WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imprégnation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 22
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Imprégnation ...   Lun 15 Mar - 22:53

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Et moi qui pensait que ça ne m'arriverais jamais ...

Sujet : Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Et moi qui pensait que ça ne m'arriverait jamais ... [PV Jake]
Personnages : Jake Norton

Je me baladais, tranquille quoi. Il faisait beau. Bon signe. Mais si j'avais su que j'allais m'imprégner d'une sangsue, jamais je ne serais sortie de mon lit ! Pourtant, c'est comme si ça n'avait plus d'importance maintenant. Plus d'importance si il avait pu tuer des humains. Je l'aimais. C'est tout ce que je savais. Alors, j'ai commencé à discuter. Je ne peux plus rester loin de lui. Je comprends ce que ressentent les autres maintenant ...

Sujet précédent : Le calme de la forêt [PV Elena et Stefan]
Sujet suivant : Présentation et initiation

Journal précédent : Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives.
Journal suivant : Acceptation

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Imprégnation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1