WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingston owen


kingston owen


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Vide
MessageSujet: PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T   PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T EmptySam 23 Jan - 2:14

PETIT NOUVEAU DANS LE LYCÉE DE FORKS.


PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Emma-watson-1 PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T L37391910550_3488

Avouez que si vous étiez dans ma situation, vous seriez tout aussi embêté que moi. Arriver dans une nouvelle ville dont, je ne connaissais pas grand monde. J'étais à la porte d'entrée du lycée, debout, portant une casquette ainsi qu'un t-shirt noir et un jean banal. Je fixais sans trop savoir les autres personnes qui savaient parfaitement où aller, ils étaient tous avec leur gang ou quelqu'un d'autre et moi je restais parfaitement immobile dans l'entrée. Les autres me contournaient ,certains me saluaient ou encore me bousculaient. Je fis un pas en direction du couloir. Puis, je pris une décision, je tournais ma casquette sur le côté et de mes yeux bleus, je cherchais le secrétariat ou une quelconque place où je pourrais m'informer.

Arriver à l'endroit voulu, je reçus un horaire puis commençais à chercher mon cours d'un pas lent. Les yeux posés sur la feuille, je ne remarquais pas la présence d'une personne près de moi et je sursautais en l'apercevant. C’était Lydia. Comme elle avait changé depuis notre dernière rencontre. Oui, c’est vrai que les hybrides grandissaient à vue d’œil, mais ça faisait bizarre de la voir ainsi. On ne c’était pas vu pendant les vacances de noël. Elle regarda mon horaire et me dit :

« Salut Kinston , t'as Math comme moi ! J'peux t'aider si tu veux !! »



Je restais figé longuement. Ne sachant quoi lui répondre. Elle était sublime. Une vraie beauté. J’était vraiment content de la voir car c’est vrai que j’étais un peu paumé. Je répondis après un long silence :

« Ben oui, si tu veux. Et puis on pourra aller déjeuner ensemble si ça te dis. »

On continua notre route sans prêter attention aux autres puis on arriva aux casiers. Je regarda le numéro qui m’était attribué et le chercha dans allée. Dès que je le trouvais, je l'ouvris mais fus surpris d'y voir déjà des choses. Je regarda autour puis le referma, je m'étais trompé. C'était le casier d'une autre personne et je sentais quelques regards tournés vers moi. Je devenais tout rouge. Trop la honte devant Lydia. C’était en réalité le casier d'à côté. Je l’ouvris, posa mes affaires inutiles et le referma avec mon cadenas.
Lydia m’attendait déjà vers les escaliers qui montaient à l’étage.


Dernière édition par kingston owen le Mar 2 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Vide
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T   PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T EmptySam 23 Jan - 20:33

Le lycée, rien de tel pour apprendre de belles choses sur la vie, des humains en particulier.
Comme à mon habitude, Leah m'avait emmené en voiture. Le sac sur le dos, les mains dans les poches, j'avance en silence. Au loin, je vis mes amies qui me faisaient signe de venir.
Vu leurs têtes, il doit y avoir des nouveaux ça c'est sûr. Je m'approcha d'elles et elles me dirent.

-Regarde le nouveau, il est trop mignon.

C'est vrai qu'il est beau, mais je ne cours pas après eux. Nous avancions toutes les unes à côté des autres à raconter nos petites histoires de la vie quotidienne. Tiens !! Il y a un autre nouveau! Je me rapprocha un peu plus de lui. Mais oui c'est Kingston.

-Salut Kingston , t'as Maths comme moi ! J'peux t'aider si tu veux !!

Il me regarda fixement sans dire un mot. Puis il ouvrit la bouche et me dit :

-Ben oui, si tu veux. Et puis on pourra aller déjeuner ensemble si ça te dis.

Nous marchions tout deux pour aller jusqu'aux casier qui étaient un peu plus loin. Kingston regarda les numéros qui étaient inscrits sur les casiers. Il s'approcha d'un des casier et
l'ouvrit. Mais il n'était pas à lui, il s'était trompé, ce qui me fit rire, il le referma et ouvrit le bon. Je m'approcha des escaliers qui menaient dans les salles de classe. Puis Kingston couru pour
me rejoindre. L'heure du déjeuner avait sonné et nous allions au self qui était un étage plus bas. Kingston se mit à côté de moi.

-Tu habite avec les Cullen alors?

Il me regarda, ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
kingston owen


kingston owen


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Vide
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T   PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T EmptyDim 24 Jan - 23:59

Je déposa mes affaire qui me servait a rien dans mon casier et referma la porte. Lydia s'approcha des escaliers qui menaient dans les
salles de classe. Puis je couru pour
la rejoindre. elle me montra ou était le cours de math. nous étions les derniers et la classe était déjà dans la salle. nous frappons a la porte et le professeur nous a demander d'entrer. arriver a l'intérieur de la classe, Lydia alla s'assoir a coté d'une fille, une copine a elle s'en doute. le professeur me demanda de me présenter, se que je fis toute suite. puis j'allai m'assoir a mon tour à une table du fond. tout les regard était tourné vers moi, un peut gêné, je fixé mon cahier. le cours de math était très ennuyeux. Je n'aimais pas trop ca. l'heure passa très vite et la sonnette se fit entendre. je me leva et me dirigea a la sortie. la matinée c'est vite passé et c'était déjà leur de déjeuner.

Je me dirigé vers le self avec Lydia. Le réfectoire était une pièce très vaste, peut être la plus grande que la jeune fille ait vu dans le lycée. on pris un plateau a l'entrée et se dirigeaient vers le self-service. y avait plein de plats et je décida de prendre un steak-haché avec des frite et puis une pomme. je vis que Lydia n'avait pas pris grand chose. on s'assoie a une table rien que nous deux.je commença a manger quand elle pris la parole :

-Tu habite avec les Cullen alors? me dit-elle avec une voie très douce.

j'arrête pas de la fixer. elle avait vraiment de beau yeux.nous nous somme même pas vue pendant les vacances de noël et elle avait vraiment changé. je l'apprécié de plus en plus. et a chaque foie que mon regard croisé le siens, mon petit cœur battait plus fort. je la regardai, la fixais toujours et ca depuis un petit moment puis sa question me revient en mémoire quand je vis au loin les cullen. Alice me fis un signe de la main. elle était avec son Copain Jasper mais je ne voyais pas Edward. ha oui, il ne voulais pas trop trainer avec jasper. je me retourna vers Lydia et lui répondis enfin a sa question :

- oui, c'est ca. je vis avec les cullen. il mon recueillie quand j'étais dans la foret. enfin c'est plutôt moi qui les cherchais. lui dis-je en éclatant de rire.

elle me regarda et petit sourire au lèvre. je fixé son assiette et vis qu'elle ne mangé pas beaucoup :
- tu n'a pas faim Lydia ?

[suite au self]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Vide
MessageSujet: Re: PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T   PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETIT NOUVEAU [PV Lydia] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le Lycée de Forks ; Home of the Spartans :: Les couloirs & casiers
-