WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen   Mer 17 Fév - 0:04


where are we? What the hell is going on? The dust has only just begun to fall
crop circles in the carpet, sinking, feeling.




Je nage, je nage littéralement oui, je patauge. Je tourne en rond sans m’arrêter tout en était parfaitement au courant de la façon dont je vais mettre un terme à tout ça. Tout jeter à la poubelle, cette vie d’inhumain que je pensais pouvoir changer à ma guise si ma volonté était assez forte. Je me suis trompé, je n’y peux rien, je n’y ai jamais pu quelque chose. Les damnés ne fricotent pas avec les mortels, et ce n’était certainement pas moi qui pouvais inverser cette allégation. Il est temps d’arrêter cette partie de cache-cache avec moi-même. Je ne peux pas chérir, je ne suis même pas censé avoir un cœur ! Comment un muscle chimérique pourrait-il battre, seulement parce que je le souhaite ? Bien sur que non putain ! Je me fais croire des choses erronées, fausses, je pense, j’imagine, je ne fais que ça, mais la réalité est, que la pratique est utopique et insensée. Voilà la vérité, aussi triste et méprisable soit-elle.

Minuit et douze minutes, voilà l’heure à laquelle le jeune homme arriva aux abords de la piscine intérieure, située au dernier étage de la maison, qui avait été spécialement aménagé. La pièce prenait toute l’étendue de la villa, une infinie pièce opaline, sans cloison pour la couper. Les murs étaient parés de fresques gréco-romaines. Le sol consistait en un dallage lustré et poli, laqué, d’un blanc immaculé également, qui donnait à l’endroit une apparence fictive, céleste à la fois.

Une serviette en coton d’un vert anis sombra à terre aux pieds d’Edward qui avança vers le bassin dont des lumières bleutées étincelaient, il observa l’eau, et, en un plongeant parfait, pénétra dans l’eau, allant toucher le fond qu’il effleura du bout de ses longs doigts blancs. Il traversa la longueur sous l’eau, doucement, laissant tous ses membres se détendre au contact de l’eau. Il remonta à la surface, les yeux déjà ouvert, de fines gouttelettes perlaient à ses cils bruns. Il s’appuya au bord de la piscine, et ferma les yeux, le menton posé sur ses avant-bras.

Alice… Murmura-t-il.

Il venait d’entendre ses pas. Elle savait. Sa décision était on ne peut plus clair, et il comprenait que peut-être, elle ne comprenait pas tout dans sa façon d’agir. Il voulait revoir Bella demain soir au bal, et c’était même lui qui le lui avait demandé, l’y invitant. Pourtant, il savait que ce serait la dernière fois, après, il partirait, il s’interdirait de la revoir, il l’ignorait, il lui ferait peur s’il le fallait. Elle allait devoir passer à autre chose pendant que lui ce torturerait à se faire croire qu’il s’agissait la du meilleur choix à faire.

Découvrez la playlist Hide and Seek avec Imogen Heap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-do-we-eat.forumactif.com

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen   Jeu 18 Mar - 2:49

La journée au lycée s'était passée vite, des cours banales dont je savais déjà tout du programme. Cette journée s’était plutôt pas mal passée sauf avec Edward qui avait bien été obligé de revoir sa chère et tendre Bella. J'espérais qu’il l'ait invité au bal. En tout cas, il m’en voulait beaucoup, car même à la cafétéria , il m'avait regardé de travers et n'avait même pas mangé vers nous. Les cours finis, je n’avais pas envie de rentrer à la maison, pas envie de voir ni de croiser Edward je savais que ça allait être ma fête. Donc j’avais décidé d’aller faire un tour à la bibliothèque et d’y rester pour lire un livre tranquillement . J’y resta jusqu'à la fermeture bien décidée à rentrer enfin à la villa. Je montais dans ma voiture et fonçais à toute blinde. Arrivée à la maison je me garais devant, mes pneus grinçèrent sur les gravier.

J’ouvris la porte d’entrée et montais aussi vite qu’un éclair dans ma chambre en refermant la porte derrière moi. Je posa mon sac par terre et m’allongea sur mon lit. Je repensais à Edward et à son absence prolongée chez les Volturis, l’embuscade et tout ça .. Edward s’en voulait encore pour ce qu’il avait fait à Bella et j’avais un mauvais pressentiment. Je n’osais en parler à Jasper , préférant auparavant mettre les choses au clair dans mon esprit avec Edward.

Alors que j’étais confortablement allongée sur le lit, les yeux clos, feignant d'être plongée dans un sommeil que je ne trouverais jamais, une vision m’atteignit de plein fouet :

« je vis Edward aller au bal accompagné de bella (je souris sur ces images) . Tout le monde s‘amusait, même Bella et lui. Ca riait, dansait. Bella avait l’air heureuse. Puis ma vison se troubla pour laisser plaçe à un endroit sombre, lugubre et triste. Je ne distingua néanmoins personne. Sauf une petite ombre au loin , une personne était là à pleurer. Mais qui ça peut bien être? Je m’approcha et vis Bella assise en tailleur à pleurer et Edward au loin qui lui expliquait qu’ils ne devaient pas rester ensemble, ne plus se voir serait la meilleure des solutions. Je ne comprenais pas, pourquoi la quitter juste après le bal, alors qu’ils s’amusaient bien à cette soirée. » Je rouvris les yeux , regardant le plafond. Pourquoi, Edward pourquoi tu veux faire ça ? Tu sais bien qu’elle ne pourra s’en remettre. Tu es tout pour elle.


Je bondis du lit et m’étais précipitée hors de ma chambre. Je descendis les escaliers à toute blinde et me dirigea vers le salon pensant y voir Edward. Mais comme il n’était pas là, je m’approcha du piano , déplaça mes doigts sur les touches et là, je vis Edward , oui il était dans la piscine. Je me dirigea au dernier étage de la villa où était située notre piscine intérieure. Je rentra à l’interieur et vis Edward nager, il nageait aussi bien qu’un poisson. Je m’avança sans aucun bruit vers le bord de la piscine et m’arrêta juste devant Edward, qui lui, s’était approché du bord en posant son menton sur ses avant-bras et en ayant fermer les yeux. Il murmura clairement mon nom. Et oui les vampires ont une ouïe et un odorat très développés :

Alice… Me dit-il doucement.


Je m’asseya sur le bort après avoir quitté mes chaussures et laissa tremper mes pieds dans l’eau. Je me tourna vers Edward et observa ses yeux qui étaient toujours aussi clos.

- Bonsoir Edward, moi aussi je t'aime!
Lui dis-je d’une voix froide, tout en lui tirant la langue. Je lui gicla de l’eau dans la figure avant de reprendre. Alors comme ça, t'as décidé d’aller au bal d’hivers avec Bella ? C’est cool ça ! Lui dis-je d'un ton un peu plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen   Sam 20 Mar - 17:58

Le jeune homme toujours penché sur le rebord en marbre, l'observa quitter ses chaussures fines avant de laisser tremper ses jolis pieds dans l'eau bleutée. La piscine semblait auréolé d'une atmosphère étrange, comme si la pièce n'était qu'une illusion, un rêve, un magnifique rêve. Edward posa sa tête sur sa main, tandis que son bras était accoudé. La tête à moitié penché, une gouttelette perla le long de sa bouche, puis vint le menton, et enfin retourna de là où elle venait, l'eau de la piscine.

La voix cristalline de sa soeur vint claironner à travers la vaste pièce. Et comme dans tout lieu vaste et non meublé, sa voix raisonna d'une douce façon.

Bonsoir Edward, moi aussi je t'aime !

Elle tira la langue, une une quantité d'eau vint éclabousser les traits du rouquin qui poussa un "Hééé... ! " amusé, puis s'essuya le visage en lui souriant du mieux qu'il pouvait. Il n'arrivait jamais trop à sourire lorsque le coeur n'y était pas. De plus il savait parfaitement pourquoi elle était venu, ce soir, le trouver là. Elle savait, elle avait eut une vision parfaitement clair de ce qui allait se produire le lendemain soir, une fois le bal terminé. Alors il se contenta de l'observer gravement, attendant les premiers mots de sa soeur concernant l'affaire.

Alors comme ça, t'as décidé d’aller au bal d’hivers avec Bella ? C’est cool ça !

Il baissa la tête, fit la moue comme l'aurait un enfant prit la main dans le sac. Il releva les yeux à fin d'observer correctement sa soeur, son teint semblait plus lisse et plus blanc que d'habitude encore, et des reflets bleutés causés par l'eau jouaient sur sa peau de marbre.

Je sais c'que tu pense. Murmura-t-il.
Mais c'est uniquement pour son bien, ça ne m'enchante pas, crois-moi.

Il pris doucement la main d'Alice dans la sienne, encore mouillée pour donner de l'appuie à ce qu'il venait de déclarer à l'instant.

Si je pouvais faire autrement je le ferais, mais attachée à moi comme il se trouve qu'elle est... Je n'ai pas d'autres solutions Alice.. Je dois le faire, pour elle.

Il quitta un instant les yeux de sa soeur pour se reprendre.

Et puis plus rien ne semble me retenir ici. La famille m'en veut, Carlisle ne m'adresse plus un mot depuis que j'ai révélé à Rosalie que moi seul était responsable. Je vais partir, vous ne me reverrez plus et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde. Puis je ne serais pas seul, il y aura Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-do-we-eat.forumactif.com

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen   Mer 7 Avr - 0:34

Il baissa la tête et fit la moue. Puis releva les yeux pour me fixer. des fines gouttelettes perlaient à ses cils bruns et l’eau reflétait sur sa peau de glace.

Je sais c'que tu pense. Murmura-t-il.

A ben ça pour savoir que je pensé c’était bien le premier, monsieur avait aussi un avantage avec son don de lire dans les esprit, on peut jamais être tranquille avec lui.
Et puis, j’en pense quoi déjà. Moi j’aime bien Bella, je la considère comme ma sœur. Et j’ai pas envie qu’il la fait suffire encore. Il avait pas le droit de faire sa. Il était bien ensemble, et puis si c’est le fait d’être humaine et fragile, il a qu'a la transformer et tout les soucie serons réglé.

Mais c'est uniquement pour son bien, ça ne m'enchante pas, crois-moi.
Uniquement pour son bien, oui bien sur, c’est juste que tu fuit ta peur. La transformer ne serais se pas la bonne solution.

Il tenda sa main encore mouillé et pris doucement la mienne. Il avait vraiment l’aire sincère. Je serra sa main et le supplia du regard, le supplia de rester avec nous, de ne pas quitter Bella. Et puis, il ne pense pas a notre pauvre Esmee qui serra de nouveau blessé par l’absence de son fils.

Si je pouvais faire autrement je le ferais, mais attachée à moi comme il se trouve qu'elle est... Je n'ai pas d'autres solutions Alice.. Je dois le faire, pour elle. Me d’it-il tristement
C’est faut, il y a toujours une solution a tous. Et la solution que tout le monde attend depuis un moment surtout Bella, c’est de la transformer. Mais je vous jure qu’elle tête de mule mon frère. Il pense vraiment qu’a lui.

Il détourna son regard du mien avant de reprendre :
Et puis plus rien ne semble me retenir ici. La famille m'en veut, Carlisle ne m'adresse plus un mot depuis que j'ai révélé à Rosalie que moi seul était responsable. Je vais partir, vous ne me reverrez plus et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde. Puis je ne serais pas seul, il y aura Emmett.

J’arracha ma main de la sienne et tomba a genoux devant lui en un bruit fracassant qui résonna dans la pièce. Il n’avait pas le droit de faire ça et puis c’était normale que Carlisle ne lui adressait plus la parole, après se qu’Edward nous a fait. Il aurai pu aller faire ses excuse devant lui, et puis Carlisle n’est pas comme ça. il serrai pardonner a son fils chérie. Mais Edward est trop têtue pour sa. Et Emmett, franchement, vouloir partir avec lui alors que lui nous a trahie. Mais ou va ton comme ça, toute la famille va être détruit et sa me met hors de moi.

Je fixa Edward avec des yeux plein suppliant :

Je t’en pris Edward, reste avec nous. Tu na pas le droit de repartie comme ça , comme un sauvage. Tu est un Cullen, tu pense pas a Esmee qui va encore souffrir de ton absence. Et tu a tord, Carlisle ne t’en veut pas, il attend juste que tu fasse les 1er pas et que tu t’excuse de se que tu a fait.
je posa ma main sur sa joue froid et mouillé
Et Bella, pense a Bella. Elle ne sen remettra pas de cette nouvelle absence. Elle ne serra pas assé forte pour t'oublier. Elle est fragile et a besoins de toi, Edward stp, ouvre les yeux. Si c’est a cause du fait qu’elle est humain et faible, alors pourquoi ne pas la transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: #} Hide and Seek; Pv Alice Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

#} Hide and Seek; Pv Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Territoire du Clan d'Olympic ; The Cullens :: La Villa blanche :: Piscine intérieure; The pool house
-