WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyVen 19 Mar - 20:35

Je tenais la main de Jake. Je m'en fichais qu'il lise dans mes pensées. C'était comme ça, point barre. Nous avancions donc alors que la lune était absente. Pourtant, je voyais comme en plein jour. Truc de loup. Je voyais aussi au loin le feu de camp que Billy avait déjà du allumer. Je m'avançais dans cette direction, espérant que personne ne reluquerait Jake avec un regard noir. Je savais que Seth comprendrait. Paul aussi. Sam et Jacob, sûrement moins. Les anciens, n'en parlons pas ! Rachel ne serait pas forcément joyeuse et Jared non plus. Pourtant, je savais que je pouvais compter sur eux tous. Toujours.

Je regardais Jake et lui sourit. Je l'embrassais, reculais et lâchait sa main pour courir vers ma famille. Je regardais autour de moi. Où était-il passé ? Je savais qu'il courrait vite. C'était un vampire après tout. Peut-être était-il déjà là-bas ? Je décidais donc d'y courir et arrivait, à ma grande surprise, bonne première. Les autres étaient déjà là. Je les regardait et leur sourit. Seth, Jared, Paul, Rachel, Billy, le vieux Quil, Jacob, Sam ... Ils étaient tous réunis autour du feu mais il manquait Jake ... Je le cherchais, inquiète. Il savait où c'était. Je lui avais montré quand on avait aperçu la lueur. Peut-être s'était-il senti bête en venant ici ? Peut-être était-il parti ? Je sentais le regard interrogateur de mes compagnons. Je me retournais, scrutant la nuit noire, m'attendant à le voir à tout instants.

Pourtant, rien. Je commençais à m'inquiéter. Je décidais donc d'aller m'asseoir et dit à tout le monde :

-Salut !


[Jake]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Norton

Nomade; The World is my home

Jake Norton


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyVen 19 Mar - 20:56

Le forêt était dense et sentait... le loup. Une odeur lupine dans les narines, ma main dans celle de Leah... Je l'écoutais déballer le nom de ses proches et les retint. Evitons de faire de bourdes... Je scrutais l'obscurité et vit finalement un fin liseré de fumée. Je voyais comme en plein jour, utile. Elle me regardais et me souris. Elle m'embrasssa et commenca à courir. Elle courrait vite, il est vrai et je n'aurais aucun souci pour la rattraper.
Je faillis m'élancer à sa poursuite, mais mon attention fut retenue par... un papillon de nuit. Ca m'arrive.
Je ne souhaitais pas arriver en retard et commenca à accelérer. Je montais en haut d'un pin et regardait l'horizon, me délectant de l'obscurité qui n'était rien pour moi.
Je faillis faire demi-tour.

En fait, depuis tout à l'heure, je retardais l'échéance de rencontrer billy, Jacob, Sam, Seth, Jared, Rachel... et cetera. Je descendis presque à regret de mon perchoir. Je savais que cela blesserait Leah.
Je courus jusqu'au feu et m'arretai à une dizaine de mètres. Ouf, respire -ça sert à rien-, époussette tes vêtements -t'es parfait- et concentre-toi -ca va être compliqué...
Je fis les quelques pas qui me séparait des Quileutes et dit, en m'asseyant à côté de mon âme-soeur:

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyVen 19 Mar - 21:47

J'étais tranquillement installer sur mon lit, le portable a la main, la fenêtre grande ouverte. Je faisait mes devoirs comme tout les jours d'ailleurs. Je vous le dit, le lycée c'est très dur, mais pour y arriver dans la vie, rien de tel qu'une bonne éducation. Seth était au feu de camp et Leah était partie faire je ne sais trop quoi. Mais bon, je devais a tout pris finir ces devoirs insupportables pour après pouvoir aller vers Jacob, Jared, Seth...Enfin tout le monde quoi =).

Une heure passa, Ouf, j'avais fini mes devoirs. Je posa mon crayon et mon cahier sur le bureau, mis mes chaussure aux pieds et pris avec moi un de mes gilet noir et blanc qui était dans le placard. Je descendis les escaliers qui descendaient au salon. Je franchissais la porte d'entrée et la fermais à double clef.
Je trottina lentement, enfin pas trop quand même. Au loin, je vis Jacob, Jared, Seth, Paul...Enfin toute la meute et... Leah!!!Avec un homme!!! Je courus à toute allure vers elle et lui dis en souriant.

-Salut Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cardingler

Loup; Don't get me upset !

Jared Cardingler


Regarde comme j'suis bavard : 7 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptySam 20 Mar - 16:00

Leah nous avait demandé de nous réunir pour un feu de camp express. Il paraît qu'elle s'était imprégné. Bien pour elle. Personne ne savait pourtant qui était l'heureux élu. Pressé de savoir qui avait eu le coeur de notre Leah adoré, j'arrivais bon premier aux falaises et décidais de me rendre utile en allumant le feu. Billy me rejoint le premier et amenais en même temps la nourriture. Je pris une belle poignée de chips et l'engouffrait d'un seul coup dans mon gosier.

Paul fut le suivant. Je discutais un peu avec lui alors qu'arrivait Seth, Sam et Jacob. Embry, Quil, le vieux Quil et Rachel suivirent. Une fois tous installés, nous commençâmes à nous poser des questions. Qui était ce mystérieux inconnu ? Un nouveau en ville ? Le connaissions-nous ? Leah ne tarda pas arriver. Je la vis venir en courant, seule. Seule ?oO Elle aussi paraissait étonnée. Elle chercha son âme-soeur de tous les côtés. Elle paraissait inquiète mais s'assit quand même, nous sourit et dit à la cantonade :

-Salut !

Je rigolais et m'approchais d'elle. Je m'assis pourtant à bonne distance au cas où que le cher inconnu déciderait d'arriver. C'est alors que je sentis une odeur désagréable. Un vampire ! Ici !?Ca allait chauffer ! Il n'avait pas choisi son moment. Et il se dirigeait vers nous en plus ! Je le vis soudain. Grand, brun, yeux rouges. Je grognais instinctivement alors qu'il s'approchait et s'asseyait à côté de Leah.

-Bonsoir, dit-il.

C'était donc lui ?! Un vampire ! Les Clearwater avaient le chic pour s'imprégner des sangsues dis-donc ! Pourtant, je ne fis aucune remarque et restait silencieux, à l'égal de mes compagnons même si je sentais que ça n'allait pas tarder à fuser de toutes parts. Moi, je ne lui en voulais pas à Leah. Elle n'avait pas choisi après tout. C'était le destin, point final. J'entendis alors Lydia arriver en courant et se planter devant sa "mère adoptive" et lui dire, sourire aux lèvres :

-Salut Leah.

Elle n'avait donc pas remarqué qu'il était comme elle ? Qu'elle ne serait plus la seule vampire ? Je ne crois pas. Ou alors elle s'en fichait. Moi aussi je m'en fichais, enfin, juste un peu. On était habitué avec Paul et tout ses supers détails qu'il donnait sans le vouloir. On s'était battu avec les Cullen contre ses italiens. Il y avait Kris aussi. Toujours gentille. Je savais donc qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Les yeux rouges ne voulaient presque rien dire. Ils se nourrissaient. Point barre. Enfin bon. Je décidais de briser la glace, briser le silence qui s'était installé entre nous tous alors qu'on entendait que le crépitement du feu.

-Moi c'est Jared. Voici Sam, Billy, Quil, son grand-père, Embry, Jacob, Seth, Rachel, Paul et Lydia, fis-je en les désignant tout à tour.

J'attendais que quelqu'un d'autre prenne la parole. Je n'allais pas tout faire à leur place quand même ! Je donnais un coup de coude à mon voisin qui se trouvait être Paul. Je lui fis un petit signe pour le lui faire comprendre. C'était lui le plus proche de Leah. C'était donc à lui de la soutenir en priorité. Surtout qu'il devrait la comprendre vu qu'il sortait avec Rosalie !

[Paul ou Jake]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ferrel

Loup; Don't get me upset !

Paul Ferrel


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptySam 20 Mar - 17:01

Une réunions sacrée. Encore. C'est dingue, soit on en fait une tout les dix ans soit trois par mois. Dingue j'vous dis. Tout ce que je sais c'est que c'est Leah qui a demandé à ce que ça soit organisé ce soir, que nous soyons tous rassemblés ici. Mais ce qui m'inquiète un tantinet c'est que je ne sois au courant de rien du tout. D'habitude je suis toujours le premier à savoir ce qui se passe avec Leah, là, rien, le calme plat. Je n'aime pas ça mais alors pas du tout d'ailleurs. J'espère juste qu'elle ne prépare rien de trop... Comment dire, bizarre. On a assez eu de problème avec le frère de Rosalie récemment, pas besoin d'en rajouter. Surtout pas même.

Arrivé là où allait se tenir la réunion, le feu crépitait doucement, on venait probablement de l'allumer. Il y avait déjà Jared et Billy, et comme à sa grande habitude, Jared s'empiffrait de tout ce qu'il pouvait bien trouver à manger. Ça me fit sourire d'ailleurs.
Je les saluais, et Jared et moi discutions quelques minutes tandis que d'autres arrivaient à leur tour, jusqu'à nous retrouver au grand complet. Nous nous assîmes autour du feu de bois qui s'était élevé, attendions la commendataire de cette réunion : Leah.
Ça chuchotait, doucement, à voix basse, tandis qu'elle semblait chercher je ne sais quoi ou je ne sais qui autour d'elle. Moi, je l'observais finement. Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu me cacher bon Dieu !?

Salut !

Elle s'assit aux côté de Jared qui se rapprocha d'elle légèrement, je ne bougeais pas, attendais les explications. Mais je n'en eu pas vraiment besoin quand l'odeur que je sentis fit frémir mes narines. Un vampire dans les parages !? Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer et assimilais tout de suite l'odeur à l'un des membres Cullen, pour moi ils sentaient tous pareil mis à part Rosalie. Mais celui que je vis n'en faisait pas partit, ou alors ils avaient une nouvelle recrue, après tout, nous nous avions bien des hybrides. Ses yeux d'un rouge cramoisie m'indiquèrent sur le champs que même l'idée d'un nouveau chez les Cullen semblait compromise. Très compromise même. Qui était ce mec ?! Je jetais un coup d'oeil à Leah et compris que trop vite qui il était, qui il était pour elle en tous cas...

Non... Murmurais-je pour moi même, soufflé.

-Bonsoir.

Ça c'était justement lui qui venait de saluer l'assemblée. Toujours trop soufflé pour répondre comme les autres quoi que ce soit, que ce soit "Salut" ou "Va t'faire foutre" rien ne sortit. Puis Jared monopolisa la parole, déblatérant une quantité affolante de mots, de mon point de vue en tous cas.

Moi c'est Jared. Voici Sam, Billy, Quil, son grand-père, Embry, Jacob, Seth, Rachel, Paul et Lydia.

Toujours silencieux, j'observais Leah et croisa une fraction de seconde son regard. Un rictus amusé de l'ironie de la situation griffa mes lèvres charnues. Alors après tout ce qu'elle avait pu me dire à propos de ma relation avec Rosalie, elle s'était imprégnée d'un vampire ? La totale haha !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Loup; Don't get me upset !

Rachel A. Black


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyDim 21 Mar - 15:52

Cella faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de feu de camp avec les autres. Je vient parce que je refait ma vie, je veut oublié toute les choses du passer. Revoir Leah, Jared, Sam, Jacob, Quil, Seth, Embry et Billy. Je marcha jusqu'à en voir la fumer du feu la où étais tout le monde. Je m'approcha de plus en plus et vis en plus de la meute Lydia, l'hybride de Leah et Seth. Mais le plus bizarre est qu'il y avais une autre odeur de vampire, je regarda tout autour de moi et vis un homme...VAMPIRE. Encore, mais qu'est quelle a avec les vampires Leah? Je ne la comprend pas. Je m'approcha vers tout le monde pour les embrasser a par Lydia, l'homme et Paul.

-Salut Leah. Lui dit-je avec un sourire sens faire attention a l'homme a côté d'elle.

Je passa juste a côté de Paul sens un regard, ni un sourire de ma part, a quoi bon, sa ne serre a rien que je lui dise quoi que se soie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyDim 21 Mar - 20:11

-Non... murmura Paul.

Je le regardais et lui adressais un regard d'excuse. J'étais vraiment désolée de leur imposé tout ça mais avais-je vraiment le choix. J'entendis soudain un bruit et me retournais, voyant Jake. Je lui souriais, un sourire heureux comme ma famille n'en avait jamais vu. Cela devrait leur faire comprendre. Il s'assit à côté de moi et je lui pris la main. Il décida de prendre la parole et s'adressa à la ronde :

-Bonsoir.

Personne ne lui répondit alors que Lydia s'amenait, courant pour me dire bonjour. Elle alla ensuite s'asseoir. Je regardais tout le monde. Personne ne parlait. Je me sentais gênée. Personne ne s'était attendu à ça apparemment. J'étais confuse. J'aurais voulu que tout se passe bien mais il fallait croire que depuis cet après-midi, je vivais dans un rêve et les membres de la meute étaient là pour me rappeler à la réalité. Les salops ! J'entendis soudain Jared intervenir. Il était venu se placer à côté de moi et je lui souris donc.

-Moi c'est Jared. Voici Sam, Billy, Quil, son grand-père, Embry, Jacob, Seth, Rachel, Paul et Lydia.

Rachel arriva à cet instant alors qu'un gros blanc s'était installé. Jared avait pourtant essayé de faire parler Paul mais celui-ci était muet comme une carpe. C'était bien ma veine ! Pour une fois qu'il se la fermait ! Je pensais qu'il serait le plus à même de comprendre et bah loupé ! En tout cas, ma propre meilleure amie ne comprenait pas. Elle n'adressa pas un regard à Paul, Lydia (qu'elle ne pouvait toujours pas encadrer malgré mes efforts) et Jake. J'eus envie de la baffer mais elle me dit gentiment :

-Salut Leah.


Elle alla ensuite s'asseoir au près de son frère et moi, je regardais Jake. Je lui souris et décidais de prendre les choses en main. Ma propre famille m'abandonnait. Ils me faisaient honte. Ils étaient mal-polis comme c'était pas permis. Je les aurais baffés un par un qu'ils n'auraient pas plus été surpris. J'avais honte et j'espérais que eux aussi. Je décidais donc de réagir.

-Je vous présente Jake. Comme vous l'aurez compris, j'en suis imprégné et je pense donc qu'il faut lui compter nos légendes ... Billy ?

Je décidais qu'il était temps. Je n'allais pas attendre que, un par un, ils lui disent bonjour. Ca aurait été trop leur demandé. Non, je n'avais vraiment pas le temps et la tête à ça.

[Jake ou PNJ en Billy]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Norton

Nomade; The World is my home

Jake Norton


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMar 23 Mar - 18:47

- Salut Leah.

Une jeune... femme venait d'arriver. Elle sentait je ne sais quoi. Comme un mélange vanille-chocolat, on sait jamais c'est lequele qui saute au nez. Pourtant, je discernais une odeur vampirique et une... humaine? Je me mordis la lèvre, sans grand effet et attendit la suite.

- Moi c'est Jared. Voici Sam, Billy, Quil, son grand-père, Embry, Jacob, Seth, Rachel, Paul et Lydia.

Je le savais, bien entendu mais eut un petit hochement de tête à Jared. Inutile de s'embarrasser de détails futiles.
Pas besoin d'être "Jasper" -C'est ça son nom, nan?- pour savoir que tout le monde était gêné, voire tendu. J'étais moi-même un peu à cran, seul Lydia et Leah semblait détendue. Enfin pas la dernière. Celui qui avait murmurer "Non", Paul, semblait juste étonné. Je réfléchis un tiers de seconde et mit une image sur son nom, celle d'un vampire.
Leah en avait parlé et surtout l'avait pensé, sa réaction serait compréhensive. Raté!, me dis-je.

Ensuite, vint une autre louve, par son odeur.

-Salut Leah, fit-elle en faisant son maximum pour ne pas me regarder.

Leah me sourit et j'en fis de même.

-Je vous présente Jake. Comme vous l'aurez compris, j'en suis imprégné et je pense donc qu'il faut lui conter nos légendes ... Billy ?

Billy, le plus vieux de la bande, non?
Je tournais mon regard écarlate vers l'assemblée et les examinai un à un. Mon Dieu, ils étaient tous... tendus eux aussi. J'allais adorer cette soirée, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMer 24 Mar - 1:07

J’étais dans les bois pour ma ronde quand leah nous ordonna d’aller a une certaine réunion, car madame avait enfin trouvé son âme-sœur. Tiens donc, bizarre ça, temps mieux pour elle si elle a trouvé son imprégné, alors pourquoi en faire tout un blabla autour du feu de camps. Je couru aussi vite vers chez moi et repris ma forme humaine. Je pris mes habille que je caché dans le vielle arbre creux et m’habilla aussi vite que possible . Quand je fut habillé, je repris la direction du lieu de réunion en marchant tranquille. Et la je vie au loin la fumer et pouvais déjà entendre quelque un de la meute déjà présenter autour du feu. J’ accéléra le pas et vis la meute presque au complet et Billy y été aussi. Je m’ assis a coté de lui. Sa parlait tout bas de la pauvre Leah, lol, elle devait avoir les oreilles qui siffle.

Leah arriva enfin, toute seule, vers nous. Elle semblais chercher son imprégné partout. Peut être avait il peur de nous ^^.

Leah-Salut !

J’étais assis sur une vielle souche jouant avec les quelque cailloux qui se trouver vers mes pied. Le regard posé à terre quand soudain une odeur vraiment horrible vint jusqu’à mes narines. C’était une sal odeur de sangsue. Je leva la tête et fixa Leah du regard. Ha, non. Mais alors dis moi que ce n’est pas vrai. Pas toi la y manqué plus que ça déjà paul et maintenant toi. Le vampire sortie de la lisère et apparue devant nous. Il était grand, les cheveux brun et il avait les yeux rouge. Je détourna mon regard pour le plonger dans ses yeux couleur feu. Un nouveau né en plus. C’est du jolie. On avait pas besoins de ça pas maintenant.

Puis Lydia arriva en courant vers Leah en la saluant. Je ne lui prêtait pas attention, trop préoccuper a fixer notre chère étranger dans les yeux. Mon regard était aussi noir que la nuit. Les sangsue n’était pas mes amies et encore moins en se moment.

Un silence c’était installé au camps quand soudant il fut brisé par les paroles de notre jared :

Jared -Moi c'est Jared. Voici Sam, Billy, Quil, son grand-père, Embry, Jacob, Seth, Rachel, Paul et Lydia,

Toujours en fixant la sangsue, je sentie l’odeur de ma sœur qui saluait sa copine Leah et alla ensuite sa soir a coté d’elle. Leah s’approcha un peut plus de son âme sœur avant de prendre la parole.

Leah -Je vous présente Jake. Comme vous l'aurez compris, j'en suis imprégné et je pense donc qu'il faut lui compter nos légendes ... Billy ?

Je me leva d’un bon . Non mais sa va pas. Pourquoi lui conter notre légende. Y manqué plus que ça nous on le connaissait pas celui la. Et après tout on avait des lois et en voyant ses yeux. Cette sangsue la n’était pas végétariens . Mais qu’est qu’il avait tous a vouloir briser nos traiter :

- ha non, sa non. Sa le regarde pas tout ça dis-je un peut trop fort. Tout les regard était braqué sur moi. Je me tournais vers Billy. Pourquoi tout lui dire a lui. En plus on le connais pas. Je m’approcha de la sangsue et le fixa du regard. Ses yeux rouge, comment dire, je ne supportait pas ses yeux. Parle nous un peut de toi ! D’où vient tu ?

c'est veai que en se moment j'était a prendre avec des pincette. et la on va dire que je métait peut etre un peut emporter. j'en avait déjà assé des soucies avec cette sangsue d'Edward et cette Rosalie qui nous avait voler notre Paul. je me retourna et repris ma place vers Billy. le regard fixé sur le sol. mettant quelque fois des petit coup de pied au cailloux qui se trouvait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Norton

Nomade; The World is my home

Jake Norton


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMer 24 Mar - 15:27

J'avais remarqué le loup là-bas. Il me fixais étrangement en jouant avec des cailloux.
Il avait un regard onyx et le dardais sur moi, apparement mécontent. Je dus retenir un sourire. Il se leva d'un bond, avec un air.... furibond.

- Ha non, ça non. Ca le regarde pas tout ça. Pourquoi tout lui dire a lui? En plus on le connais pas. Il s'approcha de moi en soutenant mon regard écarlate. Parle nous un peut de toi ! D’où vient tu ?

Je me levais et me mis face à lui. Nous étions à peu près de la même taille. Enfin, il faisait 1 centimètre et 5 millimètres de plus que moi...

- Je suis né à Londre en 1545. Je boit du sang humain (Je regardai Leah avec un pauvre souvenir et un sourire.) et je n'en suis pas fier. Je sais que cela va contre vos principes, mais c'est votre problème.

Je me rassit avec élégance, tout en le fusillant du regard.

- C'est votre droit de ne pas accepter qu'elle se soit impregnée de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMer 24 Mar - 15:54

Jacob arriva 1 minute après moi, je peut vous dire qu'il sentais terriblement bon, pas comme les autres jours =)... Ben quoi!!! Il sens souvent le chient mouiller, et j'aime pas trop sa. Il arriva, telle une personne heureuse et aller vers Leah. Mais je vis dans son regard, qui sentais une odeur de vampire autre que moi, son regard étais noir, il regarda tout autours de lui et réussi a trouvais se qu'il chercher. Jake, le petit copin de Leah. Il se rapprocha de lui et lui dit très en colère.

- Ha non, ça non. Ca le regarde pas tout ça. Pourquoi tout lui dire a lui? En plus on le connais pas. Parle nous un peut de toi ! D’où vient tu ?

Jake se leva et se mis a son tour en face de Jacob, j'avais bien crue qu'ils allaient se tirais les cheveux. Enfin tirais la fourrure pour Jacob =).

- Je suis né à Londre en 1545. Je boit du sang humain et je n'en suis pas fier. Je sais que cela va contre vos principes, mais c'est votre problème.

Il se r'asseylla tout en le fixent toujours dans les yeux et repris.

- C'est votre droit de ne pas accepter qu'elle se soit impregnée de moi!

Je voulais dire quelque chose mais je e suis ps moi aussi de leur race et je ne connais pas toute les lois.
Mais je voulais pas que Jake et Leah ne peuvent pas sortir ensemble alors je pris la parole.

-Moi je n'est rien contre. Quand Leah ma rapporter ici, vous n'avais pas réagis comme sa, mais pourtant je suis vampire. Alors pourquoi Jake n'aurais pas le droit d'aimer Leah?

Tout les regards étais sur moi, Leah me sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMer 24 Mar - 17:13

-Ha non, ça non. Ca le regarde pas tout ça. Pourquoi tout lui dire a lui? En plus on le connais pas. Parle nous un peut de toi ! D’où vient tu ?

Jacob s'était levé et hurlait. Je le regardais, suppliante. Je savais bien qu'il ne digérait pas que Bella soit avec Edward mais, ce n'était pas Edward qu'il avait en face de lui ! Bon sang ! Lui, je m'en doutais bien qu'il ne comprendrait pas mais pourquoi hurler ? Si il ne voulait pas savoir, il n'avait qu'à partir. Ou alors, je partais. Ce serait même beaucoup plus simple mais Jake avait le droit de savoir. Il avait le droit de connaître notre, mon, histoire. Je sentis soudain la main de Jake m'échapper alors qu'il se redressait, faisant face à mon ami. Il était aussi grand et il dit d'une voix forte et posée :

-Je suis né à Londre en 1545. Je boit du sang humain et je n'en suis pas fier, il me regarda, sourire désespéré aux lèvres. Je sais que cela va contre vos principes, mais c'est votre problème.

Il se rassit auprès de moi et je lui repris tout de suite sa main avant qu'il ne continue :

-C'est votre droit de ne pas accepter qu'elle se soit imprégnée de moi!

Je le regardais, penaude. J'aurais voulu que tout se passe bien mais autant rêver. D'ailleurs, c'est ce que j'avais du faire ! Rêver, s'entend. Pourtant, je ne disais rien, ne réagissais pas. Mais qu'est-ce qui me prenais !? Moi qui réagissais toujours au quart de tour, c'était loupé pour le coup ! J'entendis alors Lydia prendre la parole. Je me tournais donc vers elle, attendant la sentence de ma propre fille, si on peut l'appeler comme ça. Pourtant, ce qu'elle dit me surprit agréablement. Je pouvais compter sur elle au moins, c'était déjà ça parce que même Paul n'avait rien dit et rien fait pour m'aider ... Enfin voici ce qu'elle dit :

-Moi je n'ai rien contre. Quand Leah m'a rapportée ici, vous n'avez pas réagi comme ça, mais pourtant je suis vampire. Alors pourquoi Jake n'aurait pas le droit d'aimer Leah?

Je lui souris en réponse. Elle avait raison. Je le savais, tout le monde le savait mais j'étais à peu près sûre qu'au moins un trouverait quelque chose à y redire. Ils allaient trouver une excuse, c'était certain. Je décidais donc, pour une fois, de prendre les choses en main. Je connaissais nos légendes par coeur car on me les racontait depuis que j'étais toute petite. Je me redressais un peu, ne quittant pas la main de Jake et dit tout fort :

-Ceux voulant rester, restent. Les autres, je ne les retiens pas.

Je m'attendais presque à ce que tout le monde parte mais je m'en fichais comme d'une guigne. Je savais que l'histoire ne serait pas aussi belle si ce n'était pas Billy qui la racontait mais peu importe. Il jouait au sourd-muet, alors qu'il parte. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, accompagné de Quil, le vieux Quil et Embry. Je m'en doutais un peu et m'en fichais complètement. On verrait bien qui tenait vraiment à moi ... Je décidais de commencer mon récit. Tout d'un coup, ce ne serait pas forcément une bonne idée mais bon ...

-Au départ, les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.

Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvait à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.

Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.


J'attendais un peu, guettant sa réaction. Pour l'instant, rien. Et personne n'avait osé m'interrompre. Je les comptais. Seuls mes vrais amis étaient là. Bien. Je continuais :

-Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d’autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d’esprit pour les repousser.

Les générations se succédèrent ainsi jusqu’au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l’exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
Etant donné que, sous leurs formes d’esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l’ambitieux qui fut condamné à l’exil.

Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d’esprit pour survoler les environs et s’assurer qu’aucun danger ne guettait. C’est lors de l’une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.

Malgré tout, même s’il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu’ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
Il oppressa les siens, s’octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Ccelui-ci il décida d’agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d’assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n’hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.

Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l’agonie, il eut cependant l’idée de prier le loup de l’accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l’animal accepta.
Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n’était pas ordinaire.
Un vieux guerrier nommé Yut décida d’aller contre les ordres de son chef et prit la forme d’esprit. Taha Aki l’imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s’en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.

La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme.
Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement.


Taha aki rétablit l’ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d’autrui risquait tôt ou tard de venir à l’un d’entre eux, à présent que l’idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d’exister.

Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu’un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l’ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu’il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.

Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu’il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d’en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d’identifier le responsable puisqu’ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu’aucun d’eux n’était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d’odeur, qu’ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
D’autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus.


Je repris mon souffle et le regardais encore une fois alors que je n'avais pas quitté le feu des yeux, voyant les images de mon histoire défiler dans ma tête. C'était tellement triste que j'en avais les larmes aux yeux. J'imaginais la douleur que je ressentirais si je perdais mes frères. Je ne savais pas comment je ferais. Je ne pouvais même pas imaginer sans que mon estomac se torde dans tous les sens. Je vis aussi Lydia, des larmes sur les joues. C'était la première fois qu'elle entendait nos légendes. Je respirais encore un bon coup et reprit :

-Lorsqu’un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l’aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s’était passé et décrivit la force et la rapidité de l’ennemi ainsi que la seule façon qu’il avait trouvé de l’anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.
Mais lorsqu’on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.

Il ne restait plus qu’un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu’un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l’appel du sang, jusqu’à ce qu’il aperçut l’immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.

La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
Elle pris le couteau de l’un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d’elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.

En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s’en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.

A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l’exception. Il n’y eut jamais plus de trois loups à la fois et c’était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge adulte : ce n’était que lorsque l’ennemi surgissait que la transmutation se produisait.
Un jour, une famille plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta.


Je fixais mes yeux dans les siens, attendant une réaction qui tardait. Je lui souris. J'espérais avoir bien conter. C'était quelque chose d'important pour moi. C'était mon passé. Je regardais tout autour de moi. Restait Paul, Jared, Seth, Lydia, Rachel et Jacob. En fait, presque tous. Les autres étaient partis. Mon coeur se serra quand je vis que Sam n'était pas là. Il devait croire que je l'avais trahi mais que vouliez-vous que j'y fasse ? Je l'aimais (Jake, je veux dire). J'avais aimé Sam, il était maintenant comme un frère. Il aurait pu au moins faire semblant ! Mais non ! Je sortis donc à manger et mis tout au centre. Personne n'avait encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Norton

Nomade; The World is my home

Jake Norton


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] EmptyMer 24 Mar - 18:07

- Moi je n'ai rien contre. Quand Leah m'a rapportée ici, vous n'avez pas réagi comme ça, mais pourtant je suis vampire. Alors pourquoi Jake n'aurait pas le droit d'aimer Leah?

Je me tournais moi aussi vers Lydia et lui adressait un hochement de tête reconnaissant.

- Ceux voulant rester, restent. Les autres, je ne les retiens pas.

Je ne sais pas, cela me faisait rire sous cape. Mais je le gâchais bien.
Euuuh, Quil, Billy et Embry partirent. Que des noms en "-i". Enfin, blagues mis à part, ils partirent dans le plus grand silence.
Je la vis hésiter et je lui serrais la main pour l'encourager. Elle finit par me conter son histoire...

- Au départ, les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.

Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvait à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.

Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.


Je la regardais tandis qu'elle s'interrompait. Mes yeux brillaient d'envie de savoir, c'était vraiment passionnant.

- Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d’autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d’esprit pour les repousser.

Les générations se succédèrent ainsi jusqu’au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l’exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
Etant donné que, sous leurs formes d’esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l’ambitieux qui fut condamné à l’exil.

Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d’esprit pour survoler les environs et s’assurer qu’aucun danger ne guettait. C’est lors de l’une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.

Malgré tout, même s’il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu’ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
Il oppressa les siens, s’octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Ccelui-ci il décida d’agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d’assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n’hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.

Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l’agonie, il eut cependant l’idée de prier le loup de l’accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l’animal accepta.
Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n’était pas ordinaire.
Un vieux guerrier nommé Yut décida d’aller contre les ordres de son chef et prit la forme d’esprit. Taha Aki l’imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s’en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.

La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme.
Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement.


Taha aki rétablit l’ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d’autrui risquait tôt ou tard de venir à l’un d’entre eux, à présent que l’idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d’exister.

Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu’un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l’ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu’il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.

Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu’il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d’en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d’identifier le responsable puisqu’ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu’aucun d’eux n’était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d’odeur, qu’ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
D’autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus.


Elle reprit son souffle, les larmes aux yeux.
Je la tenais par la main et je ressentais la tristesse autant qu'elle. Cela me faisait comme un vide de ne pouvoir pleurer. Je voyais la petit Lydia pleurer elle aussi. Je pincais légèrement des lèvres, c'était triste, en effet.

- Lorsqu’un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l’aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s’était passé et décrivit la force et la rapidité de l’ennemi ainsi que la seule façon qu’il avait trouvé de l’anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.
Mais lorsqu’on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.

Il ne restait plus qu’un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu’un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l’appel du sang, jusqu’à ce qu’il aperçut l’immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.

La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
Elle pris le couteau de l’un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d’elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.

En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s’en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.

A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l’exception. Il n’y eut jamais plus de trois loups à la fois et c’était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge adulte : ce n’était que lorsque l’ennemi surgissait que la transmutation se produisait.
Un jour, une famille plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta.


Voilà donc pourquoi ces vampires étaient végétariens! Un traité avec des loups... Elle me souris, mais j'étais trop pensif pour y répondre. Sam, son ex-petit ami. Je ne suis pas de nature jalouse, n'allez pas vous imaginez des trucs. Je réfléchissais à cette histoire tandis qu'elle mettait la nourriture au centre.
Personne ne parlait ni ne bougeait.

- Tu racontes bien. C'est une belle mais triste histoire, dis-je pour rompre le silence gênant qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]   Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et initiation ... [PV Quileutes et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: La Réserve :: Les réunions sacrées du feu de camp
-