WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #} Fraternité; Pv Emmett Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Fraternité; Pv Emmett Cullen Vide
MessageSujet: #} Fraternité; Pv Emmett Cullen   #} Fraternité; Pv Emmett Cullen EmptyLun 22 Mar - 0:49

#} Fraternité; Pv Emmett Cullen 456043kellanlutz04 #} Fraternité; Pv Emmett Cullen Rp12
La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour..


Quand le temps s'y prête, quand une occasion semble vous tendre les bras, il ne faut jamais la refuser, ni faire la fine bouche. Et l'occasion semblait toute désignée ici. Edward, après avoir eu une certaine discussion avec sa soeur Alice, avait quitter la piscine intérieure. L'idée que quitter la ville avec Emmett serait peut-être (et même surement) la meilleure option, ne cessait de lui trottiner dans la tête, sans fin. Alors il avait enfiler rapidement un débardeur, et c'est avec les cheveux encore trempés de sa baignade nocturne qu'il descendit dans la cuisine, où il savait qu'Emmett se trouvait. Bingo.

Il le vit, adossé au plan de travail en marbre de la cuisine que la famille possédait, sans jamais s'en servir. Son frère feuilletait un magazine portant sur la mécanique en générale. Sans un bruit, le rouquin s'approcha, se hissa avec légèreté sur le plan de travail où il s'assit en tailleur, les mains jointes devant lui, une moue étrange aux lèvres. Il cherchait ses mots, cherchait comment avancer le sujet de la discussion qu'il voulait avoir. Premièrement, il n'était pas sur qu'Emmett partirais comme il l'avait expliqué en arrivant, le lendemain soir, une fois le bal d'hiver terminé, où il comptait se rendre avec ses frères et soeurs comme au bon vieux temps. Damon serait de la partie aussi, Emmett l'avait bien fait comprendre, mais cela importait peu Edward qui avait d'autres chats à fouetter comme on dit. Edward amorça donc la discussion, la voix mal assurée pour une fois, ce qui était rare.

Hum... Alors ? Tu compte réellement nous quitter demain soir ?

C'était une façon de voir s'il pouvait vraiment lui faire part de son envie de quitter Forks avec lui.


Dernière édition par Edward A. Masen Cullen le Lun 22 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Nomade; The World is my home

Emmett Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} Fraternité; Pv Emmett Cullen Vide
MessageSujet: Re: #} Fraternité; Pv Emmett Cullen   #} Fraternité; Pv Emmett Cullen EmptyLun 22 Mar - 1:10

Sa me faisait toujours étrange de baigner dans l'ancienne ambiance des Cullen's, j'aurais pu jurer que sa faisait des années que je n'y avait pas mis les pieds, comme si cette maison n'avait jamais été mienne... Malgré tout sa, je n'étais pas du genre à me laisser abattre par de vulgaire détail, j'avais pris ma place comme autrefois et je me foutais de ce que les autres en pensaient, en particulier Rosalie! Je ne voyais pas trop bien d'ailleur pourquoi je m'en faisait avec sa, j'allais quitté Forks dans deux jours, en compagnie de mon très fidèle compagnons Damon, j'allais quitter cette endroit pitoyable et remplit d'ennuie mortel pour une ville exitente et beaucoup plus vivante si vous voyez ce que je veut dire.

Adossée contre le plan de travail, j'observa une vulgaire revus de mécanique, en réaliter je ne prenais pas la peine de lire les articles, j'étais plutôt le genre de mec a observer les photos et à tout comprendre... Je me demandais justement comment cette voiture là, la noir luisante la sur la page avait été construite, j'aurais bien aimé avoir les mains assez délicate pour en construire une comme sa, malheureusement pour moi, dieu m'avait donné des mains de gros balloure... La voiture n'attira pas longtemps mon attention, mes pensées étaient beaucoup plus forte a ce petit jeux, elle gagnait presque tout le temps. Mes pensées divaguait sur ma prochaine victime, ou sur les prochaines victime, je s'avais que le sang allait devenir très abondant quand j'allais quitter Forks et j'en était tellement heureux, plus besoin de faire attention pour chasser, pas que moi et Damon est déja fait attention mais quand même!

Hum... Alors ? Tu compte réellement nous quitter demain soir ?

Je leva les yeux une onces de curiosité dans le regard, Edward n'était pas du genre à poser des questions en hésitant... Quelques choses lui trottait derrière la tête, sans parler que que je n'avais même pas remarquer son entrée quelques minutes plus tôt. Peut-être étais-ce mes sens qui me faisait défaut? Enfin bref!

C'est dans les plans oui!!
Revenir en haut Aller en bas
 

#} Fraternité; Pv Emmett Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Territoire du Clan d'Olympic ; The Cullens :: La Villa blanche :: Cuisine américaine
-