Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010 Mon âge ? : 22 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
That's what I am C'est le bordel complet :
 | Sujet: Vampire Diaries [ Humains reste 5/5 - Vampires reste 0/3 ] Jeu 18 Fév - 21:34 | |
| #BUSY #FREE _________________ . | L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ... |
Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 18 Fév - 21:40, édité 2 fois |
|

Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010 Mon âge ? : 22 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
 | Sujet: Re: Vampire Diaries [ Humains reste 5/5 - Vampires reste 0/3 ] Jeu 18 Fév - 21:39 | |
| #} Vampires; I can drink your blood you know ? #BUSY Elena Gilbert ft Nina Dobrev #BUSY Stefan Salvatore ft Paul Wesley #BUSY Damon Salvatore ft Ian Somerhalder _________________ . | L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ... |
|
|

| Sujet: Re: Vampire Diaries [ Humains reste 5/5 - Vampires reste 0/3 ] Jeu 18 Fév - 21:40 | |
| #} Humains; Wanna taste my blood ? Jeremy Gilbert ft Steven R. McQueen #FREE Bonnie Bennett ft Katherina Graham #FREE Caroline Forbes ft Candice Accola #FREE Vicki Donovan ft Kayla Ewell #FREE Matt Donovan ft Zach Roerig #FREE _________________ . | L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ... |
|
|
 | Sujet: Re: Vampire Diaries [ Humains reste 5/5 - Vampires reste 0/3 ]  | |
| |
|