WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyVen 22 Jan - 23:21

    Sujet : Flowers Of The Sea
    Personnages : Dawn E. McAlister - Lydia Emily Larsen
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Vendredi 22 Janvier 2010

Parfois, être hybride, ça avait du bon. Ainsi, je pouvais me promener indifféremment sur les terres Quileute grâce à mes gènes loups, et aussi sur le territoire d'Olympic grâce à ma partie vampire. Résultat, j'étais l'une des seules créatures fantastiques capables d'aller où bon lui semblait à Forks. Aujourd'hui, je me sentais étrangement bien. Les choses s'amélioraient doucement avec Démétri - très doucement - mais disons que nous nous apprivoisions peu à peu. Sans m'apprécier, il avait fini par accepter ma présence... Du moins, je l'espérais très fort. Que pourrais-je faire s'il en venait un jour à me repousser ?Je ne voulais même pas y songer. Cette idée m'était beaucoup trop douloureuse et difficile à supporter. Qu'il le veuille ou non, maintenant il allait devoir compter avec moi dans sa vie... et il n'aurait pas le choix, point barre. è_é

Mais il n'était pas l'heure de songer à de pareilles choses. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Lydia, comment régulièrement depuis que je la connaissais. J'avais d'ailleurs plutôt intérêt à la voir régulièrement si je voulais pouvoir la reconnaître. Je n'y connaissais rien en enfant, mais était-ce normal si ça grandissait si vite ? J'étais perdue. Sans mes sens vampiriques, je n'étais pas sûre d'être capable de savoir si oui ou non c'était la même personne... Impressionnant je vous dis. Bref, toujours est-il que, cette fois-ci, j'avais envi de changer un peu mes habitudes et j'étais venue sous forme humaine. D'habitude, je l'emmenais cavaler sur mon dos de loup, et nous allions crapahuter au gré de nos envies. Mais là, j'avais envi de la surprendre... J'allais donc à notre point de rendez-vous, et attendit sagement sa venue, les sens aux aguets au cas où elle tenterait de me surprendre... Peine perdue.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mer 27 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptySam 23 Jan - 20:10

Super, aujourd'hui, moi et Dawn avions rendez-vous dans la forêt. Comme à notre habitude. Aujourd'hui on peut dire qu'il faisait un temps sublime. Le soleil tappait de son plein gré, deux ou trois nuages s'entremêlaient. A La Push, tout les habitants restaient sagement chez eux, à faire le ménage, à regarder la tété ou à dormir comme le fait des fois Billy. Je pris ma douche, me maquilla, me coiffa et m'habilla ( Robe courte, talon haut). A oui c'est vrai, je ne vais pas en ville mais en forêt, alors jean et basket serait préférable.
Je descendis les escaliers de la maison et me dirigea vers la porte d'entrée. Je poussais la porte et partis dans la
forêt à la recherche de Dawn. Les arbres étaient concentrés là par millier, l'herbe humide, l'odeur des fleurs. Tout ça me rappelait bien des choses. Au bout de quelques minutes de marche, je vis une personne, très belle en plus. Pour ne pas la croiser, je ne pris le même chemin. Elle me regarda bizarrement et s'approcha de
moi. Que voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyMar 26 Jan - 19:21

Évidemment qu'elle n'allait pas chercher à me surprendre. Elle ne me connaissait que sous forme loup ! J'avais tellement l'habitude de passer d'une forme à l'autre que je ne pensais pas souvent que les autres ne me connaissaient peut être que sous une seule d'entre elles... Enfin, ce n'était pas grave, après tout je restais moi et je n'avais aucun mal à le prouver - au pire, je pouvais changer de forme - et l'histoire s'arrêtait là. Je vis au loin une magnifique jeune fille en jean s'approcher de moi. *o* Elle avait encore changé... mais un peu moins que la dernière fois. On dirait que sa croissance se ralentissait. Hm, tant mieux. Mais quelle femme ! Elle est somptueuse, même en basket. Ses cheveux blonds d'autrefois avaient foncé 'avec l'age' et avaient pris une magnifique teinte châtain clair au reflet de miel. Elle avait pris quelques millimètres mais pas trop. Elle se mouvait avec la grâce propre aux vampires, et possédait de plus en plus leur beauté surnaturelle... Plus le temps passait, et plus elle se rapprochait du vampire en délaissant peu à peu humain. Avec un léger sourire, je m'approchai d'elle
    Dawn : « Bonjour, Lydia... Je suppose que tu me connais mieux sous mon autre forme... un peu plus poilue. C'est moi, Dawn. »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyMer 27 Jan - 11:53

La jeune femme se rapprocha de moi en souriant, elle étais si belle. Arrivé enfin vers moi, elle me dit de sa douce voie.

Dawn : « Bonjour, Lydia... Je suppose que tu me connais mieux sous mon autre forme... un peu plus poilue. C'est moi, Dawn. »

DAWN? Non c'est pas possible!! Elle est trop belle, je voudrais bien lui ressemblais je vous le dit.
Je n'en revient toujours pas, Dawn peut se transformé en humain!!

Lydia : « Dawn!! Non c'est toi? »

Elle me regarda en riant, et je fie de même. La on pourra parler normalement. Mais, j'avais une suestion a lui poser qui me trotte dans la tête.

Lydia : « Dawn, si tu peut te transformé en humaine, pourquoi tu ne la pas fait avant? »

Je ne dit pas sa méchamment, mais juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyMer 27 Jan - 15:36

Ahah ! J'ai toujours aimé voir la tête des gens quand ils me voyaient pour la première fois sous forme humaine. Une vraie tête de poisson rouge hors de l'eau. En tout cas, la demoiselle avait l'air surprise de savoir que je n'étais pas qu'une grosse boule de poil... Étrangement, je m'attendais à ce qu'elle l'ait deviné, ne vivait-elle pas avec une bande de loup-garou ? Et puis, une bête de cette taille ne serait pas passer inaperçue longtemps dans les bois de Forks. Mais bon, elle n'y avait peut être tout simplement pas songé. Il y avait certaine chose que l'on préférait qu'elles restent dans l'ignorance, comme un vestige de l'innocence d'enfant. Briser ses illusions n'était jamais une chose agréable, voilà pourquoi l'adolescence était une période très dure. Mais elle, elle n'avait vraiment à s'inquiéter.
    Lydia : « Dawn ! Non c'est toi? »

En chair et en os ! Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire - encore un truc nouveau que je n'aurai jamais imaginé faire il y avait trois semaines - et son rire se joignit rapidement au mien. Je ne m'attendais pas à ce que ça me fasse tant de bien que de lui parler de vive voix. La communication 'par image télépathique' n'était toujours pas pratique pour transmettre des idées ou des mouvements. Une fois nos rires taris, elle me demanda, une lueur curieuse et intriguée dans le regard :
    Lydia : « Dawn, si tu peux te transformer en humaine, pourquoi tu ne l'as pas fait avant? »

Oula, bonne question. En fait, il n'y avait pas vraiment de réponse précise à ça, je n'avais pas de raison particulière... Juste... Ben c'était comme ça et elle semblait m'aimer sous cette forme, alors pourquoi changer ? Mais elle commençait à grandir, et je supposais que ses peluches désertaient les unes après les autres ses étagères, et je n'avais pas envi qu'elle range la boule de poil que je pouvais être au grenier avec les autres. C'était peut être... un peu égoïste, mais bon, je ne pouvais pas m'en empêcher.
    Dawn : « Je suppose que je n'en ai jamais eu l'occasion. Et puis, tu semblais m'aimer sous ma forme loup donc, pourquoi changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyVen 29 Jan - 19:24

Dawn : « Je suppose que je n'en ai jamais eu l'occasion. Et puis, tu semblais m'aimer sous ma forme loup donc, pourquoi changer ? »

Sa oui, je l'aimer sous sa forme de gros nounours^^. Et, pourquoi changer? Bin... Un peut de NEW dans la vie ne ferais pas de mal, non!! Dawn étais la, devant moi, en chair et en os, mais pas en poile et en os ^^. Dans mon petit sac en soie, je sortie un colier de pierre brillante que j'avais trouver dans une grotte.

Lydia : « Tien Dawn, je les fait pour toi, bon il est un peut trop grand, mais tu pourra le mettre sous ta forme loup. »

Dit-je en lui souriant.

Lydia : « Ta une maison Dawn? »

Je voulais vraiment voire où elle vivais, si elle avais une maison avec un grand jardin et des fleures, si elle avais un appartement avec une belle vue, enfin je rêve un peut là. Je lui prie la main, POUR LA PREMIÈRE FOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptySam 30 Jan - 4:15

Elle ne quitta pas son sourire, pour mon plus grand plaisir. Elle semblait réellement heureuse de me voir sous forme humaine... Je ne m'en étais pas rendue compte, mais peut être qu'elle n'avait jamais osé trop me parler alors qu'à ses yeux, je n'étais qu'une grosse boule de poil, un gros nounours mélangé entre un loup et un tigre. Elle avait grandi, maintenant peut être qu'elle avait plus besoin de se confier, de parler à des gens qui étaient extérieur à sa vie... Je n'en étais pas sûre, mais je pense que j'étais une des personnes qui pouvait la mieux la comprendre. Nous étions hybrides de deux races qui n'étaient pas censées pouvoir cohabiter et j'étais une femme qui avait grandi à une allure vertigineuse. Même si je n'avais jamais eu réellement d'adolescence, je pouvais toujours lui parler et lui faire profiter de mon expérience sans lui donner de leçon. Je lui souris en retour. Nous étions semblables à plus d'un égard. Puis, elle se pencha vers son sac de soie pour en extraire un magnifique collier composé de pierre qui scintillait à la manière d'une peau vampirique au soleil.
    Lydia : « Tiens Dawn, je l'ai fait pour toi, bon il est un peu trop grand, mais tu pourras le mettre sous ta forme loup. »

Avec un sourire, elle me tendis doucement le collier et je le recueillis dans ma main tendue. Je l'observai un instant, admirant les jeux de lumière des rayons solaires jouant avec les faces des pierres... il sentait l'iode, le sable et les pierres qu'on chauffe au soleil. J'ignorai où elle l'avait eut, mais certainement près des places de La Push. Ne pouvant pas le mettre de suite, je le rangea soigneusement dans l'une des poches de mon long manteau.
    Dawn : « Merci beaucoup, il est magnifique. »

Bon. Ce n'était pas vraiment le moment que j'attendais et je n'avais pas prévue de le faire maintenant mais puisque c'était l'heure d'offrir des cadeaux, j'avais moi aussi quelque chose à lui donner... pour fêter notre première rencontre sous ma forme humaine. Cependant, elle ne me laissa pas le temps de me remettre de mes émotions, et elle embraya bien vite sur une question.
    Lydia : « T'as une maison, Dawn ? »

Drôle de question. En fait, pas tellement, elle avait toujours cru que j'étais un loup et donc elle avait toujours du supposer que je vivais dans les bois... Mais maintenant qu'elle venait s'apprendre que j'avais également une forme humaine, ça devait bouleverser toutes ses idées. Avec un sourire, j'imaginais sa réaction si elle voyait ma villa... Là oui, elle risquait fortement d'être surprise. Avec une certaine timidité et un peu d'hésitation, elle prit ma main dans la sienne. Elle était tiède, un peu plus froide que les humains mais beaucoup plus chaude que les vampires... Ma peau devait lui sembler froide, à mi-chemin entre sa température et celle des buveurs de sang... Cependant, comme je décidai de mon rythme cardiaque, ma température pouvait varier d'un extrême à l'autre.
    Dawn : « Oui, bien sûr. J'habite dans les environs de Forks... On pourra y aller tout à l'heure si tu veux, ce n'est pas très loin. »

Je lui fis un petit sourire, puis, plongeant ma main libre dans l'une de mes poches, j'en extirpai une boite rectangulaire uniformément noire si on exceptait les lignes aériennes d'argent qui se croisaient sur le couvercle. Lentement, je lui tendis en lui disant doucement.
    Dawn : « J'avais prévu de t'offrir ça plus tard mais... puisque l'heure est au cadeau, j'ai quelque chose pour toi aussi. Ça fait un moment que je voulais te le donner, mais sous forme loup, c'était pas très facile pour moi de communiquer. »

J'attendis patiemment qu'elle ouvre la boite. A l'intérieur se trouvait un mince bracelet d'or blanc, orné d'une turquoise ovale. De chaque côté de celle-ci s'entrelaçaient des lignes en un schéma compliqué, mince et gracieux symétrique de part et d'autre. A gauche, au croisement entre deux de ces lignes un peu plus larges que les autres, était finement gravé un loup stylisé qui hurlait, et au niveau du même croisement à droite était gravé de la même façon une licorne cabrée. Alors qu'elle contemplait le bijou, je lui en expliquai la signification de ma douce voix.
    Dawn : « L'or blanc est le symbole de l'amitié qui nous lie toi et moi. La pierre turquoise signifie fidélité et confiance... Le loup comme tu t'en doutes, me représente alors que la licorne qui symbolise la pureté te représente, toi... L'entrelacement est gage d'harmonie et d'équilibre. Je l'ai fait faire sur mesure, j'espère qu'il t'ira... et qu'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyDim 31 Jan - 23:33

Dawn : « Oui, bien sûr. J'habite dans les environs de Forks... On pourra y aller tout à l'heure si tu veux, ce n'est pas très loin. »

Elle me fie a sourir et dalleur, on voyais bien ses deux dents pointue. Elle plongea sa main dans sa poche et sortie une magnifique boite rectangulaire uniformément noire et des lignes aériennes d'argent qui se croisaient sur le couvercle.

Dawn : « J'avais prévu de t'offrir ça
plus tard mais... puisque l'heure est au cadeau, j'ai quelque chose
pour toi aussi. Ça fait un moment que je voulais te le donner, mais
sous forme loup, c'était pas très facile pour moi de communiquer. »


Je prie la boite dans mes main très doucement pour ne pas l'abimé. A l'intérieur se trouvait un mince bracelet d'or blanc, orné d'une turquoise ovale. A chaque côté il y avais un loup et une licorne. Le bracelet étais 10 foie plus sublime que le cadeau que j'ai offert a Dawn. Mais ces l'intention qui comte.

Dawn : « L'or blanc est le symbole de
l'amitié qui nous lie toi et moi. La pierre turquoise signifie fidélité
et confiance... Le loup comme tu t'en doutes, me représente alors que
la licorne qui symbolise la pureté te représente, toi...
L'entrelacement est gage d'harmonie et d'équilibre. Je l'ai fait faire
sur mesure, j'espère qu'il t'ira... et qu'il te plait. »


OUAAAA... Dawn est vraiment quelqu'un de gentille, une vrai amie, presque de ma famille. C'est un vrai ange, en Loup ^^. Je le mie et la regarda émue.

Lydia : « Dawn c'est...C'est vraiment beau, tu aurais pas due. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyLun 1 Fév - 20:01

A ses yeux brillants et au visage visiblement ému qu'elle faisait, j'osai croire un instant que mon cadeau lui avait plu. Je m'en voyais ravie et lui fit un sourire et l'aidait à l'attacher autour de son poignet... A mon plus grand bonheur, j'avais bel et bien choisi la bonne taille, et il devrait continuer à lui aller même quand elle atteindrait sa taille adulte... Bon peut être qu'elle n'allait pas le mettre jusque là, si elle le gardait pendant un jour entier ce serait déjà pas mal.
    Lydia : « Dawn c'est... C'est vraiment beau, tu aurai pas du. »

Qu'est-ce que je vous avais dit, elle aimait mon cadeau. Je lui répondis par un simple sourire - je n'étais pas d'un naturel bavard - et gardai le silence le temps qu'elle achève d'observer son bracelet. Je n'avais inscrit aucune phrase dessus pour que le symbolisme des icônes reste entre nous, comme une sorte de secret, mais elle pouvait sans problème faire graver quelque chose à l'intérieur si elle le désirait. Il lui appartenait maintenant, elle en faisait ce qu'elle voulait. Bon, maintenant que la petite séquence émotion était finie, il allait falloir que je lui explique pourquoi aujourd'hui, j'étais sous forme humaine. Que je lui explique... ou que je lui montre.
    Dawn : « Lydia... Est-ce que tu as déjà pris l'avion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyJeu 4 Fév - 21:12

Lydia : « Dawn c'est... C'est vraiment beau, tu aurai pas du. »

Sa on peut le dire que c'est beau, sa brillais de tout les côtés. Elle fit un sourire et m'aidait à l'attacher autour de mon si petit poignet de poupée. J'avais fini d'observés tout les recoin du bracelet, Dawn me regarda d'un sourire sublime et me dit de sa douce voie romantique.

Dawn : « Lydia... Est-ce que tu as déjà pris l'avion ? »

L'avion!! Non jamais. Mais je voudrais bien, monter dans se truc immense qui vole dans les ciel et qui joue avec les nuages. Je lui répondit a mon tour avec étonnement.

Lydia: « Non, je n'est jamais prie l'avion »

Elle me regarda avec un sourire qui montais jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyJeu 4 Fév - 21:40

Elle m'observa, l'étonnement inscrit sur son visage. C'est sûr que pour la première conversation que nous avions, elle n'avait absolument rien de banal... Bien au contraire ! Et puis, on demandait rarement aux gens s'ils avaient déjà pris l'avion. En fait, on ne le demandait quasiment jamais... Sauf peut être quand on parlait de voyage. Or il y a trois secondes, on parlait de bracelet et de symbole. Le truc qui n'avait absolument rien à voir avec l'histoire... Elle devait certainement me prendre pour une folle. Elle m'observa un instant avec cet air surpris, avant de me répondre doucement.
    Lydia : « Non, je n'ai jamais pris l'avion. »

Ahah ! Je ne pus empêcher un magnifique sourire se dessiner sur mon visage. J'allais être la personne avec qui elle allait faire la connaissance du ciel. Heureusement, l'endroit était isolé et aucun humain ne pourrait nous voir... Ou au pire, on le prendrait pour un fou. Des personnes qui volent, non mais franchement où allait-on ?
    Dawn : « Dans ce cas, ce sera ton baptême de l'air... Lydia, tu me fais confiance, n'est-ce pas ? »

Je lui tendis la main doucement, et l'attirait à moi quand elle la prit. J'étais heureuse d'être celle qui lui ferait découvrir la joie des airs... En espérant qu'elle n'ait pas le vertige. Je ne la laisserai jamais tomber bien évidemment, mais quelque pas en moi-même, j'avais peur qu'elle n'apprécie pas le voyage... Donc il valait mieux commencer doucement. D'un mouvement fluide, je me retournai et passai ses bras autour de mes épaules.
    Dawn : « Accroches-toi bien à moi et quoiqu'il arrive... Ne panique pas. Je suis là, alors n'aie pas peur. »
Pour la rassurer, je posai mes mains sur ses avants-bras et les pressai avec douceur. Je la tenai elle ne risquait rien... Et puis, l'avais-je déjà fait tomber alors que je la promenai sur mon dos ? J'attendis qu'elle s'accroche à moi et une fois sa prise resserrée, je fléchis légèrement les genoux pour m'envoler avec Lydia sur le dos. Pas trop vite bien sûr, je ne voulais pas la choquer, mais assez pour laisser le vent jouer avec ses cheveux. Je m'immobilisai à plusieurs mètres au-dessus de la cime des arbres et la laissais s'habituer doucement.
    Dawn : « Tout va bien ? Ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptySam 6 Fév - 15:09

Dawn : « Dans ce cas, ce sera ton baptême de l'air... Lydia, tu me fais confiance, n'est-ce pas ? »

Mon baptême de l'air!! J'eu un petit ricanement. Bien sur que je lui fais confiance quelle question. Je lui fis signe de la tête pour lui dire oui, elle me tendit la main doucement, je lui pris et elle m'entraina vers elle. D'un mouvement très doux et lent, elle fis passer mes bras autour de ses épaules. Pourquoi? Je n'en savais rien.

Dawn : « Accroches-toi bien à moi et quoiqu'il arrive... Ne panique pas. Je suis là, alors n'aie pas peur. »

Pardon!! J'ai mal compris là.... Je dois bien m'accrocher à elle!! Qu'est-ce qu'on va faire, on ne va pas prendre l'avion? Elle fléchit légèrement les genoux, et là... La plus belle chose qui m'arrive... Je suis en trin de voler... Le vent jouait avec mes cheveux mi long, l'air frais caressait mon visage.

Dawn : « Tout va bien ? Ça te plait ? »

Ho ça oui ça me plait, je vole tous comme les oiseaux, c'est formidable. Je vous le dis, Dawn m'épatera toujours. C'est magnifique, je regarda à droite et à gauche, les maisons étaient 10 fois plus petites. Je n'en crois pas mes yeux.

Lydia : « Je vole, c'est super Dawn »

Mes yeux brillais de milles feux. C'étais 10 fois mieux que de voler en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyDim 7 Fév - 1:36

J'avoue que j'aurai donné cher pour voir sa tête à cet instant là. J'avais senti ses muscles se tendre et se refermer sur moi quand j'avais pris mon envol, suivant un réflexe purement instinctif. Après tout, ni les humains, ni les vampires ni même les loups-garous n'était fait pour voler... Enfin, à part moi. Je supposais que si un jour on "m'arrachait mes ailes", je passerai mon temps à bondir tout partout. Voler était une drogue, ma drogue, et je l'avouais franchement, je ne pourrais pas m'en passer. M'empêcher de voler... Je frémis. J'étais capable de supporter beaucoup de chose sans broncher, mais il y avait des limites. J'avais mes points faibles... Enfin, l'avantage dans tout ça, c'était que je n'avais pas besoin d'aile, et donc personne ne pouvait me priver totalement de cette capacité. Qu'on essaie de m'attacher tiens ! Je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Mais ce n'était pas le moment de songer à de telles choses, pour l'instant je planais tranquillement dans les airs.
    Lydia : « Je vole, c'est super Dawn ! »

Ah ! Je savais que ça lui plairait. Bon en fait pas vraiment, mais que voulez-vous, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir certaines petites appréhensions... Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? En l'occurrence, j'avais bien fait de prendre ce risque, Lydia était aux anges, au sens propre du terme. Je gagnai encore en altitude jusqu'à un point où l'on pouvait voir l'ensemble de la Push et de Forks, ainsi que la forêt les séparant et la mer à l'horizon. Je n'avais pas dépassé le point culminant des montagnes, m'en servant de repère... Après tout, Lydia était à demi-vampire mais son cœur battait et elle avait besoin de respirer, donc je ne pouvais pas monter très haut sans qu'elle suffoque. Je m'immobilisai pour qu'elle profite de la vue et qu'elle s'habitue également à l'altitude... Je ne voulais pas la choquer pour son premier vol.
    Dawn : « Que veux-tu faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyDim 7 Fév - 12:33

Lydia : « Je vole, c'est super Dawn ! »

Elle me regarda avec un sourire, j'aime ça, c'était merveilleux de volé, de voire comment le monde étais si petit. Nous montions de plus en plus haut dans le ciel, je suis peut être une vampire mais je suis aussi une humaine, alors l'air manqué a l'appel. Dawn redescendu un poile plus bas et s'arrêta. Juste en desous de nos pieds, on voyais la Push, Forks et la forêt qui les séparais.

Dawn : « Que veux-tu faire à présent ? »

Je n'en savais rien, que faire? J'aimais cette vue, j'aimais volé aux côtés de Dawn. Mais faillais bien redescendre un jours ou l'autre.

Lydia : « Je ne c'est pas, on pourrais aller a la mer? »

La mer, je n'y suis jamais aller, je lés déjà vue, ses vagues qui s'écrase contre les rochers, cette couleur bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyMar 9 Fév - 5:55

Je laissai à la jeune fille le temps de reprendre son souffle et de profiter du paysage. Après tout, on n'avait qu'un seul baptême de l'air dans sa vie, alors autant faire les choses correctement. J'avais toujours mes mains sur ses avants-bras, plus pour la rassurer que par réelle nécessité car je savais qu'avec sa force de demi-vampire, elle était capable de s'accrocher à moi, seule. Même si j'en avais l'habitude, je partageai son exaltation. Voler était toujours quelque chose de grisant, surtout lorsqu'on le faisait sans attache ni appareil. C'était la plus belle sensation de liberté qu'on pouvait jamais ressentir. Après tout, quand la gravité n'a plus d'emprise sur vous, quelle autre lien pourrait vous retenir ? En haut, en bas, à gauche, à droite, en avant et en arrière, il n'y avait pas de mur dans le ciel.
    Lydia : « Je ne sais pas, on pourrait aller à la mer ? »

La mer... ? Bonne idée, ce n'était pas très loin, et en plus ça ne nous rapprochait pas trop de la civilisation. Là-bas, nulle chance que quelqu'un nous surprenne en train de faire les zazous, et donc c'était parfait. Je vérifiai que Lydia se tenait bien à moi avant de dire avec un petit sourire en coin.
    Dawn : « Tout ce que tu veux. Accroche-toi bien. »

Et sans plus attendre, je me remis en mouvement. Maintenant qu'elle était habituée à l'altitude, j'allais pouvoir aller un peu plus vite... En l'absence de nuage, nous fendions l'air à l'horizontale, laissant le vent jouer avec nos cheveux. Je baissai en altitude pour raser la cime des arbres et nous pouvions voir en bas les animaux sauvages courir avec nous ou s'arrêter pour nous regarder d'un air curieux. La forêt fut très vite dépassée et bientôt nous atteignîmes les falaises. Au bord de celles-ci, je plongeai net à la verticale en chute libre pour longer les parois, avant de brusquement remonter pour ne pas tomber dans la mer... En été peut être je plongerai, mais là il faisait un peu froid pour Lydia. Je longeai de nouveau la surface de l'eau, jouant avec les vagues et les mouettes, laissant Lydia s'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyLun 15 Fév - 22:38

    Lydia : « Je ne sais pas, on pourrait aller à la mer ? »

La mer, un endroit si beau si grand que les humaine aime se promené, faire des pic-niques... Enfin faire des truc super cool, qu'on peut faire avec sa famille ou amie.

    Dawn : « Tout ce que tu veux. Accroche-toi bien. »

Tout ce que je voulez!! Hum.... Je voudrais... Manger une bonne glace au chocolat =). Et sans plus attendre, elle se remis en mouvement. Comme savais prie l'habitude de l'altitude, elle monta un peut plus haut que tout a l'heur. Elle baissa en altitude pour raser la cime des arbres, de la où nous étions, nous pouvions voire les sublime animaux courir les un derrière les autres. Comment c'était merveilleux.
Nous longions la surface de l'eau, jouant avec les vagues et les mouettes. L'eau été très froide pour que je mis baigne, mais jute mettre mes pied serais plus convenable. Dawn me posa sur le sable de la plage, je couru vers le bort de l'eau. Mes pieds nus frôlait le sable chaud de la plage de la Push. Mes yeux observa les petits recoins de la plage. Mais en moi, se caché un secret très lourd.

Lydia : « Dawn... T'arrive t-il de pensé a ta vie avant ta transformation? »

Moi oui, je repense a la première foie que j'ai vue ma mère, dans cette chambre froide et blanche, je la vis, là, sur le lit immergé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyLun 22 Fév - 21:21

Je la laissais jouer un instant avec les vagues, survolant la mer avant de la ramener sur la terre ferme... Enfin, sur le sable mou plutôt. Mais ça revient au même. J’atterris en douceur sur le sable à la verticale, et à peine ses pieds eurent touché le sable qu’elle se rua près de la mer. Je la laissais de nouveau faire en l’observant d’un air amusé. Puis, je me souvins un jour qu’elle m’avait dit qu’elle aimait les glaces au chocolat, sans qu’elle sache que je la comprenais bien sûr. Parfois, j’adorais ma mémoire vampirique. Pendant qu’elle courrait pour rejoindre la mer, je partis dans le sens inverse pour aller voir le glacier le plus proche que j’avais vu en survolant la zone... J’achetais en vitesse sa glace préférée et revins avant qu’elle ait eu le temps de noter mon absence... Et oui, j’étais très forte. Je m’approchai de l’eau à mon tour sans me mouiller – il ne manquerait plus que ça – et notai immédiatement son air grave et pensif. J’étais plutôt douée pour lire sur le visage des autres. Elle avait quelque chose derrière la tête, je le sentais...
    Lydia : « Dawn... T'arrive t-il de penser à ta vie avant ta transformation ? »

Qu’est-ce que je vous disais ? Lydia n’était pas du genre à parler de ses problèmes. Pourtant, elle semblait tourmentée... Il fallait que je l’aide ou je m’en voudrais. Je lui tendis sa glace au chocolat alors que je réfléchissais à ma réponse... même s’il n’y avait pas grand-chose à dire. Après tout, je n’avais jamais connu de transformation moi...
    Dawn : « Je n’ai jamais eu de vie avant ma transformation, je suis née comme ça, demi-vampire, demi-loup-garou. Je n’ai jamais connu la vie humaine... Pourquoi me poses-tu cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. EmptyMar 16 Mar - 22:12

Lydia : « Dawn... T'arrive t-il de penser à ta vie avant ta transformation ? »

Rien quand la regardant dans les yeux, on voyais qu'elle réfléchissais à sa réponse. Elle me tendis la glace au chocolat et me dit de sa douce voie d'ange.

Dawn : « Je n’ai jamais eu de vie avant ma transformation, je suis née comme ça, demi-vampire, demi-loup-garou. Je n’ai jamais connu la vie humaine... Pourquoi me poses-tu cette question ? »

A vrai dire, moi je ne c même pas si je suis né vampire ou si j'avais une vie humaine. Mais pourtant je rosant en moi une sensation de vie humaine au paravent. Et, je rêverais revoir ma mère, mon père, enfin ma vie d'autre foie.

Lydia : « Bin...Je voudrais voir ma mère comment elle étais, bon je c'est que cella est impossible. »

Je repris ma respiration et mangea ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Flowers Of The Sea ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-