WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour entre deux personnes[Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

L'amour entre deux personnes[Kingston] Vide
MessageSujet: L'amour entre deux personnes[Kingston]   L'amour entre deux personnes[Kingston] EmptyJeu 18 Mar - 22:23

L'amour entre deux personnes[Kingston] 2z811qtL'amour entre deux personnes[Kingston] Avaap6nq8




A
ssise, adossé à un arbre en plein cœur de la forêt je faisais danser les cordes de ma guitare sous mes doigts froid et souple. Fier de moi je continuais de faire danser mes cordes sous quelque notes peu précise qui s'échappait de ma voix. Je commençais à avoir mal aux doigts, il était dans les environs de 6h du soir. Je n'avais pas vu l'heure passé mais je m'en rendis vite compte lorsque la lumière de la forêt peu à peu s'éteignait. Je lança un sourire, la nuit... L'obscurité. J'adore cela, je restais assise et posa ma guitare pour prendre mon calepin et mon rayon en main. Dessinant les lieux qui m'entouraient, prenant vie dans mon dessin, je dus y passer une bonne heure car je ne pus arriver à dessiner la suite à cause de la lumière qui s'était éteinte. La nuit
lécher mon corps, le vent faisait danser mes cheveux les branches des arbres.
Je me leva rapidement et m'éloignais de la forêt, cherchant à rentrer chez moi. Mais plus je m'avançais et moins je ne reconnaissent l'endroit qui me dirigeais vers des lieux étranges où l'inquiétude veillait sur moi et la peur essayait de m'attraper.

Je marchais, repensant à tout et a rien.
Cela faisait combien de temps que je n'avais pas vu Kingston ? Bien une semaine. Mon cœur tambourinait à chaque fois que mon cerveau me faisait parvenir une nouvelle image de lui. J'avais envie de le serrer dans mes bras, de sentir sa peau. je le voulais à mes cotés. Je poussa un long
soupir et brusquement mon sweet s'accrocha à une branche avant de déchirer quelque morceau de tissus.
Je grogna et laissa le bout de tissus blanc avant de repartir ayant oubliée Kingston, je devais me focaliser sur la route à prendre pour sortir de ce pétrin ! Le hullulement de la chouette retentissait froidement me faisaient sursauter, j'entendis au loin le hurlement d'un loup ce qui me pétrifia et m'obligea à accélérer ma cadence, les branches craquaient sous mon poids et chacune d'entre elle me faisait tressailir, chaque feuille qui éffleurer ma peau, chaque branche qui tentait d'accrocher mes vêtements. Je soupira et accéléra l'allure sous mes battements de coeur accélérée et mon souffle rapide.

Fatiguée de ma marche, le soleil était tombée et seul la lune illuminé mon chemin. J'aperçus alors des maisons, ouf sauvée. Je remarquais l'endroit désertée, poussiéreux et abandonné. Un frisson glacial me parcourut et pourtant les flocons continuaient de s'accrocher dans mes cheveux et dans mes vêtements. Je me précipita à l'interieur et rangea ma guitare dans un coin. En rogne je donna un coup dans un vieux meuble qui s'effondra dans un fracas de poussiére et de bois moisis, la poussiére m'étouffait, me brulant la gorge encore plus. Une fois la poussiére partit je m'eforçais de respirer lentement et m'assis sur une chaise
confortable, la nuit allait ête longue ! Prenant ma guitare en main, je chanta une musique que j'avais récemment entendu passer à la radio.
{De Miley Cyrus 'Butterfly fly away}
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour entre deux personnes[Kingston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-