WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Heidi Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Heidi Volturi Vide
MessageSujet: Présentation de Heidi Volturi   Présentation de Heidi Volturi EmptyJeu 21 Jan - 18:25

HEIDI VOLTURI
(Présentation de Heidi Volturi Heidi10Présentation de Heidi Volturi Img-215755oozvtPrésentation de Heidi Volturi Heidi_icon)



Nom : Volturi
Prénom : Heidi
Surnom : /
Age en Apparence : 19 ans
Age Vampirique : 457 ans
Où êtes-vous né : Rome

Statut : [ ] CLAN VOLTURI [ ]
Où Habitez-vous : Volterra
Votre situation sociale : Extremement aisée







  • I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières :
J'ai le don d'inspirer une grande confiance envers la personne qui m'obderve, comme si je l'hypnothisais.







  • II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique :
Je suis d'une beauté extraordinaire tout comme Rosalie, elle a donc une adversaire de taille. Tous les détails de mon corps sont des atouts. Partant de ma chevelure acajou brillante, jusqu'à mes longues jambes de craie musclées et fines. En passant, par un visage exceptionnel. Comme tout vampire, j'ai une peau de neige exceptionnellement douce, et lisse, d'une dureté incomparable, mais elle est parfaite. Mes sourcils dessinent une courbe parfaite au dessus de ses yeux en amande. Mes iris d'origine pourpre, sont souvint teintés d'un violet foncé surprenant. Mais il ne gâche en rien à ma beauté. J'ai un nez de taille moyenne qui remonte légèrement vers le haut, me donnant un minois magnifique. Mes lèvres sont légèrement rosées et assez fine tout en restant pulpeuse. J'ai un menton parfait qui souligne mon visage malicieux et délicieux. Mon cou est fin et délicat, inspirant un parfum sucré et hypnotisant, puis il donne accès à des épaules parfaites, aussi douces, que dures. Mes bras montrent ma musculature exceptionnelle, tout en gardant l'aspect délicatement féminin que je possède. Mes doigts sont d'une finesse incomparable, et accompagnent des ongles parfaits, comme si je sortait tous les jours d'une manucure. Mon buste possède des formes avantageuses. Ayant une ceinture abdominale parfaite, démontrant mes muscles, un nombril discret et splendide, ainsi qu'une poitrine avantageuse. J'ai tout pour plaire, en plus d'un dos légèrement cambré qui lui donne une allure féminine. Ma tenue est splendide et elle ne fait que souligner ma magnificence. Tout comme mes longues jambes de craie, qui porte les marques de ma musculature parfaite, et de mes genoux délicats. Mes pieds quand à eux, sont tout aussi parfaits, souvent accompagnés de chaussures très féminines, ne me gênant en rien dans mes mouvements si gracieux et parfait. En plus d'avoir cette allure magnifique, je soutins avec mes mouvements si gracieux, plus gracieux qu'une ballerine. Souvent accentué par une voix soyeuse. Cependant, lorsqu'il s'agit de la chasse, je rend mon caractère délicat de côté, pour porter des tenues en vinyle, et arriver à mener mes proies avec plus de jeu. Mais en réalité, je me vêtis de haute couture qui souligne ma silhouette plus que parfaite. Une silhouette qui était tout aussi parfaite dans ma vie d'humaine. Les différences étaient que sa perfection était plus humaine.On dit de moi que je suis irrésistible, on dit aussi que j'ai l'apparence qui va avec, la tenue, la voix, l'odeur enivrante...

Signe(s) particulier(s) :
La beauté.







  • III/ PSYCHOLOGIE



Caractère :
J'ai toujours été de nature très curieuse, je me suis toujours intéressé à ce qui ne me regardait pas forcément. Ma marque de curiosité m'a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne me regardais pas. J'ai toujours eu une grande classe et une grande tenue, je fais tout en finesse. Ce n'est pas mon genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, je serais plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Je suis de nature très subtile.


Passions :
Je suis passioné par la chasse, il suffit seulement de sortir, d'aborder quelque personne, d'activer mon charme et hope c'est dans la poche !


Craintes et peurs :
J' ai peur que ma chère famille soit attaqué, séparé.


Ce que vous n'aimez pas :
Je ne fais pas attention aux choses que je n'aime pas donc je ne sais répondre.






  • IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : (5 lignes minimum )
Je suis née au printemps, pour être plus exacte le 16 mai 1550. Mes parents étaient si heureux, bien que mon père ne fût pas vraiment démonstratif ! Ma mère elle, en bonne aristocrate, m'aimait mais ne s'occupait pas de moi ! Je passais donc mon enfance avec les enfants des amis de mes parents. Je me liais d'amitié avec un jeune garçon, Antoine ! On ne se quittaient plus, passant toutes nos après midi ensemble, partageaient nos jeux. Ce fut lui qui était avec moi quand je tombais la première fois amoureuse. Ce fut lui aussi qui me couvrais a chaque conneries que je fessais. En bref, un meilleur ami comme on en voudrait.
Je trouvais un jour l'homme de ma vie, un aristocrate également, de très bonne famille qui lui fit voir mont et merveilles, me demanda en mariage, que j'acceptais avec plaisir, et pour finir, il me laissa a la maison, seule, a m'ennuyer. Et quand je n'étais pas seule, j'étais à son bras à des soirées afin qu'il puisse se montrer avec moi.

La transformation : ( 5 lignes minimum )
Un soir pourtant, une rencontre changea le cour de ma vie. Un jeune homme m'aborda, il me demandat si réellement j'étais heureuse. Je ne pouvais lui répondre que oui, ne pouvant pas lui déballer de but en blanc que non je ne l'était pas. Il me promit alors l'éternité. Finalement, qu'est ce que j'avais à perdre ? J'acceptais. Il m'emmena chez lui, et me mordit. Pendant 3 jours, j'eu l'impression de brûler, pendant 3 jours je le suppliais de me tuer. Et puis, ma vie d'humaine prit fin et ce fut sa renaissance.

A présent : ( 5 lignes minimum )
Aujourd'hui je suis une vampire de la garde des Volturi, j'occupe une place importante quand il sagit de chasser grâce à ma beauté sublim. Je ma suis bien intégré au seins de cette famille que je ne voudrais quitter pour rien au monde, j'ai lié une grande amitié avec la petite Jane qui me fascinne par son don. Je suis la plus heureuse de tout les vampires qui existe grace à ma famille à qui je doit tout. La famille la plus puissante et magnifique qui font reigner les lois.






  • V/ HORS JEU



Votre avatar : Noot Seear

Age Réel : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par l'ancien

Des Questions particulières ? /

Le Design ? Superbe !

Votre vrai prénom : Aurélie


Dernière édition par Heidi Volturi le Jeu 21 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation de Heidi Volturi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Heidi Volturi   Présentation de Heidi Volturi EmptyJeu 21 Jan - 19:03

Re bienvenue Heidi = )

Juste une chose, fais attention à un moment tu parle de Bella et Edward à Volterra, dans notre tome 1 à nous sur le premier forum ça n'est encore jamais arrivé que Bella se rende en Italie. Wink

Je te laisse aller faire tes demandes ( logement etc ) et ta fiche de liens ainsi que ta fiche de classement de topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Invité

Invité



Présentation de Heidi Volturi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Heidi Volturi   Présentation de Heidi Volturi EmptyJeu 21 Jan - 19:17

Oups !

Merci de me le dire j'ai changé, à propos de Bella à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heidi Volturi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Heidi Volturi   Présentation de Heidi Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Heidi Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les présentations ; Your I.D. Card :: #} Validées; It's Okay :: Vampires; Cold one
-