WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives ... Vide
MessageSujet: Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives ...   Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives ... EmptyMar 16 Fév - 20:09

Le calme de la forêt

Sujet : Le calme de la forêt [PV Elena et Stefan]
Personnages : Elena Gilbert, Stefan Salvatore et Leah Clearwater.


Voilà ce qui arrive quand on se balade seule dans la forêt. On croise forcément des gens ! Etrange non ? Parce que moi je ne voulais que ça, être seule. Il fallait que je réfléchisse mais le destin en avait décidé autrement. Alors je les ai rencontré. Le parfait petit couple. Elena et Stefan. Une humaine et un vampire. Sauf que je ne me fais pas d'illusions, elle sera pas humaine encore bien longtemps. En tout cas, je les avais déjà vu à la bataille. Ils ont l'air plutôt sympa. Faut voir ce que ça va donner ...


Sujet précédent : Une amie ? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Rachel]
Sujet suivant : Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Et moi qui pensait que ça ne m'arriverait jamais ... [PV Jake]


Journal précédent : Je ne peux pas la laisser tomber. C'est juste ... Impossible.
Journal suivant : Imprégnation ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles rencontres, nouveaux points de vue, nouvelles perspectives ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Espace communication
 :: Dear Diary; Today I... :: Leah Clearwater
-