WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptySam 23 Jan - 1:27

Fallait bien la revoir tôt ou tard .....

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) 30669281Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Ea5mbkRavis de te revoir (PV. Edward et Bella) O70xhf


Aujourd'hui le ciel de Forks était couvert, enfin comme pratiquement tout les jours de l'année! La voie était donc libre pour les Cullen, enfin Emmett était partit chasser ce matin et je ne pensais pas qu’il irait au lycée aujourd’hui. Il a changé depuis qu’il est revenu chez nous. Il ne fait que traîner avec son nouvel ami. C’était aussi une nouveauté pour le jeune Kingston qui allait à son 1er jour de lycée aujourd’hui, il ne voulait pas aller avec nous et préférait aller tout seul en cours. Il partit avant tout le monde.

J’étais dans ma chambre, je fouillais dans ma penderie. Je ne savais pas quelle tenue choisir pour cette rentrée des classes. Oui c’était bien dur de reprendre les cours après les grandes vacances de noël. Je pris enfin un jean avec une chemise blanche et une petite veste bleue marine. Je mis avec, une parure de bijoux bleus foncés qui allaient avec ma tenue. Et me coiffa. J’aimais prendre soin de moi.

J’étais enfin prête et alla voir où était Edward. Il était dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre. Il n'était visiblement pas prêt, alors que d’habitude, c’était bien lui le 1er à arriver au lycée. Avec son séjours en Italie et les grandes vacances de noël ça faisait un petit moment qu’il n’était pas aller au lycée. Il allait aussi revoir sa chère Bella. Car depuis l’accident ils ne s’étaient pas revue. Et je pense que ceci le travaille beaucoup. Il avait peur de la revoir. Il regrettait énormément son geste et préfèrait rester loin d’elle pour ne plus la blesser. J’ouvris sa porte et alla vers lui. Je posa ma main sur son épaule et lui dis calmement :

- Tu vient Edward, on va y aller, sinon on va être en retard. Il me regarda puis se leva et descendit au salon.

Je le suivis d’un pas rapide et ouvris la porte d’entrée. - Je t’attends dans ta voiture dépêche toi.

Je m’assoie côté passager et mis la musique à fond. J’attendais bien 20 minutes avant qu’il se décide à arriver et à prendre place au volant. On commencait par Histoire, je n’aimais pas trop l’Histoire car ça ne me servait pas puisque l'époque qu'on étudiait en ce moment je l'avais vécu ! Mais il fallait au moins faire acte de présence... On prit la direction du lycée et on arriva sur le parking. Je pris mon sac situé sur la banquette arrière de la voiture, la verrouilla puis traversa à allure humaine le parking jusqu’aux couloirs où on entrait pour rejoindre notre cours.

De nombreux élèves étaient présents, attendant la sonnerie qui leur indiquerait qu'il était temps d'aller en cours. Nous marchâmes en direction des couloirs et casiers sans faire attention aux regards curieux des élèves. Edward était à côté de moi, le regard scrutateur. Il regardait tout autour de lui et évita certains regards. Il semblait mal à l’aise. Je le regarda et lui dis d’un ton joyeux et amical tout en sautillant :

- Tiens Edward (Tout en lui montrant une feuille sur le bal de fin d’année) regarde, ça serait cool si on y allait tous à cette fête, moi j’y vais avec Jasper. Ca serait bien si tu demandais à .... Je le regarda puis dis de nouveau . Ca serait cool si tu demandais à Bella d’y aller avec nous .

Il prit le papier et le lu. Il avait un comportement étrange. Je le fixais tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyDim 24 Jan - 0:41

Voilà... Il était temps, grand temps pour Edward de se confronter à la réalité de nouveau. Y retourner, la revoir, accepter. Il était 7h45, les cours débutaient à 8h40 et il entendait Alice déjà prête, faire les cent pas à travers la maison, n'attendant qu'une chose : son frère.

Edward lui, se contentait d'observer la pluie tomber légèrement juste dérrière la baie vitrée de sa chambre, torse nu, vêtu d'un de ses jean favoris, il attendait, le regard perdu et bizarrement trouble, par delà la vitre. Il fallait y aller, il allait falloir y aller. Seulement il avait l'impression qu'il n'en aurait jamais la force, qu'il pourrait toujours repousser la chose s'il le souhaitait. Mais c'était faux et il le savait que trop bien.

Alors, il se décida enfin, et enfila une chemise grise, trés pâle, s'accordant avec la carnation de sa peau d'albâtre. Il ajouta sa veste en cuir et passa une main stressée à travers sa chevelure coiffée dans tous les sens, comme à son habitude. Il sentit la main calme de sa soeur se poser sur son épaule tendue, il tourna légèrement son visage pour la voir, et eut un bref sourire contrit à son égard.

Tu vient Edward, on va y aller, sinon on va être en retard

Oui, je sais.

Il quitta alors sa chambre avec elle, mais la laissa partir devant, juste après elle déclara voyant sa lenteur à la suivre :

Je t’attends dans ta voiture dépêche toi.

Il opina sans un mot et elle disparut dans le garage. Anxieux, il plongea sa tête dans ses mains, et c'était lui désormais qui faisait les cent pas dans le couloir de l'entrée. Le temps pour les immortels n'est qu'une notion, une notion inutile, il n'a aucune force sur leur vie, aucune contrainte. Voilà pourquoi, lorsqu'il cessa de tourner comme un lion en cage dans le hall, il se rendit compte que 20 minutes s'étaient écoulées lorsqu'il consultat sa montre. Il se pressa jusqu'à la porte du garage, sur la droite, descendis les quelques marches et déboucha enfin près de la Volvo. Il vit le regard étrange qu'Alice lui jetait, mais n'en fit pas cas. Il s'assit rapidement au volant et démarra en trombe, mettant au passage la musique en sourdine.

Le trajet pour arriver au lycée était assez rapide, il l'était encore plus lorsque votre chauffeur s'appelle Edward Cullen, Monsieur roule assez vite, trop vite selon les dires de certains. Arrivé sur le parking, il se gara assez près de l'entrée principale, et Alice sortit après avoir récupérer son sac. Il referma la portière derrière lui, vérouilla la voiture et rangea ses clés dans la poche arrière de son pantalon.

Alice et lui marchaient d'un pas lent, et pour une fois, ça n'était pas pour derranger Edward, moins vite ils entreraient dans le lycée, mieux ça serait. Mais il y avait un temps pour tout, et, bientôt, ils pénétrèrent dans le hall principale du batiment scolaire, longeait les rangées de casiers autour d'eux. La jeune vampire s'arrêta, et Edward vit la joie qui s'emparait de ses traits à présent, ça n'était jamais bon signe... Elle avait une idée.

Tiens Edward, regarde, ça serait cool si on y allait tous à cette fête, moi j’y vais avec Jasper. Ca serait bien si tu demandais à... Ca serait cool si tu demandais à Bella d’y aller avec nous .

Le jeune homme attrappa rapidement la feuille qui présentait la soirée organisée par le comité des élèves, et la déchiffra en moins de deux secondes, une moue négative au visage. Il la redonna à sa soeur, ne voulant qu'une chose, se débarasser de ce papier et par la même occasion, qu'Alice oublie cette idée. Il observa autour d'eux, personne, il parla à Alice d'une voix trés basse :

Alice... Prononca-t-il presque en grimacant - Tout ce que je veux c'est l'éviter alors... Je n'vais surement pas me pointer vers elle et lui faire : "Salut ! Ton cou va mieux ? Ca t'dis d'aller au bal avec moi ?", Non mais franchement... Bougeonna-t-il nerveux.

Il jeta à nouveau un coup d'oeil autour d'eux, virant presque à la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyDim 24 Jan - 2:02

Il attrapa la feuille et la lu rapidement. Il faisait une drôle de tête et je pouvais lire dans ses yeux que cette idée ne lui plaisait pas du tout. Il me redonna la feuille , me regarda et me dit tout bas :

Alice... Tout ce que je veux c'est l'éviter alors... Je n'vais sûrement pas me pointer vers elle et lui faire : "Salut ! Ton cou va mieux ? Ca t'dis d'aller au bal avec moi ?", Non mais franchement.. Me dit-il nerveusement .

Je le regarda un sourire aux lèvres. J’avais vraiment envie d’aller à ce bal et m’amuser avec mes frangins et ma sœur, et bien sur avec Bella. La fête n’allait pas être la même sans Bella. Et ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu. Je sais bien qu’Edward s'en voulait de ce qu’il lui avait fait, et qu’il avait peur que Bella ne lui parle plus. Mais je savais qu’elle allait lui pardonner donc il n’avait pas de souci à se faire sur ce point là.

- Allé Edward. On y va, on va bien s’amuser. Et puis bella va très bien, t'as pas de souci à te faire. Et crois-moi, elle ne t’en veut absolument pas. J’avais parlé un peu trop fort car des regards curieux se posèrent sur nous . Oupsss ! Lui dis je en le regardant.

Je repris le papier que j’avais mis soigneusement dans ma poche de veste et le lis à haute voix : La nuit de lumière va vous éblouir .. Hummm intéressant mon très cher Edward.. Lui dis je tout en le regardant. Puis je continuais « Un cocktail dînatoire et de nombreuses animations vous attendent ». Je remis le papier dans ma veste et m'arrêta vers l’escalier. Je fixais le fond du couloir.

Puis j’eus une vision , Bella était au fond du couloir à droite , vers les casiers. Elle allait monter aux escaliers à l’étage. Je savais qu’on aurait pu passer directement aux escaliers qui se trouvaient tout de suite sur notre droite pour monter en cours. Mais j’avais une envie folle de revoir Bella, et surtout voir la tête d’Edward. Je le regarda et lui dis calmement tout en évitant de penser à cette vision pour qu’il ne puisse pas le lire.

- Ca te dérange pas si je passe au casier ? Je voudrais déposer mes affaires de l’après-midi. Sur ce, je lui admis un sourire et on marcha jusqu’à mon casier.

Arrivés au casier, j’ouvris mon cadenas et y déposa mes livres. Pleins de photos de Jasper y étaient accrochées. Edward était adossé contre les casiers. Il était très nerveux et regardait partout autour de lui. J’attendais un peu, faisais semblant de regarder les photos de Jasper ou de les remettre bien droite, quand je sentis Bella arriver vers les escalier qui longaiet les casiers. Je ferma la porte remis mon cadenas et dis tout haut :
- Bellaaaa ! Comment vas-tu ? Lui dis-je en sautillant sur place heureuse de la revoir.

Elle était la, en bas de l’escalier, une petite mine au visage. Elle tenait ses livres contre sa poitrine. Je regardais Edward , il tirait une de ces sale tronche et ne s’empêcha pas de regarder le cou de Bella. Pour le sortir de ses pensés je lui transmis une pensée , qui j’espère, le ferait réagir.

** Va Edward, invite la au bal, ou sinon c’est moi qui le ferait **

J’attendais quelques instants puis sortis de ma poche le fameux papier. Je le défroissa et le tendis à Bella.

- Tiens Bella, Elle regarda le papier, surprise. La semaine prochaine il va y avoir le bal d'Hiver, une sorte de bal de promo que le lycée organise chaque période de fin d'année pour fêter le nouvel an. On compte y aller tous, et espérons te compter parmis nous. Lui dis-je toute contente de ce que je venais de dire. Je jeta un coup d’œil à Edward et lui dis :
- T'es d'accord avec moi Edward ? Ca serait bien si Bella nous accompagnait à cette soirée. On va bien s’amuser.

Edward me regardait furax. Je savais qu’il n’allait pas me pardonner ça et qu’il n’avait surtout pas envie de passer la soirée avec. Je pense qu’il m’en voulait d’avoir dit ça et que j'avais intérêt de me faire toute petite à la villa, car il allait pas me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyLun 25 Jan - 1:51

Tout ce qui fit la jeune brune en guise de réponse fut de sourire, ce sourire en coin qu'elle et lui arboraient si souvent. Il l'observa faire énervé.

Allé Edward. On y va, on va bien s’amuser. Et puis bella va très bien, t'as pas de souci à te faire. Et crois-moi, elle ne t’en veut absolument pas. Il lui jeta un regard noir vu la façon dont elle avait parlé, ameutant la moitié du couloir qui les observaient tout en marchant rapidement. Oupsss !

Elle lui retira le papier des mains avant de le fourrer dans sa poche, puis l'en arracha pratiquement aussitôt pour relire certaines choses qui annoncaient la soirée dans les grandes lignes. Il se contentait d'observer autour de lui, agacé toujours, ses mains nerveusement enfoncées dans ses poches de jean, une moue désagréable à la bouche. Il ne s'en rendait pas compte probablement, mais il fusillait tout le monde du regard.

La nuit de lumière va vous éblouir .. Hummm intéressant mon très cher Edward..

Il lui lança un de ses sourires hypocrites à souhait qui signifiait en gros "Cause toujours tu m'interesse.." Mais ça n'était pa s pour stopper là Alice qui poursuivit avec sa joie habituelle :

Un cocktail dînatoire et de nombreuses animations vous attendent.

Elle finit tout de même par re-ranger la feuille dans sa poche arrière, voyant le visage définitivement contrarié et boudeur de son rouquin de frère. Ils marchaient toujours, la sonnerie allait bientôt retentir, et la plupart des élèves se pressaient de trouver leur classe ou carrément leur batiment de cours pour les moins affolés.

Ca te dérange pas si je passe au casier ? Je voudrais déposer mes affaires de l’après-midi.

Il tourna la tête vers sa soeur et répondit :

Non, allons-y.

Alors ils se dirigèrent vers le fond de l'allée, près des escaliers opposés à l'entrée principale et Alice farfouilla dans son casier tandis que le jeune homme s'adossa lascivement sur sa gauche en attendant qu'elle ne finisse ce qu'elle avait à faire. Enfin elle referma le casier et Edward se redressa mollement, pas trés convaincu d'aller en cours.

Bellaaaa ! Comment vas-tu ?

Hein... ?!

La jeune fille était au pieds des escaliers, juste à la droite d'Alice, et revoir son visage pour Edward était un véritable choc. Elle tenait quelques livres contre sa poitrine, ses bras les entourant comme s'il s'agissait de sa propre vie. Il croisa son regard chocolat, et vit sa bouche s'entrouvrir légèrement, il fit surement de même puis se ravisa, reprenant sa tenue et feintant qu'elle n'ait aucun effet sur lui, il détourna le regard pour observer Alice parler en s'approchant de la jeune fille, Edward, lui, resta où il était se contentait d'observer.

C'était idiot mais certaines paroles d'une chanson qu'il avait écouter avant de partir pour le lycée lui revinrent en tête. Elles passèrent dans sa tête, tandis qu'il observait les deux filles avec une fausse nonchalance.

"No matter what I say or do, the message isn't getting through,
and you're listening to the sound of my breaking heart
" Il les ressentait ses paroles, elles signifiaient quelque chose pour lui à ce moment précis, il aurait tant voulu la saluer plus affecteusement que d'un simple signe poli de la tête, mais il n'y arrivait pas, absolument pas.

* Va Edward, invite la au bal, ou sinon c’est moi qui le ferait *

Le jeune homme s'inquiéta soudain que sa soeur puisse faire une si grosse bêtise, alors, il s'approcha des deux jeunes filles, à pas lents. Arrivant auprès de Bella il émit un sourire, un trés bref sourire de circonstances. Et ce que redoutais le plus Edward arriva, du moment où il entendit ce qu'elle projetais de faire, il leva les yeux au ciel sensiblement, une envie de meurtre le pressait. Et voilà, Alice venait de le faire, elle venait d'oter la feuille de sa pocha, la dépliait et la mettait déjà sous le nez d'Isabella.

Tiens Bella. La semaine prochaine il va y avoir le bal d'Hiver, une sorte de bal de promo que le lycée organise chaque période de fin d'année pour fêter le nouvel an. On compte y aller tous, et espérons te compter parmis nous..

La joie qu'avait sa soeur en parlant jouait dangereusement avec les nerfs du jeune homme qui tachait de se tenir tranquille pour le moment, même si il avait une furieuse envie de faire regretter à Alice ce qu'elle était en train de lui faire. Puis, comme si ça n'était pas assez, elle tourna son petit visage de lutin facetieux en directio d'Edward qui se tenait prêt à exploser d'une seconde à l'autre :

T'es d'accord avec moi Edward ? Ca serait bien si Bella nous accompagnait à cette soirée. On va bien s’amuser.

Sans doute. Lança-t-il froidement, lui offrant par la même occasion, un regard de son cru.

Soudain, la sonnerie retentissait dans le couloir, bourdonnant aux oreilles trop fines des deux jeunes vampires, Edward grimaça sous le son amplifié par son ouïe d'immortel, puis, décocha un sourire sec à sa soeur, lui lachant :

Tiens, et si tu allais en cours? Je te rejoins.

La façon dont il venait de le dire voulait tout dire, il voulait être seul et surtout qu'elle arrête d'interférer dans sa vie privée comme elle venait de le faire. Il allait probablement l'incendier dès qu'il en aurait l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Bella Swan

Humain; Wanna taste ?

Bella Swan


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyMer 27 Jan - 2:43

Je me sentais définitivement seule. Pour être parfaitement honnête, il n'y avait que lui et lui seul qui était présent dans mon esprit en ce moment. Cela faisait des jours et des jours que je n'avais aucunes nouvelles de lui. Depuis la visite de Jacob chez moi, je m'étais juré de faire quelque chose pour lui parler, pour m'excuser, pour savoir comment il allait. Mais non. Je n'avais rien fait parce que j'avais trop peur de découvrir a quel point je l'avais fait souffrir. Et aujourd'hui, je devais reprendre le lycée...

J'étais arrivée de bonne heure. Pourquoi ? Eh bien... j'étais prise entre deux émotions complètement contraires. D'un coté, je voulais le voir, rien que le revoir pour croiser son regard a nouveau, peu importait ce que j'allais lire dans ses yeux ... Et puis de l'autre, j'espérais ne pas le croiser parce que si ça devait arriver qu'est ce que je ferais honnêtement ? Je le saluerai comme d'habitude, je lui demanderai comment il allait ? Non. Question stupide. Je le supplierai de me pardonner ? Comment pourrait-il accepter de le faire ? Je ferais comme si rien n'avait changé ? Je ne pouvais pas. J'avançais dans le couloir du lycée, mes livres de littérature serrés contre ma poitrine, comme si ma propre vie dépendaient de ces quelques pages que je tenais entre les mains. Je poursuivrais ma course dans les couloirs et descendis les escaliers pour atteindre la salle de maths. En arrivant en bas, je m'arreta net en apercevant Alice.

Bellaaa ! Comment vas-tu ?

Je ne répondis pas a sa question, mon regard étant concentré sur Edward qui se tenait juste a ses côtés. Je serra a nouveau les livres contre ma poitrine, comme si ce geste pourrait calmer les battement de mon coeur. J'eu soudain l'impression que la blessure que j'avais toujours au cou se remettait a me bruler, comme lorsque j'avais repris connaissance. J'avais aussi l'impression qu'elle était visible, bien trop visible. Surement rien qu'une impression... L'espace d'un instant, Edward eut l'air aussi troublé que moi lorsque nos regards se croisèrent. Nous nous regardâmes une seconde, peut-être deux. Je cherchais a lire dans ses yeux quelque chose qui pourrait me faire savoir comment il allait mais trop rapidemment, il détourna la tête. Ce geste me blessa. Il n'avait jamais été comme ça, pas depuis qu'il m'avait tout dit sur lui... Je regarda Alice a mon tour, la regardant sortir je ne sais quoi de sa poche et finit par me tendre un bout de papier, m'incitant a le lire.

Tiens Bella. La semaine prochaine il va y avoir le bal d'Hiver, une sorte de bal de promo que le lycée organise chaque période de fin d'année pour fêter le nouvel an. On compte y aller tous, et espérons te compter parmis nous..

Comment diable faisait-elle pour être aussi heureuse ?! La situation pour le moins compliquée entre Edward et moi ne me permettait pas faire comme avant. Ca n'était pas comme avant. Et puis pourquoi me proposait-elle d'aller a un bal ? Si je me rendais là-bas, j'allais surement me rendre ridicule ! Pas question que j'y mette les pieds ! Je vis Alice se tourner vers Edward.

T'es d'accord avec moi Edward ? Ca serait bien si Bella nous accompagnait à cette soirée. On va bien s’amuser.

Sans doute.

La voix d'Edward avait été froide et impersonnelle. Par miracle, la sonnerie retentit pour la deuxième fois, brisant le silence qui commençait a s'installer. Je baissa la tête, cherchant quelque chose a dire. Je voulais le voir, non ? Eh bien voilà. On y était. Il était là et je devais trouver le courage d'affronter ce que j'avais fait.

Tiens, et si tu allais en cours? Je te rejoins.

Je releva la tête face a la demande qu'avait fait Edward a sa soeur. Il voulait qu'elle s'en aille. Je ne savais pas trop comment je devais prendre ça... La présence d'Alice apportait toujours un peu de gaiété mais je savais que si elle restait ici, je ne parviendrais pas a parler a Edward. Je tourna le regard vers Alice et lui souris pour l'encourager a nous laisser seuls Edward et moi. Ce qu'elle fit. Je regardais la jeune femme s'en aller dans le couloir et je trouva enfin le courage de regarder a nouveau Edward. Je devais dire quelque chose. C'était trop tard pour reculer !

-J'ai voulu t'appeller mais...

J'haussa les épaules. Je ne savais pas quoi lui dire. Lui dire que j'avais peur de l'avoir trop blessé ? Il devait s'en douter.

-Je suis désolée Edward, je n'aurais pas du...

Au moins, je l'avais dit ! Je scruta son visage pour observer la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

alice cullen


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyDim 31 Jan - 4:11

Edward - Sans doute.

Me dit-il froidement et avec un sourire diabolique au lèvre. Puis la sonnerie se fit entendre et je grimaça au son qu’elle fessai dans mes pauvre oreille trop fine pour une telle torture. Je regardais Bella qui baissa la tête pour trouver quelque chose a dire. Edward me lança un regard noir puis me fit un sourire sec. J’avais intérai a me tenir a carreau car il était vraiment, mais alors vraiment en colère. Bon c’est vrai j’avais un peut, mais juste un peut abuser.

Edward - Tiens, et si tu allais en cours? Je te rejoins. Me dit-il


Sur le ton dont il m’avait prononcé cette phrase me fit perdre mon sourire joyeux. J’avais peut être abusé plus que se que j’avais pensé. Je les regarda un moment l’aire vénère. Ha cette Edward, il ne savait vraiment pas plaisanter. Puis soudain, je vit Bella se retourné vers moi et me lancer un petit sourire timide. Et ben voila, même Bella voulais que je parte. Bon, c’est vrai, ils venaient de se retrouvé les deux. J’allais pas resté la a les regarder. Ils sont timide les deux, que c’est mignon. Sur ce, je me précipita vers Bella , lui offrit un baisé sur la joue et montais les marche de l’escalier deux a deux presser d’aller rejoindre mon cour d’histoire. Et surtout pressé d’aller rejoindre mon Jasper qui était déjà la haut a m’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyMer 3 Fév - 23:58

A la phrase sans équivoque du jeune homme, la petite brune aux airs de lutin décida de déguerpir, prévoyant par avance la réaction d'Edward dans les prochaines heures lorsqu'ils se retrouveraient à nouveau seuls tous les deux. Isabella aussi, lui avait fait comprendre que, être seule quelques instants avec lui, faisait également partit de ses désirs. C'est comme ça qu'Alice les laissa, mine de rien, allant plus ou moins gaïement vers sa salle de classe.

La vérité était qu'Edward n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir dire. Qui avait-il à expliquer en effet ? Qui avait-il à dire réellement ? Il ne voyait pas, les choses étaient beaucoup trop étranges pour qu'il puisse avoir une explication rationelle ou simple, comme ça aurait probablement été le cas pour tout autre adolescent de son acabit.

Il fut soulager en un sens, lorsqu'il vit les lèvres de la jeune fille commencer à bouger, elle prit la parole, pas vraiment sur d'elle, mais c'était mieux qu'un silence éloquent pensait-il.

J'ai voulu t'appeller mais...

Il observa le mouvement que firent ses frêles épaules, son visage légèrement désemparé face à la situation dans laquelle ils se trouvaient tous deux, ici, dans ce couloir.

Je suis désolée Edward, je n'aurais pas du...

Il fronca les sourcils, intrigué par ce qu'elle venait de lui dire. Elle désolée ? Selon lui rien n'était à mettre sur le compte de sa faute, c'était lui le responsable, lui qui avait faillit la tuer purement et simplement.

Nous n'aurions pas du. Rectifia-t-il sévèrement, un peu trop peut-être.

Bien que ça n'était pas dirigé vers elle, il eut peur qu'elle le prenne comme ceci. Elle aurait eut tout faux.

Dis-moi Bella... Ca t'ennuierait beaucoup si nous séchions la première heure ?

Il devait parler avec elle, mais dans un lieu moins fréquenté. Il ne se voyait absolument pas parler de morsure ou du reste dans le lycée, aux oreilles de tout le monde, il savait aussi que désormais qu'il était en face d'elle, ça ne pourrait attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Bella Swan

Humain; Wanna taste ?

Bella Swan


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyVen 5 Fév - 1:23

Nous n'aurions pas du, me reprit-il séchement.

Je baissa la tête dans un mouvement presque automatique. Qu'entendait-il par nous ? Il n'y avait pas de "nous" dans ce qui c'était passé, juste un "je", le mien. Lui n'avait rien fait, sinon de céder a des instincts que j'avais moi-même poussé a l'extrême.

Dis-moi Bella... Ca t'ennuierait beaucoup si nous séchions la première heure ?

Tête baissée, je secoua négativement la tête pour répondre a sa question. Je n'avais pas pour habitude de sécher les cours mais il fallait que nous parlions. Les maths attendraient. Pas nous. Je devinais qu'Edward ne souhaitait pas discuter ici. Il y avait du monde et parler de ça, ici, n'était sans doute pas une bonne idée. Je n'y avais pas pensé plus tôt.

Edward avait commencer a marcher dans le couloir. Je le suivais tête baissé, comme une enfant. Je n'avais pas envie d'en parler ! Je ne voulais pas. Mais j'essayais de me persuader qu'il le fallait, que cette discution était inévitable et qu'il vallait mieux pour nous deux que nous parlions de ce qui c'était passé.

En même temps que je marchais, légèrement en retrait par rapport a Edward, je repensais a ce qui s'était passé après "ça". J'avais rapidemment perdu connaissance et lorsque je m'étais éveillé, je n'avais eu aucuns souvenirs clairs de ce qui s'était produit. Comment m'avait-il soigné, comment m'avait-il ramené a la maison, pourquoi n'était-il pas resté a mes cotés ? Questions pour lesquelles je n'avais toujours aucunes réponses... Bien sur, je pourrais lui demander maintenant si je le voulais mais je n'allais pas le faire. Je n'allais pas le faire parce que le après importait peu, hein ? Le plus important, c'était le comment j'étais arrivée a le faire céder et comment on allait pouvoir continuer avec ça et enfin, le plus important encore, comment il allait.

Edward quitta l'intérieur du lycée pour nous mener sur le parking. Je le suivis jusqu'a ce qu'il s'arrête. Près de sa voiture. Je ne trouvais rien a dire. Tout ce que j'allais pouvoir dire me paraissait complètement stupide et inutile. Je ne pouvais littéralement rien dire. C'est pourquoi je m'enferma dans un silence, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) EmptyMer 10 Fév - 1:45

Suite ici :


#} Love is like a sin my love...; Pv Isabella Swan
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Vide
MessageSujet: Re: Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)   Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravis de te revoir (PV. Edward et Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le Lycée de Forks ; Home of the Spartans :: Les couloirs & casiers
-