WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regard ... [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyVen 22 Jan - 21:49

Regard ... [PV Paul] Paul12Regard ... [PV Paul] Leah_i12

Poser un regard sur le passé peut-être dur. Mais c'est souvent nécessaire ...


La bataille contre les Volturis pour protéger mon frère et Rosalie s'éiat terminé il y avait environ 1 heure. Voir peut-être deux. Paul et moi étions chez moi. On avait le champ libre car Lydia dormait tranquillement dans la chambre que je lui avais aménagé, grandissant paisiblement. Ma mère était chez Billy, comme toujours. Et Seth était en compagnie de Kris.

J'étais affalée dans le canapé en compagnie de mon frère. Enfin quand je dis frère, c'est un peu exagéré. Ce n'est pas mon frère de sang bien sûr mais c'est tout comme.

Je le regardais. Lui, c'était plus la télé qu'il observait. Enfin, observer est un bien grand mot. Je le soupçonnais plutôt d'être dans ses pensées. Perdu même. Je ne pipais mot. Il faudrait bien que l'on aborde le sujet pourtant.

Je vais vous faire un petit récapitulatif. Ca va sûrement vous aider.

Alors je me suis transformée le ... Non ! Rien à voir ! En fait tout à sûrement commencé cette nuit-là dans le parc. Moi, je chialais comme une gosse alors que, sans que je le sache, Paul flirtait avec un vampire, plus précisément Rosalie Hale.

Plus tard j'ai rencontré Emmett, mon meilleur ami et le mari (enfin l'ex-mari) de Rosalie. Vous imaginez les embrouilles qui en ont découlé ...

Pour faire court, Emmett est parti et est devenu un "méchant". Entre temps, Edward a mordu la pauvre Bella. Le truc vraiment trop affreux quoi. Les Volturis l'ont appris.

Les Volturis, c'est la famille royale des vampires. Et ils se prennent pas pour n'importe qui ! Bref, ils ont embarqué Edward et ce pauvre type n'a eu rien de mieux à faire que de leur avouer la liaison de Paul et Rosalie.

En fait, c'était soit-disant pour revenir ici et mieux lâche cette bande capes noires. Bref, on leur a foutu la pâtée et ils sont partis.

Alors peut-être fallait-il qu'on parte de la trahison de son "beau-frère". Même si j'étais à peu près sûre qu'il ne le considérait pas du tout comme ça.

Je pris la télécommande et j'éteignis la télé. Je regardais Paul et, avant qu'il ait pu grogner, je coupais court à ces protestations.

-T'en pense quoi de la pseudo-trahison de cet Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptySam 23 Jan - 0:13

Quelle merde cette émission à la télé... C'est à se demander franchement comment on peut e^tre autorisé à diffuser des conneries pareil. En fait, ce n'était pas la télévision seulement qui me donnait envie de gueuler mais tout. J'étais de mauvaise humeur depuis ce qui c'était passé à la frontière, de très mauvaise humeur...

Je ressassais et ressassais tout ce qui avait pu se passer, je revoyais Rosalie se faire maltraiter par ce salop de mes deux, je revoyais Emmett et son air d'abruti se croire supérieur à nous autres réunis. J'avais envie de défoncer un mur, quelque chose, n'importe quoi en fait ! Mais je doute que Leah n'apprécie si j'en viens à lui briser une de ses fondations dans son salon... ou sa télé. Oui la télé... Je l'aurais bien exploser tiens ! Hein ?! Mais !

Elle venait de s'emparer de la télécommande et venait d'éteindre justement. Je tournais la tête vers elle, intrigué, les sourcils froncés malgré tout.

Mais qu'est-ce que tu... ?!

T'en pense quoi de la pseudo-trahison de cet Edward ?

Hein !? Pourquoi on parle de ça ? On est obligé ? Demandais-je sec.

Puis la colère passée, je songeais à ce qu'elle venait d'avancer, pourquoi est-ce qu'elle pensait qu'il avait trahit les Cullen ? On n'en savait rien après tout, mais je dois avouer, que sa vision des choses était intéressante.

Pourquoi trahison ? Tu le prends comme ça toi ? Demandais-je curieux soudain. Je n'avais même pas songé à cette éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptySam 23 Jan - 21:23

-Hein !? Pourquoi on parle de ça ? On est obligé ?

Je le regardais et opinait. Sinon, il y aurait trop de problèmes plus tard. Pour moi, l'important c'était qu'il n'y ait pas de secrets. Il réfléchit et me demanda soudain, intrigué :

-Pourquoi trahison ? Tu le prends comme ça toi ?


Je fis la moue. Je n'avais pas décroché un mot depuis que je lui avais dit qu'on devait parler. Que devais-je dire ? La vérité, sûrement. Mais en même temps, il le prendrait sûrement mal car après tout, tant qu'il était avec Rosalie, Edward était son "beau-frère".

Je respirais un grand coup et dit :

-Bah euh ... Oui ! Il a quand même tout balancer à ces Volturis. Même si c'était pour revenir, je trouve ça un peu gonflé de sa part. Pas toi ?

J'espérais vraiment qu'il était d'accord sinon j'aurais l'air d'une quiche. Néanmoins je savais très bien qu'il n'irait jamais me juger. En tout cas, il ne l'avait encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyDim 24 Jan - 20:59

La moue sur le visage de la jeune fille prouvait bien qu'elle n'était absolument pas d'accord avec la vision des choses que pouvait peut-être avoir Paul à cet instant précis. Elle repris son souffle, comme avant de déclarer quelque chose dont on redoute les conséquences auprès de son auditoire.

Bah euh ... Oui ! Il a quand même tout balancer à ces Volturis. Même si c'était pour revenir, je trouve ça un peu gonflé de sa part. Pas toi ?

Le jeune homme réfléchissait à ce qu'elle avait à en dire. Il n'était ni d'accord ni pas d'accord avec elle à vrai dire, il n'en savait rien, n'avait pas de réèl opinion à ce propos.

Tu ne t'es pas dit que c'était peut-être son plan ? Il réfléchissais, pas qu'il désirait le défendre, il ne l'aimait pas plus que les autres à vrai dire - Je n'sais pas... Qui peut faire un truc pareil à sa soeur ? Nan... Quand même, il est peut-être bizarre j'veux bien, mais là quand même... Songea-t-il espérant qu'il avait raison à ce propos et que cet Edward n'aurait tout de même pas oser faire un truc de ce genre, c'était carrement ignoble et impensable de son point de vue.

Il sortit de ses pensées et tourna son regard vers son amie pour mieux juger de sa réaction à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyDim 24 Jan - 21:51

-Tu ne t'es pas dis que c'était peut-être son plan ?

Je réfléchis un instant alors qu'il se taisait. Un plan ? Drôle de plan dans ce cas ...

-Je n'sais pas... Qui peut faire un truc pareil à sa soeur ? Nan... Quand même, il est peut-être bizarre j'veux bien, mais là quand même... continua-t-il.

Je remarquais que ce n'était pas tellement à moi qu'il parlait. Il s'adressait plutôt à lui même. Ce qui, je dois bien l'avouer, me faisait flipper. Si il n'en était pas sûr, ça veut dire que la chose n'avait vraiment rien de concret. Tout était possible après tout mais en même temps, Seth ne me ferait jamais ça. Même pas pour tout l'or du monde, j'en étais à peu près certaine.

-Ouais mais n'oublies pas que ce n'est pas vraiment son frère ...

Je sais bien que je cherchais la petite bête. Mais j'étais comme ça. Je défendais mon opinion jusqu'au bout. Jusqu'à ce que l'on m'apporte des éléments prouvés. Un peu comme les scientifiques.

Et puis, en plus de ça, j'étais plus têtue qu'une mule. On ne me faisait pas changer d'avis facilement. Il le savait. Ils le savaient tous. Et je dois avouer que intérieurement, je me marrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyMar 26 Jan - 23:04

Paul fut interrompu dans son dialogue intérieur par la voix de Leah qui décida de ne pas en laisser là leur petite conversation.

Ouais mais n'oublies pas que ce n'est pas vraiment son frère ...

Le jeune homme esquissa un sourire amusé par la façon dont son amie pouvait parfois être butée. Juste après il répliqua :

Oh Leah... Sa voix était emplis d'un rire léger, de moquerie peut-être aussi - Ne joue pas sur les mots. J'pense que vivre avec quelqu'un pendant aussi longtemps, ca crée forcément des liens, alors ils ne sont peut-être pas réellement liés, oui, mais franchement... Je doute que... Qu'il puisse faire un truc pareil, c'est trop... Énorme ?

Se demanda-t-il en terminant sa phrase. Il jeta un coup d'œil à Leah pour vérifier si elle était d'accord cette fois-ci, mais la connaissant le contraire ne l'étonnerait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyMer 27 Jan - 19:34

-Oh Leah... Ne joue pas sur les mots. J'pense que vivre avec quelqu'un pendant aussi longtemps, ca crée forcément des liens, alors ils ne sont peut-être pas réellement liés, oui, mais franchement... Je doute que... Qu'il puisse faire un truc pareil, c'est trop... Énorme ?

Il rigolais. Bah au moins je le faisais rire ! C'était déjà ça ! Il n'avait pas totalement tort. Après tout, je doutais qu'il puisse me faire ça un jour même si on n'était pas frère et soeur. Pourtant, je n'allais pas lâcher le morceau. Je ne lâchais jamais le morceau. Il le savait bien. Peut-être était-ce ça qui le faisait rire ? En tout cas, il fallait que je trouve un truc. Et vite !

Je réfléchissais quand j'eus soudain une illumination ! J'allais dire le fond de ma pensée. Fastoche ! Ouai mais en fait, pas tant que ça. Parce que j'avais trop l'habitude de dire ce que je pensais et je connaissais trop bien les conséquences. Mais bon, tant pis !

-Oui mais j'ai jamais pu le voir ce Edward ...!

J'eus un petit rictus. Pourquoi ça ?! Aucune idée ! Mais il fallait croire que ça m'amusait. En tout cas, je m'attendais à ce que soit il me fasse la peau, soit il éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyLun 8 Fév - 15:13

La jeune fille resta silencieuse quelques secondes, observant son ami, une lueur maline aux coins des yeux. Il l'observait, sachant d'avance qu'elle allait encore lui sortir quelque chose bien de son cru. Et ca ne tarda pas en effet :

Oui mais j'ai jamais pu le voir ce Edward ...!

Un large sourire étendit les lèvres de Paul qui éclata d'un rire franc et léger à la fois, il secoua la tête se disant que "cette gamine était pas possible quand elle s'y mettait". Il plongea son regard sur elle de nouveau et lui répondit avec humour dans la voix.

Tant mieux, moi non plus !

Il ne se départait pas de son grand sourire goguenard.

Il est bizarre, je parle pas du fait qu'il soit c'qu'il est... C'est juste... Son comportement, il a pas l'air net ce type. Songea-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyLun 8 Fév - 22:48

-Tant mieux, moi non plus !

Je rigolais. Heureusement, il était d'accord avec moi là-dessus. J'aurais eu l'air finaude sinon. Je passais un bras autour de lui et le regardais dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'il y allait avoir une suite. Etrange non ? Parce que ça ne tarda pas à venir.

-Il est bizarre, je parle pas du fait qu'il soit c'qu'il est... C'est juste... Son comportement, il a pas l'air net ce type.

J'eus envie de rire encore plus mais je me retins. Il avait l'air sérieux. Trop sérieux si vous voulez mon avis. Il avait l'air de se parler à lui-même. Ca lui arrivait trop souvent ces derniers temps. C'est comme si je n'existais plus. Il n'y avait plus que lui et la blonde sur terre. C'était vraiment énervant ! Je pense qu'il était temps que je remette les pendules à l'heure. Ce n'était vraiment plus possible là !

-C'est vraiment énervant ...

Je n'avais que ça à dire. Normalement, il réagirais. C'était toujours comme ça. Il suffisait que je dise un truc d'un ton morne ou colérique et il s'empressait de me demander ce qui se passait. Enfin, c'était le cas avant. Je ne savais pas si c'était encore le cas mais je l'espérais sinon j'allais devoir parler toute seule. Sauf que je n'aimais pas causer au mur ! Alors dans ce cas là, je ne lui dirais rien. Ce ne serait pas la peine qu'il vienne se plaindre ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyDim 14 Fév - 0:22

Alors qu'il était plongé dans ses reflexions à propos du frère de Rosalie, la voix basse et à la fois stridente de son amie lui retentit aux oreilles, le réveillant littéralement, le ramenant sur Terre presque aussitôt :

C'est vraiment énervant ...

Il tourna la tête vers elle, ahuris, ne comprenant pas vraiment pourquoi la conversation en arrivait à là. Il la questionna alors, les sourcils arqués par l'interrogation qui surgissait de lui :

Hum... Et j'ai le droit de savoir de quoi tu parle ?

Il la fixa, les sourcils fronçés, mécontent de ne pas suivre du tout où elle voulait en venir. Il détestait ça, se faire larguer en pleine discussion. Il se redressa sur le fauteuil, croisa ses bras sur son torse imposant qui montait et descendait au gré de sa respiration lente et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyDim 14 Fév - 16:49

-Hum... Et j'ai le droit de savoir de quoi tu parle ?

Yes ! En plein dans le panneau ! Il fallait croire qu'il ne s'était jamais rendu compte de mon petit manège et de la façon dont je le menais par le bout du nez depuis notre enfance. En même temps, peut-être s'en était-il rendu compte mais quelle importance ? J'arrive toujours à mon but. Je n'échoue jamais et c'était bien pratique. Mais est-ce que je pouvais lui dire ? Je n'en avais aucune idée. En même temps, mieux valait être franche. Je lui avais déjà caché trop de choses. Je ne pouvais plus continuer comme ça et pire ! Je ne VOULAIS plus continuer comme ça.

-En fait ... J'ai l'impression que ...

Je m'arrêtais net. C'était comme si j'avais un blocage. Je ne pouvais plus parler. Je sentais des sanglots pointer. Ca n'allait pas tarder et je ne le voulais pas. J'en avais tellement marre. J'avais à peine réussi à sortir une phrase. J'étais ... Pitoyable ! Je m'en voulais tellement que je sentis la première larme couler sur ma joue. Je ne pris même pas la peine de l'essuyer car elle fut suivie par d'autres. Je me sentais nulle. Tellement nulle. Je n'arrivais pas à croire que moi, Leah Clearwater qui avait toujours été une dure, en soit rendue à pleurer comme un bébé. Je n'eus pourtant pas le réflexe de me blottir dans les bras de mon ami comme d'habitude. C'était de sa faute et j'en avais marre de faire le premier pas. Je ne cherchais même pas à arrêter mes sanglots. J'étais même plutôt heureuse que tout ça sorte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyDim 21 Mar - 19:36

Il observa sa façon de faire, d'agir, de le regarder. Il fallait bien l'avouer, il y avait des moments où il ne la comprenait pas, ou alors était-ce seulement qu'il ne cherchait pas à le faire, plus du moins. Ses prunelles noisettes continuaient de l'observer, attendant que lui face à un geste, comme si elle attendait de lui qu'il le comprenne sans avoir eu la moindre explication.

-En fait ... J'ai l'impression que ...

Que... ? Il avait la soudaine envie de la secouer, pour faire sortir ces mots qui lui semblait si dur de dire à voir haute. Il ne comprenait pas toujours ce qu'elle pouvait ressentir, et pourquoi c'était toujours à lui qu'elle semblait en vouloir. Après tout que lui avait-il fait ? Il avait toujours été à peu près irréprochable envers elle, depuis leur plus tendre enfance, pourquoi semblait-elle alors toujours énervée pour quelque chose, pourquoi cela le concernant le plus souvent également ? Et c'était une des choses qui l'attristait, il se demandait ce qu'il devait mal faire. Vraiment.

Et là, elle se mis à pleurer, une larme, puis une autre et encore une autre. Et ses pleurs s'accélérèrent avec rapidité, une vitesse affolante. Il l'observa faire, bloqué, impossible. Il voulait la retenir, mettre un frein à sa tristesse, maintenant, mais ne savait pas comment l'en sortir. Il s'en voyait pour trouver quelque chose à faire, un geste. Et ses pleurs continuaient, coulant de plus en plus vite.

Leah ?

Sa voix était étranglée, trop étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] EmptyLun 22 Mar - 21:56

-Leah ?

Sa voix n'était pas normale. A croire que lui aussi était sur le point de pleurer, à croire qu'il avait peur. Cette perspective stoppa aussitôt mes larmes. Je le regardais et me serrais contre lui comme si c'était à lui d'être consolé. Je relevais la tête et essuyait mes yeux. Je n'avais plus du tout envie de pleurer maintenant. Il fallait que je lui dise ce que je pense. Maintenant.

-J'ai l'impression que ... Tu t'en fiche de moi.

Voilà ! C'était sorti ! Ca avait mis le temps mais j'y étais arrivée. Je ne pensais pas que j'aurais réussi à le faire. Et pourtant ... Etrange comme la vie était compliquée parfois. Pourtant tout semblait facile pour Seth, Sam et Jared. Peut-être était-ce parce qu'ils étaient imprégnés ? Oui. Ca devait être la solution. J'aimerais tellement que ça m'arrives à moi. Ce serait tellement facile. Pourtant, j'avais la nette impression que la vie avait décidée de me jouer des tours et que rien ne serait jamais aussi facile pour moi. Mais pourquoi ? Pourquoi le destin s'acharnait-il sur moi ?! Je ne méritais pas ça ! Si ? Je ne pense pas ... Enfin bref. Cessons de s'apitoyer et écoutons plutôt le gros mensonge ou la grosse excuse que celui que je considère comme mon frère allait me servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard ... [PV Paul] Vide
MessageSujet: Re: Regard ... [PV Paul]   Regard ... [PV Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regard ... [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: Les habitations ; Home Sweet Home :: Maison des Clearwater
-