WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 22
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Leah's Links   Dim 17 Jan - 16:21


Alors ... Par quoi je pourrais commencer ? Par moi peut-être. Ouai, ça me paraît pas mal. Alors je suis une fille (sans blague --'). J'ai 20 ans et je ne vieillis plus. Ca vous embouche un coin pas vrai ? Moi, je suis spéciale. Je sais bien que tous les parents le disent à leur enfant mais moi, c'est vrai. Je suis ... Un loup ! Enfin une louve ^^


Love. Parce que des fois, le coup de foudre et imprévisible.


Jake Norton. Bizarre comme on peut rencontrer des gens au hasard. Lui, bah, c'était au parc. Une sangsue. Forcément. Mais pourquoi il fallait que je m'en imprègne ? Nul ne saurait le dire. Pourtant, c'est le cas. Et ces choses-là se commandent pas alors que voulez-vous que j'y fasse ? Je vais à prendre à vivre avec. Point barre. En sachant que ça n'a pas l'air si désagréable ... Vu comment les autres sont heureux.

Ma famille. Parce qu'on en a tous une après tout.

Alors commençons par le commencement. La famille. On dit que c'est vachement important. Pendant l'adolescence, on pense que c'est une vaste blague. Mais non, la famille c'est très important. La mienne est un peu spéciale. En fait ma famille, c'est ma meute.


Alors il y a Sam. Mon ex, mon alpha et ça commence à faire beaucoup. Il est vachement sympa bien sûr mais si il ne s'était pas imprégné de ma cousine, je serais peut-être encore avec lui. Même si je ne l'aime plus bien sûr. N'allez pas croire le contraire.

_____________________________________________


Alors Paul. Mon ptit Paul. Celui que je considère peut-être le plus comme mon frère. (Après mon vrai frère bien sûr.)Je pourrais pas me passer de lui. Il est toujours là pour moi et inversement. J'étais même là quand il a décidé de continuer avec Rosalie.

_____________________________________________


Seth. Mon ptit frère d'amour. Je le vois pas beaucoup. Mais pourtant, on s'est jamais vraiment disputé. On s'entend même très bien.

_____________________________________________


Jared. Bah lui, c'est un vrai bout de chou. Il est vachement drôle. Je sais pas comment on ferait sans lui. C'est sûr qu'on serait carrément morose. Jared il apporte des couleurs à notre vie.

_____________________________________________


Jacob. Lui, c'est un gamin avec un grand coeur mais aussi un grand caractère. C'est pas toujours facile de le comprendre. Mais il n'en reste pas moins le Bêta de la meute. D'ailleurs, j'aurai été lui, j'aurais pris la place de Sam mais bon ...

_____________________________________________


Rachel. Ma meilleure amie. Ma soeur. Je suis toujours là pour elle. Elle a plus de problèmes avec la transformation que moi. Je sais bien que ça embête les gars mais que voulez-vous que j'y fasse ?

_____________________________________________


Lydia. Ma petite Lydia. Elle a bien grandi je dois dire. Je ne la reconnais plus. C'est une vraie peste. J'ai du mal. Elle n'était pas comme ça avant. Pourtant, je suis toujours persuadée de ne pas avoir fait d'erreur en la recueillant.

_____________________________________________


Kris. Ma belle-soeur. Seth en est imprégnée. C'est une vampire carnivore qui essaye de se mettre au régime végétarien. Laissez moi rire ! Pourtant, je l'aime bien. Je ne peux pas détester les gens que mon frère aime.

Mes amis. Ou des connaissances, c'est à peu près la même chose parfois.


Emmett. Mon Emmett. Mon meilleur ami. Et oui, mon meilleur ami est un vampire ! En même temps, j'en connais plusieurs qui aime des vampires alors bon ... Il est trop gentil. Il a beau ne plus se nourrir d'animaux, je ne peux pas le détester. Je ne le détesterais jamais. Je ne pourrais pas.

_____________________________________________


Bella. Alors elle pareil, je ne l'aime pas trop mais Jake si, alors, incluons-la ici ! J'ai rien à dire sur elle perso. Je l'aime pas. C'est tout. Elle fait du mal à Jacob. Que voulez-vous que je dise ?

_____________________________________________


Jasper. Je l'avais rencontré y a longtemps. Mais c'est pas aller très loin. Il ne me supportais pas. Dommage. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien ...

_____________________________________________


Dawn McAlister. Je lui ai sauvé la vie à elle et Démétri, son imprégné lors de la bataille. Elle est venue me voir un jour sur les falaises. On a discuté et on s'est tout de suite entendu. On est devenue amies. Je sais qu'elle connait ma Lydia et elles s'aiment bien alors c'est aussi bien que je l'apprécie ^^

_____________________________________________


Kingston. C'est le meilleur ami de Lydia. Je m'en suis accommodée. Je ne l'aimais pas trop avant. Sûrement parce qu'il habitait chez les Cullen mais bon. Faut savoir accepter les différences.

_____________________________________________


Alice. Je l'ai rencontré au centre commercial. Du déjà-vu quoi. Ca m'a fait penser à Emmett. Il s'avère qu'elle est plutôt sympa comme fille contrairement à son mari qui avait été plutôt froid ^^.

_____________________________________________


Elena Gilbert. Plutôt chouette. Seth l'a rencontré sur les falaises. Moi je l'avais déjà vu elle et son petit copain vampire à la bataille. Je les ai encore revus dans les bois. A Port-Angeles. Ils sont inséparables mais plutôt cool je dois bien l'avouer.

_____________________________________________


Stefan Salvatore. C'est le petit copain d'Elena. Ils ne se quittent jamais et on voit bien qu'il l'aime vraiment. C'est aussi un vampire et j'ai appris que son frère était Damon. Mais si, vous savez ! Le pote à Emmett ! Bref, j'ai bien remarqué qu'ils ne se ressemblaient pas du tout. Stefan est un gentil.

Mes ennemis; parce que on en a tous au moins un.
Moi c'est facile. Mes ennemis c'est ces sangsues débiles ! Et en plus, y en a de plus en plus dans les parages. Ca va faire des ravages, moi je vous le dis déjà qu'on a faillit y passer cet hiver ...

Sinon, y a eux :


Rosalie. On peut pas dire que ce soit une amie mais je me sens obligée de l'inclure dans le tableau. Elle est avec Paul après tout. Quel genre d'amie je serais si je ne la mettais pas dans au moins mes connaissances ? En tout cas, elle et moi, on ne se porte pas dans le coeur de l'autre. J'ai pourtant essayé, croyez-moi. Mais c'est impossible.

_____________________________________________


Edward. Lui, je pouvais déjà pas le voir depuis qu'il était venu voir Jake un soir pour le tuer (enfin y avait tous les signes). Mais alors depuis qu'il a ramené ces putins de capes noires italiennes c'est pire ! Je ne le supporte vraiment plus ! Il dit que c'était pour retrouver sa famille sauf qu'à cause de lui, Paul aurait pu y rester ! Enfin bon. Je ne l'aime pas, ça, c'est sûr.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 16 Mar - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 22
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Leah's Links   Dim 17 Jan - 17:39

[réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-