elle. Heureusement que j'avais eu l'idée aujourd'hui. Elle s'était servi une salade et je fis de même. Je pris ensuite une assiette steak-brocolis. Bon ok, ça ne ressemblait pas tellement à des brocolis mais il allait falloir s'en contenter parce que j'avais une faim de loup (ce qui n'arriverais plus dans quelques temps ...).

-Est-ce que tu sais, s'il a de la famille dans le coin ?!

Question plutôt bizarre. Mais bon, autant y répondre parce que sinon, ça ne servait pas à grand chose de vouloir manger avec elle alors que je ne faisais pas la conversation. C'était une demande comme une autre.

-Oui, il a un frère.

Rien que de dire ça, mon coeur se scinda en deux. Elle dû voir mon mal-être mais, malheureusement, elle ne devait pas avoir d'idées de conversation alors, me creusant la tête, j'essayais d'en dégoter un. Je finis par trouver une petite idée et avant que j'ai pu l'améliorer, je demandais de but en blanc :

-Et toi, tu habites ici depuis toujours ?

Elle me sourit gentiment. C'est vrai que ma question était complètement bête. Il n'y avait presque jamais aucun nouveaux ici. Alors du coup, ils étaient tous nés ici. Ce que je pouvais être bête parfois ! Mais elle n'avait pas l'air de s'en formaliser alors elle me répondit :

-Oui, je suis née a la l'hôpital de la ville, il y a maintenant bientôt 18 ans.


Je lui retournais son grand sourire et nous avançâmes vers une petite table où il n'y avait que deux chaises. Je retins une moue désaprobative. Comment Stefan allait faire ? Je ne voulais pas le mettre à l'écart mais je ne voulais pas faire de peine à mon amie. Je ne dis donc rien et m'assis. Je regardais tout autour de moi mais je ne vis pas mon amoureux. Je décidais donc d'arrêter de le guetter. Il ne mangerait peut-être pas aujourd'hui si il voyait que j'étais en bonne compagnie il ne viendrait donc sûrement pas. Pas la peine de m'inquiéter en fin de compte ...

-Cela te déranges pas, que j'ai pris une table, rien que pour nous deux ?!

Je la regardais et ce fut mon tour d'éclater de rire. Comme si ça allait le déranger ! J'avais le droit de faire ce que je voulais tant que ça ne me mettait pas en danger et à moins qu'Angela soit un vampire assoiffé de sang, je ne risquais rien. Je finis par me reprendre et, toujours avec un large sourire jusqu'aux oreilles, je respirais un grand coup et lui répondit enfin :

-Bien sûr que non !

J'avais encore envie de rire mais cette fois-ci, c'était contrôlable. Je me repris donc encore une fois et ouvrit la bouche pour tout de suite la refermer. Je n'avais rien à dire. Vous trouvez pas ça horrible ? Ne rien avoir à dire pendant un repas ! Parce que moi, j'adorais parler en mangeant mais par contre, je détestais les gros blancs et je me sentais obligée de les combler quand c'était l'heure du déjeuner alors que le reste du temps, je m'en accommodais.

-Alors comme ça tu sors avec Erik ?

Je sais, c'est nul comme sujet de conversation. Mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Que vouliez-vous que je fasse ? Que vouliez-vous que je dise ? Parce que moi, j'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 17 Mar - 20:57

Le repas était sympathique, mais bizarre a la fois. Nous avions des sujets de conversation indéfini pendant les cours ou les interclasses... Mais la c'était le silence complet, je trouvais.

Peut-être que l'on avait déjà trop parlé au interclasse ce matin... Ou alors étions nous fatigués ?!
Je jouais avec les feuilles de ma salade, elle ne m'intéressais pas tellement, j'aurai du prendre autre chose, sûrement

-Alors comme ça tu sors avec Erik ?

Je la regardera avec de grand yeux... Et éclata de rire.

-Non ! Dis-je entre deux éclats de rire. On a comment dire... flirté ensemble au printemps dernier, mais c'est tout. Ca c'est terminé aussi vite que cela a commencé on va dire ... dis-je avec un sourire.

Je réfléchissas un moment, a ce quel venait de me dire a propos de la famille de Stefan... Mangea un bout de ma salade, en continuant a y penser. Si celui-ci avait vraiment un frère, il devait avoir dans nos âges, non ?! Et pourquoi n'est-il pas au Lycée avec nous ?! Il était peut-être a l'université, car il serait un petit génie... Il pourrait peut-être me faire rentré a Yale, pensais-je a moi même avec un petit sourire.

-Dis moi, tu viens pas de me dire que Stefan avait un frère ? Dis-je avec un regard qui ce voulait intéressée.

Peut-être que ma vie était a Forks, depuis mon âge tendre, mais je la finir ici, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 17 Mar - 21:49

-Non ! Dis-je entre deux éclats de rire. On a comment dire... flirté ensemble au printemps dernier, mais c'est tout. Ca c'est terminé aussi vite que cela a commencé on va dire ...

Elle rigolait. Puis, elle s'arrêta. Elle semblait réfléchir. Moi, je m'attaquais à mon assiette de frites. Je pris d'abord une énorme bouchée de mon steak saignant. Le sang fondit dans ma bouche. C'était incroyable comme j'aimais ça ! Vampire avant l'heure ^^. Pourtant, je ne savais pas si je me sentais le coeur de boire du sang humain. Imaginez un peu que j'attaque Angela ! La mort ... Je m'en voudrais tellement ... J'engloutis mes frites une à une. Puis, je l'entendis soudain me demander :

-Dis moi, tu viens pas de me dire que Stefan avait un frère ?

Je riais. C'était mon tour. Elle avait l'air tellement intéressée que s'en était hilarant. Sauf que jamais je ne pourrais jamais lui présenter car il risquait d'avoir une énorme envie de lui sucer le sang malgré que je lui interdirais. Que la vie pouvait être compliquée ! Pourtant, je ne me sentais pas le coeur à décevoir mon amie.

-Oui. Damon. Mais disons qu'il est un peu ... Rebelle. Tu t'intéresse à lui ?

Je me sentais bête. Je n'avais pas trouvé de meilleur mot pour qualifier le démon qu'était mon futur beau-frère. Bon je sais, la famille, on la choisit pas mais à ce point ! Le sort s'acharnait sur moi ou quoi ?! Non parce que ça m'aurait arrangé si en plus de ça, Stefan n'avait pas été un vampire ! Mais bon, je savais m'adapter et je m'habituais à tout. Oui. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyJeu 18 Mar - 0:22

- Oui. Damon. Mais disons qu'il est un peu ... Rebelle. Tu t'intéresse à lui ?

Je souria a la jolie description de son comment dire... Beau-frère ! J'en ria même tellement c'était peu commun de décrire quelque de sa famille de cet façon.

-C'est que tu m'as l'air de l'aimé énormément le frère de Stefan ! Dis-je avec un sourire complice.

Les mots qu'elle avait prononcé quelque minutes plutôt venait de me revenir en mémoire... "Tu t'intéresse a lui ?"Je secoua la tête, non je ne m'intéressais pas a lui.

Ce n'était pas du tout mon genre, de m'intéresser a quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Que ce soit physiquement ou mentalement, bien avant de l'avoir rencontré en chair et en os.

-Non pas du tout ! Dis-je avec un sourire timide.

Je me rappela pourquoi j'avais mis Damon sur le tapis.

-Car je me demandais, pourquoi on le voyait pas au lycée ?! Il doit avoir dans nos âges, non ?! Dis-je en prenant une bouchée de salade.

Qui même si, elle, n'était pas appétissante, pouvait combler ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] EmptyMer 31 Mar - 15:35

-C'est que tu m'as l'air de l'aimer énormément le frère de Stefan !

Elle me fit un sourire complice et j'éclatais de rire. Elle avait mis dans le mil ! Pas que je n'aime pas Damon. Non. C'était difficile entre nous. Il me voulait pour lui alors que j'étais avec son frère. Il ne comprenait pas que ça ne marcherait jamais. Pourtant, je l'aimais. Oui, je l'avoue. Mais c'était compliqué. Pour lui et surtout pour moi. J'aimais Stefan. Il était doux, attentionné, pas à mes ordres mais j'obtenais presque toujours ce que je voulais avec lui. Damon était macho, rebelle. Il ne m'obéissait pas, il était persuadé de me contrôler. On ne pouvait pas être plus loin de la vérité ! Et comment cela se faisait-il qu'ils soient aussi différents ?! C'était quand même étrange. Pourtant, si je voulais être avec Stefan (et ceux pour l'éternité), il fallait que je prenne ce qui allat avec : Damon. Enfin bref, elle répondit à ma question par la négative :

-Non pas du tout !

Je rigolais encore. Elle avait dit ça avec tellement de fermeté que s'en était hilarant. Je n'avais pas ri comme ça depuis pas mal de temps. Bien sûr, je riais mais avec quelqu'un au téléphone ou avec Stefan. Là, c'était différent. Je rigolais avec Angela. Elle allait me manquer. Ca, c'était sûr. Mais peu-être pourrais-je continuer de venir ici au bout d'un petit moment. Stefan le faisait bien, lui. Pourquoi pas moi ? Oui, c'était décidé, je reviendrais la voir. C'était une de mes seules amies après tout.

-Car je me demandais, pourquoi on le voyait pas au lycée ?! Il doit avoir dans nos âges, non ?!

Je réfléchis. En fait, elle était loin du compte. Il avait 500 ans le Damon quand même. Enfin, à quelque chose près mais physiquement, il n'avait que 20 ans. Alors, je pensais que je devais répondre par l'affirmative. Je hochais la tête alors qu'elle engouffrait sa salade dans sa bouche. Je fis de même. Une fois ma bouchée avalée, je repris la parole.

-Il a 20 ans. Il ne va plus au lycée mais il traîne dans le coin.

En effet, je l'avais vu il y a quoi ? 2 jours ? Oui. Un truc du genre. Je réfléchis pendant un moment, ne sachant que dire. Notre rencontre était gravé dans ma tête. Je lui avais tout balancé à la figure, je lui avais dit ce que je comptais faire et devenir. Il n'avait pas apprécié, ça non. Si il ne me transformait pas lui-même, il ferait tout un boudin si c'était son frère qui s'en était chargé. Mais il ne pourrait rien faire. Ce serait trop tard et je voulais que Stefan le fasse, personne d'autre.

-Tu fais quoi ce week-end ? Demandais-je soudain.

Je ne savais même pas pourquoi je demandais ça moi. Peut-être étais-je devenue folle ? Jamais je n'avais été aussi directe. Avec personne. Etrange ... Surtout venant de moi. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une belle amitié [PV Angie] Vide
MessageSujet: Re: Juste une belle amitié [PV Angie]   Juste une belle amitié [PV Angie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une belle amitié [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le Lycée de Forks ; Home of the Spartans :: Les couloirs & casiers
-