WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie, Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Rosalie, Liens   Dim 17 Jan - 3:00

NOTRE FAMILLE


Carlisle Cullen

Notre père adoptif. Du moins c’est comme ça qu’on le présente aux yeux des humains. En vérité, il est bien plus que ça pour nous tous. Il est tout simplement celui qui nous a permis d’accéder a un autre type de vie, une vie éternelle. J’imagine que nous devrions tous lui être reconnaissant pour ça. Et quoi qu’on pense de cette vie là, nous devons tous a notre père quelque chose cqr en plus de ses conseils, il a su nous faire prendre le bon chemin. C’est le rôele de tout parents, non ?

Esmée Cullen

Sans doute une des personnes qui compte le plus pour nous tous. Femme de Carlisle, elle est aussi devenue notre mère, la personne sur qui on peut compter lorsque l’on a besoin de conseils. Elle est toujours la pour nous, pour nous guider dans nos choix et pour comprendre nos réactions et nos décisions. Parfois je me dis que je devrais plus avec elle. Depuis qu’elle a apprit pour Paul et moi, j’ai l’impression que nos relations ne sont exactement les mêmes. Je devrais lui en parler.

Jasper Hale

Mon frère… Enfin mon frère, encore un mensonge me diriez vous. Mais non, plus vraiment. Je le considère vraiment comme un frère aujourd’hui. Il a toujours cette réserve qu’il me manque. Toujours là pour tempérer les choses même si ça a parfois le don de m’agacer. Je sais qu’il n’apprécie pas ma relation avec Paul, qu’il pense que c’est dangereux, comme tout le monde. Depuis les évènements de la frontière, je n’ai pas abordé le sujet mais je crois que quelque chose de bien plus important le tracassse. J’ignore encore quoi.

Edward Cullen

Edward… Mon deuxième frère. Les choses ont toujours étés compliquées entre nous et elles ne s’arrangent pas aujourd’hui. Pourtant, ça n’a pas toujours été comme ça. A une période, nous parvenions a nous entendre. Dire qu’ aujourd’hui nous entendre est une chose impossible serait faux. Simplement, je crois que nous parvenons tout simplement pas a nous parler comme tous frères et sœurs se parlent. Pourtant, j’aimerais bien. Je lui fais confiance, je sais qu’il est la pour moi même si nous avons quelques différents et qu’il s’inquiète autant que je m’inquiète pour lui. Peut-être devrais-je lui parler un peu plus et apprendre a lui dire ce que je ressens vraiment.

Alice Cullen

Ma sœur. Je ne sais pas ce que nous serions sans elle dans la famille. Elle apporte toujours quelque chose de positif dans sa joie de vivre. Elle est toujours prête pour nous apporter de l’aide. Je me suis toujours bien entendue avec elle. Il y a une chose néanmoins sur laquelle nous nous opposons : Isabella Swan. Elle semble très heureuse pour Edward, moi, ça me m’effraie et tout cela ne me plait pas.

Emmett Cullen

Que dire en ce qui le concerne ? Je ne sais pas, je ne sais plus a dire vrai. Nos relations ont étés parfaites pendants des années et des années depuis que je l’ai sauvé. Mais aujourd’hui, les chose ont changées. Théoriquement, il est mon mari mais voilà. J’ai rencontré un Quileute, Paul, et je l’ai trahi. Cela fait des mois qu’il a quitté la maison à cause de moi et on ne s’est plus adressé la parole depuis que j’ai choisi Paul a sa place. Peut-être qu’un jour j’arriverais a lui parler a nouveau et a réparer quelque peu ce que j’ai fait. Il me manque malgré tout. Je ne peux pas lui en vouloir. Je l’ai blessé.

Kingston Owen

Je ne le connais pas encore très bien. C’est Alice qui l’a ramené chez nous. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler. Il a l’air très intelligent comme petit garçon et ayant toujours adoré les enfants, je projette d’apprendre a le connaître très bientôt mais les récents évènements ne m’ont pas encore laissé suffisamment de répis pour ça.


Celui pour qui j'éprouve plus que de la simple amitié...

Paul

Qui a dit que deux êtres différents ne pouvaient pas s’aimer ? Personne ! Ah si pardon ! Le traité, les Quileutes et ma famille ! Personne n’approuve ma relation et très franchement, je m’en fiche ! Le soir ou j’ai rencontré Paul dans le parc, je ne savais pas que les choses allaient tournées de cette façon et je ne savais non plus qu’il se transformait a souhait en un loup gris-argent ! Quoi qu’il en soit, oui j’ai trahi mon mari et oui je sors avec un membre du clan ennemi. Ma famille ? J’assurerai. Les Volturi ? Ils sont déjà venus pour régler le problème ! Je n’en veux même pas a mon frère, il n’y est pour rien.

Ceux que je ne porte pas dans mon coeur


Jacob Black.

Rien que le fait d’entendre son nom m’insupporte. Combien de fois me suis-je battue avec lui ? J’ai cessé de compter. Je ne le supporte pas. A mon avis, il regrette amèrement de ne pas être l’Alpha de la meute et entre nous, il se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas. S’il n’était pas « ami » avec Paul, je l’aurais déjà probablement mordu. Mais non. Je me retiens.

Isabella Swan

Elle non plus je ne peux pas dire que je la porte dans mon cœur. Je suis contre la relation qu’elle semble entretenir avec mon frère. Fréquenter des humains est trop difficile et bien trop dangereux mais NON Edward a voulu tenter le diable et regarder ou ça nous a mener : l’humaine qui perd la moitié de son sang, Edward qui fait un pacte avec les Volturi pour sauver sa vie. Et maintenant ? Va-t-il retourner la voir comme si rien ne s’était passé ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que les choses semblent différentes pour Edward en ce moment. Attendons de voir. Même si je n’approuve pas leur relation, je n’aime pas voir mon frère souffrir et je sais qu’il se reproche plein de choses ces derniers temps.

Leah Clearwater

Quant a elle... Disons que les choses sont tendues entre nous. C'est une louve, au même stade que Paul et le reste de la meute. Et jalousie ou non, je n'aime pas qu'elle se rapproche trop près de Paul. Un jour ou l'autre, on se disputera réellement a cause d'elle avec Paul et je ne veux pas que ça arrive. Elle semble aussi très amie avec Emmett et je dois avouer que je ne comprends pas ce qu'elle recherche. Je crois que je ne la comprendrais jamais et je crois aussi que je ne parviendrais jamais à lui accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rosalie, Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-