WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 #} Le Contexte sur WhatDoWeEat; Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Le Contexte sur WhatDoWeEat; Important Vide
MessageSujet: #} Le Contexte sur WhatDoWeEat; Important   #} Le Contexte sur WhatDoWeEat; Important EmptyLun 11 Jan - 0:48


§ Intrigue Tome 2 ; What do we eat ?

Forum#1; Tome#1 : ICI


Vous vous demandez tous ce qu’il c’est passé après la bataille opposant les divers clans pas vrai ? Alors écoutez…

La vie reprit son cours, péniblement mais tout de même on essayait de faire comme si, comme si rien ne c’était réellement passé, comme si, tout ça, n’avait été qu’un mauvais rêve déjà bien loin.

Ø RP#1 : Emmett finit par avoir une conversation avec son ancienne famille, ces derniers, pour la plupart, décidèrent de l’accepter comme il était désormais. Malgré tout, ayant besoin de sa nouvelle liberté, Emmett leur déclara qu’il préférait vivre à part et quitta donc la villa.

Ø RP#2 : Edward essaya tant bien que mal d’éviter par tous les moyens de croiser Bella, malheureusement… Dans une bourgade aussi petite que l’est Forks, c’est peine perdue. Un jour au lycée, alors qu’il remontait l’un des couloirs avec sa sœur Alice, ils la rencontrèrent, tenant des livres contre sa poitrine, Edward s’arrêta, n’ayant la force de faire comme si ils ne s’étaient jamais adressé la parole. Alice, aussi joyeuse que d’habitude, et ne connaissant pas Bella plus que ça lui parla du Bal d’hiver organisé par l’école pour la semaine suivante, lui disant que les Cullen s’y rendaient. Bella acquiesça et Edward et Alice reprirent leur chemin jusqu’à leur salle de classe.

Ø RP#3 : Le bal d’hiver du lycée de Forks : Le fameux bal que tout le monde attend chaque année. On y retrouve des gens perdus de vue, ou l’on y rencontre de mauvaises connaissances… C’est là qu’Edward et Bella se voient et se parlent réellement pour la première fois depuis le départ d’Edward pour l’Italie. Pendant ce temps, Angela rencontre Damon, un garçon étrange et mystérieux. Damon est là, accompagnant Emmett à cette soirée, Emmett qui passe sa dernière nuit en compagnie de ses frères et sœurs. Mais ce qu’Angela ne sait pas c’est qui est réellement Damon…



o Forks, 2010Un hiver des plus rude.

PDV Isabella Swan

« La neige tombe et tombe encore, et le mois de Janvier s’écoule si doucement dans ce froid implacable que s’en est désolant. Edward a quitté la ville, c’est ce qu’il m’a dit, mais je n’y crois pas, je sens encore sa présence j’ai l’impression. »

PDV Edward Cullen

« Pourquoi suis-je partit hein ? Parce que. Parce que c’était le mieux à faire sans doute. Après ce qu’il s’est passé en décembre j’ai bien essayé dès mon retour d’Italie de faire comme si de rien était, comme lors du Bal d’Hiver du lycée de Forks. Impossible. Je ne pouvais oublier le mal que je lui avais fait, je ne pouvais la priver de Jacob alors qu’il avait été là pour elle, je lui étais redevable. »

PDV Alice Cullen

« La maison semble une fois encore vide, et ça n’est pas gai du tout… Je n’aurais jamais du répondre à Edward lorsqu’il m’a demandé de voir dans le futur quelque chose pour lui. « Bella serait-elle heureuse avec Jacob ? » m’avait-il demandé ; « Oui Edward, si tu l’abandonne assez longtemps » lui avais-je répondu. J’aurais du me taire, pourquoi m’a-t-il écouté ? »

PDV Jacob Black

« Cette sangsue a enfin débarrassé l’plancher ! S’ils pouvaient tous en faire autant par la même occasion ca serait sympa… Que je n’ai plus à me trimballer en loup tous les quatre matins. Seulement voilà, Bella est triste même si j’ai tout fait pour la réconforter. Même si c’est vrai que depuis quelques jours elle a l’air d’aller mieux. Je lui prouverais qu’elle n’a pas besoin de l’autre zombie. Je serais toujours là pour elle. »

PDV Jasper Hale

« Edward a quitté la villa, pour de bon semble-t-il selon ses propres dires. Il voulait simplement s’éloigner de Bella et ensuite… De nous. J’ai cru comprendre que la haine que certains ici avec contre lui, n’ayant toujours pas digérer le guet happen qu’il avait manigancé avec les Volturi, lui tapait sur le système, il n’arrivait plus à vivre avec les pensées négatives de la famille envers lui. Je le comprends. »

PDV Rosalie Hale

« Qu’il parte ! Qu’il déguerpisse loin… Très loin ! Et surtout qu’il ne recroise jamais mon chemin ! Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait osé nous faire ça, ME faire ça ! Me vendre, moi sa propre sœur ! Est-ce que le mot Famille signifie quelque chose pour lui au moins ?! Je ne crois pas non. Qu’il aille mourir loin d’ici, loin de moi. »

PDV Emmett Cullen

« Je trouvais que c’était la fête depuis que je m’étais mis à mon nouveau régime mais maintenant qu’Edward nous a rejoint c’est encore mieux ! Bon... Sauf quand il essaye de me faire la morale à propos de mon nouvel état d’esprit, là il est franchement lourd, mais bon. Il m’a dit qu’il quittait la villa parce qu’il n’en pouvait plus de ce que pensait la famille de lui après sa petite excursion tous frais payés à Volterra. Moi j’n’ai rien contre lui je suis pire alors… Voilà pourquoi il m’a rejoint. »

PDV Damon Salvatore

« PUTAIIIIIIN ! Je crois que je vais lui enfoncer un pieu dans le cœur un d’ces quatre ! Ce Cullen est une calamité ! Aidez-moi. Depuis qu’Edward traîne avec nous c’est « Vous ne devriez pas faire ça et nianianiania », putain mais mec on t’a pas demandé de venir hééé ! Mais bon, en ce moment il y a aussi des bons côtés… De très bons côtés… Comme Angela Weber… Hum, adorable. »

PDV Elena Gilbert

« Angela est comme eux à présent. Cette fille je l’ai simplement croisé deux ou trois fois au lycée, pas grand-chose mais je la connaissais de vue assez bien pour savoir qu’elle était tout aussi humaine que moi ! Et maintenant… Voilà. Je sais qu’il la fait, je sais que Damon ne changera jamais, et même lorsque je me suis ouverte à lui pour lui dire ce que j’en pensais il m’a totalement ignoré. Qui me l’a dit ? Un des fils Cullen avec qui je me suis liée… Lequel ? A votre avis… ? »

PDV Angela Weber

« Qui aurait cru que je finirais par traîner avec deux des Cullen ? Eux qui étaient si insociables au lycée, mais qu’est-ce que je m’amuse ! Damon… Damon… Damon… Aah ! La vie est si belle lorsqu’on est immortel. »



o Forks, 2010 – Le retour du Printemps.

PDV Jacob Black

« Quoi !? Comment peuvent-ils me demander ça ?! Protéger ces putains de sangsues ? Plutôt me faire couper les deux pattes arrière. Sam est devenu complètement taré, et Paul je n’en parle même pas ! « Faire une trêve » ils ont qu’ce mot à la bouche ! Aucune trêve ! Jamais ! Faut pas rêver. Je suis redevable envers personne, je n’aiderais pas, point. »

PDV Carlisle Cullen

« J’ai moi aussi entendu parler des quelques hybrides qui se cachent côté loups, comme la petite Lydia ou encore Kingston Owen. Le souci est que les Volturi aussi en ont entendu parler… Et ça c’est un énorme souci. »

PDV Paul

« On est trop dans la merde et Jacob ne pense qu’à sa petite personne ? Il a trop de fierté j’vous le dit ! Quand on sait qu’on va s’faire buter par une bande de vampires italiens complètement timbrés on ne fait pas la fine bouche ! »

PDV Leah

« Les Volturi savent pour les enfants hybrides que nous cachons, c’est interdit par leurs lois, les Cullen ont bien voulu nous l’expliquer pour nous mettre en garde. Nous ne sommes pas assez pour nous battre contre eux, enfin… Pas assez depuis que Jacob a décidé de nous lâcher et de créer son propre clan en devenant le deuxième alpha de la meute… »

PDV Jared

« La meute est divisée en deux clans maintenant. Il y a le clan de Jacob et le clan de Sam. Le clan de Sam est pour une forme de paix avec les Cullen, une sorte d’entraide entre nos deux races, comme par exemple si les Volturi débarquent à La Push vu qu’ils savent pour les hybrides. Le clan de Jake, lui, ne dépend pas des Cullen, il ne veut absolument pas traiter avec eux, ils les détestent. Seth et Leah sont de son côté, Paul et moi on est avec Sam, normal quand on sait que Paul fricotte avec la blonde. »

PDV Kris Winchester

« J’ai rejoins quelques temps les Quileutes, enfin… Un des deux clans Quileutes, celui de Jacob. Oui, car c’est là où se trouve Seth qui s’est imprégné de moi. Mais il y a un problème… Leah qui est aussi dans le clan de Jacob continue de voir et de parler à Paul, alors, croyant ne pas faire de mal à quiconque, j’en ai parlé à Seth… Et le souci… Hum… Seth l’a dit à Jacob croyant faire bien, et maintenant, Jacob et Leah se disputent constamment et Paul et elle se voient de moins en moins. Oups ! »

PDV Rosalie Hale

« Paul et moi on s’est engueulé, vraiment engueulé… Il m’a reproché le fait que sa « famille », sa meute se disloque à cause de nous, à cause des miens… C’était injuste, il n’avait pas le droit de me dire ça. Il m’a aussi dit que la trêve devrait peut-être s’appliquer pas seulement à nos deux races mais aussi à nous deux… »

PDV Edward Cullen

« J’ai appris ce qui se passait à Forks, tandis qu’Emmett, Angela, Damon et moi voyageons de ville en ville. Quelque chose lier aux Volturi mais je n’arrive pas à en savoir plus par la pensée. Emmett me dit que ça n’est plus notre problème, moi je pense que si. »

PDV Isabella Swan

« Jacob n’est pas humain, Jacob est un loup. Je n’ai pas tout de suite compris le message qu’il voulait me faire passer, maintenant je sais… Toutes ces histoires me font peur. Ainsi tous les contes de fées, sorcières et autres fantômes sont-ils réels ? J’en ai bien peur. Certaines nuits j’entends ses murmures, je sens son odeur et lorsque j’ouvre les yeux il n’est pas là, Edward n’est pas là, pourtant parfois ça me semble si réel… »



o Forks, 2010 – Un Eté meurtrier.

PDV Jane Volturi

« Les habitants de Forks semblent aimer notre présence, je commence presque à y croire. Ces imbéciles de chiens ne savaient-ils pas pour les hybrides ?! Allons ! A croire que notre visite en Décembre dernier ne leur a pas suffit… Mais nous allons remédier à cela. »

PDV de Kris Winchester

« Je suis partit à Volterra, les Cullen et une partie des Quileutes comptent sur moi. Une taupe, oui c’est ce que je suis on peut dire ça comme ça. Je surveille de près les Volturi pour le compte des habitants de Forks et de La Push. Carlisle pense qu’ils sont au courant pour les hybrides que les Quileutes cachent, je pense qu’il a raison. Si les Volturi décident d’attaquer, je serais là pour prévenir tout le monde, enfin… Si je n’oublie pas de quel côté je suis… »
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
 

#} Le Contexte sur WhatDoWeEat; Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Réglement et Contexte
-