WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyDim 7 Fév - 2:54

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore 21397916231 #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Paulwesley19 #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore 76328527


J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie;
c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.




Les ennuis débutent. J'ai quitté la villa blanche pour la nuit, jusqu'à demain où je vais devoir recommencer à me coltiner les pensées de ma famille sans compter le lycée. Quoi que non, je n'irais pas, et Carlisle pourra bien dire ce qu'il voudra, me faire la morale, peu m'importe, je n'irais pas, point barre. Je suis complétement perdu, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Bella m'a parlé comme si de rien était au lycée, enfin non, ça serait exagéré, elle était génée bien sur, mais pour elle, il semblait que le fait que j'ai faillit la tuer n'ai pas plus d'effets négatifs sur notre "relation". Je devrais être heureux, m'en satisfaire pas vrai ? C'est ce que toute personne censée ferait non ? A croire que j'aime me torturer, un vrai masochiste. Pourtant je dois dire que la situation ne me plait pas particulièrement, c'est même tout le contraire.

Ne sachant trop ou aller, Edward avait décidé que ce serait Port Angeles, n'ayant pas l'envie d'aller jusqu'à Seattle ni de passer la frontière pour aller faire un tour à Vancouvers ou Toronto du côté canadien. Port Angeles était dans un sens une bonne alternative. Il trouvait que la ville avait légèrement changée, en tous cas, de nouveaux établissements avaient ouvert depuis la fois dernière où sa famille et lui même avaient emménagé à Forks. Il marchait dans une petite rue, faiblement éclairée par les lampadaires haut perchés. Un groupe d'adolescents marchaient devant lui, d'autres plus vieux parmis le groupe, peut-être 20 ans, 23 ans. Tous habillés d'une manière bien plus élaborée qu'à Forks. Jeans sérrés, chemises anglaises à carreaux, coupe de cheveux improbables chez les filles comme pour les garçons, il les observa de derrière tout en marchant, réprimant un sourire moqueur.

Il les vit entrer dans un pub, qui d'extérieur, ressemblait plutôt à une sorte d'usine, des néons rougeoyants donnaient à l'entrée une atmosphère étrange, il arqua un sourcil, intrigué. La musique était tellement forte qu'on l'entendait même depuis l'extérieur. Une musique rythmée aux intonations rock.

Spoiler:

Qu'est-ce que ca lui ferait d'entrer dans ce genre d'endroit ? Bonder d'humains ? Est-ce que ca serait amusant ? Dangereux ? Fou ? Hum... Quoi qu'il en soit il avait bien envie de connaître la réponse. Il entra à son tour, faisant un signe de tête au videur qui ouvrit la deuxième porte après le sas.

L'intérieur était assez cosy, des banquettes en cuir étaient disposées sur la gauche de la boite avec de belles tables basses rondes noires laquées. La plupart étaient occupées par des groupes d'adolescents qui semblaient au mieux de leur forme...
Il passa à travers la foule, se frayant un passage, observant ces humains près comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

La musique braillait, et étrangement, il aimait cette sensation de ne plus rien entendre d'autre que les guitares et la batterie lui éclater les tympans. Il arrivait presque au bout de la foule, au fond il voyait le bar. Encore quelque personne et puis ca serait "un peu plus calme". Quoi que ca ne le dérangeait pas plus que ça en réalité. Une jeune fille brune aux cheveux assez longs se tremoussait au bout de la piste, l'air ailleurs, les yeux fermés, l'alcool avait un effet surprenant sur les humains songeais-t-il en l'observant faire comme si plus rien autour d'elle n'existait. Il n'empêche qu'elle attrappa son poignet lorsqu'il passa près d'elle, se collant à lui, il a repoussa, une mine mi-effarée mi- moqueuse sur le visage, elle se laissa faire comme si peu lui importait et retourna à sa danse imbibée.

Au bar il s'installa sur un des hauts tabourets, l'observant faire, cette fille était la preuve même que l'alcool faisait des ravages. C'est alors que l'idée lui vint. Quel effet l'alcool aurait sur lui ? Lui qui n'était pas humain ? Il observa le barman qui servait la tonne de gens amassé là, puis l'accosta, lui demandant "ce qu'il avait de plus fort". En attendant, Edward observait le batteur de groupe qui jouait sur la petite scène sur la droite du bar. Le barman posa devant son nez un verre carré, assez petit d'ailleurs. "Vodka frappée citron... Absinthe..." Chuchota-t-il sur le dernier mot. "T'es gentil tu sais pas où on t'as servit ça ou alors tu l'as bu chez toi je veux pas de problème, j'suis simpa mais faut pas après me.." Edward le coupa net d'un hochement de tête.

Absinthe... ? Hum interressant, Carlisle, grace à ses études de médecine m'a souvent parlé des plantes et autres drogues que les humains prennent pour se retrouver dans des états pas possibles, et je sais que l'absinthe en fait partit, l'absinthe est hallucinogène voyez-vous. Parfait.

D'un trait, Edward vida le verre, qui lui brûla incroyablement la trachée, presque autant que lorsque l'odeur de Bella lui parvenait à ses débuts. Ses pupilles se dilatèrent immédiatement et un sourire béat déforma ses lèvres. Il avait l'impression que sa tête vibrait, que la guitare battait dans ses tempes à présent. Si l'alcool était incroyable sur les humains, prenez l'effet multiplié par dix pour un vampire. Cette substance n'était pas censé être dans son corps sauf qu'elle y était quand même, il éclata de rire tout seul et le barman l'observa comme si il était totalement taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyDim 7 Fév - 19:30

J'avais séché les cours. Oui, je sais, je ne devrais pas. Mais personne ne pouvait m'en empêcher. Ma tante et mon frère était resté à Mystic Falls et à part Stefan, rien ne me retenait au lycée. Sauf que c'était lui qui avait eu cette idée. Il savait que j'avais besoin d'un peu d'air frais, de ne pas rester enfermée toute la journée. Du coup, il m'avait emmené à Port Angeles. C'était la plus grosse ville à côté de Forks. Il y avait des boutiques, des restos, un cinéma, des bars ... Tout ce qu'une grande ville a quoi !

Là, on était dans une des petites rues parallèle au "grand" boulevard. Je dis "grand" parce que c'était pas non plus énorme. Ca longeait la mer et c'est là qu'il y avait le plus de boutique, point final. Ma main était dans celle de Stefan. Et oui, il m'avait accompagnée ! Nous marchions comme ça depuis au moins une bonne heure mais j'adorais ça. Ma main dans la sienne, mon bras contre le sien. Je l'aimais. C'était tout.

J'entendis soudain du bruit. Je décidais d'aller voir. De toute façon, j'avais un peu mal au pied. J'avais surtout soif. C'était un bar plutôt sympa. Banquettes en cuir, tables rondes. Très chouette ! Ca me faisait presque penser à chez moi, quand j'allais au Grill. J eme dirigeais vers le bar où le barman (bah oui ça va pas être le plombier oO) regardait bizarrement un homme en face de lui. Cet homme était tout simplement écroulé de rire. Je regardais Stefan qui ne pipait mot. Je m'approchais donc, ne m'en occupant pas.

-Deux vodkas, s'il-vous-plaît, commandais-je.

L'homme derrière le comptoir s'empressa d'aller me les chercher comme si il voulait à tout prix échapper au fou à côté de moi. Je le regardais justement. Et là, oh surprise ! C'était Edward Cullen ! Mais que faisait-il là ?! Peu importe. Je m'en moquais éperdument.

-Salut Edward, déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyDim 7 Fév - 21:57

Toujours le lycée, pourquoi y aller alors qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait, on avait pas de parents sur notre dos, enfin... Elena avait encore un peu de mal à supporter d'être séparée de ses parents d'une façon horrible. Mais, elle avait besoin de prendre l'air, de partir un peu de Forks, alors j'avais décidé de l'emmener à Port Angeles.

Nous marchions le long d'une ruelle, là où il y avais plusieurs petites boutiques très chiques. Main contre main, les regards qui partaient dans tous les sens. Elena étais émerveillée. Soudain, nous entendions un bruit de musique, un bar, tiens, ça tombe bien, je voyais Elena assoiffée. Nous nous dirigions vers ce fameux Pub qui me semblait sympathique. Nous nous dirigions ensuite vers le barman, là où Elena demanda d'une voie forte pour qu'il nous entende.

-Deux vodkas, s'il-vous-plaît.

En attendent qu'il nous serve, je regarda autour de moi. Que les humains sont accroc à l'alcool c'est fou. Plus loin, je vis une jeune fille, de 20 ans environ, se trémousser à une barre en fer. Elle ne peut pas savoir à quel point elle est stupide. Soudain, j'entendis Elena parler à quelqu'un d'autre, alors je me retourna et là, je vis ce Edward Cullen.

-Salut Edward.

Je me leva pour lui serrer la main.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyLun 8 Fév - 0:19

Si le jeune homme semblait trés à l'aise il se retenait pour ne pas s'effondrer du haut tabouret sur lequel il se trouvait assis. Ce qu'il venait d'ingurgiter lui faisait un effet comme jamais il n'en avait ressentit. Il se demandait ce qui se passerait si il en buvait plusieurs... C'est donc "pour la science" qu'il décida d'en demander un deuxième au barman qui lui lança un sourire en coin. Le verra fut bientôt entre ses belles mains bien faites et tandis qu'il observait de ses yeux dillatés le liquide transparent vasciller à ras bord du verre, il vit une main se tendre devant lui, et une voix féminine lui parût lointaine, trés lointaine... Il leva la tête, un sourire étrange sur les lèvres et vit qui venait de lui parler : Elena, la fille qu'il avait rencontré au lycée, enfin il croyait, il n'était plus trés sur de rien vu dans l'état où il se trouvait en ce moment même. Il serra chaudement la main de l'inconnu devant lui qu'il compris être Stefan, le "gentil vampire" dont lui avait parlé Elena, là encore il n'en était pas réellement sur, c'était des bribes de souvenirs qui lui effleuraient la cervelle.

Hey... ! Lança-t-il à la volée en serrant la main du jeune homme tout en adressant un gigantesque sourire à elena qui s'était assise sur un tabouret à sa droite, juste en retrait de Stefan qui était resté debout pour le moment.

Alors c'est toi le buveur de sang angélique !? Cria-t-il complétement railleur, sans s'en rendre compte tant il était imbibé. Heureusement, la musique et les bruits des gens couvraient tout, personne ne risquait d'entendre ce qu'il venait de larguer comme une bombe.

Il attrappa son verre qui était toujours intact et le descendis d'un trait avant d'en demander un troisième aussitôt au barman tandis qu'il intercepta le regard qu'Elena lui jetait, elle semblait... Abasourdit par le comportement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyMar 9 Fév - 21:10

-Hey... !

Ca c'était Edward qui venait de serrer la main à Stefan. Il demanda ensuite un nouveau verre au barman qui le regardait étrangement et le but cul sec. Il ne ressemblait pas du tout au Edward du lycée.

-Alors c'est toi le buveur de sang angélique !?hurla-t-il.

Mais il était taré ou quoi ? Il réagissais très bizarrement. Peut-être était-ce l'alcool mais même à Damon ça ne faisait pas cet effet. Qu'est-ce qui lui prenait ?! Je trouvais qu'il était vraiment malpoli. Je n'avais jamais rien vu de pareil. Il allait le regretter. Peut-être pas venant de Stefan. C'était un ange pour ces choses là. Mais moi, trouvais ça vraiment déplacé et il avait beau être saoul, ce n'était pas une raison valable à mes yeux !

-Edward ! Tu vas te calmer oui !


J'avais utilisé un ton autoritaire. C'était plus à mourir de rire qu'autre chose d'ailleurs. Je bus le verre que m'apporta le barman. Je me tournais ensuite vers les deux garçons à mes côtés. L'un était brun, l'autre blond. L'un était celui que j'aimais, l'autre était censé être un ami mais j'avais l'impression qu'un énorme fossé les séparait quand même. C'était tellement étrange. Mais je pouvais leur trouver des points communs aussi. Ils ne suçaient pas le sang des humains, ils aimaient une humaine, c'étaient des vampires ... Ca faisait déjà pas mal tout ça. Si Edward se calmait un peu, peut-être pourraient-ils êtres amis ?

-Tu fais quoi de beau ? dis-je soudain.

J'avais juste essayé de relancer la conversation. Espérons que je n'avais pas fait une énorme bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyJeu 11 Fév - 19:42

Elena n'était, semble-t-il, pas franchement de la même humeur qu'Edward. Lui se contentait de l'observer un sourire niait sur la bouche, complétement ailleurs, réellement. L'alcool qu'il avait ingurgité lui avait totalement libéré l'esprit, le faisant s'ouvrir peut-être... Un peu trop. Beaucoup trop même. On dit que l'alcool fait des ravages, et surtout, qu'il désinhibe complétement, et voilà qui était on ne peut plus juste ! Il n'y avait qu'à observer le comportement si inversé d'Edward. Carlisle, il y a déjà quelques dizaines d'années, lui avait enseigné, que ceux de leur race n'était pas tous "faient" pareil. En effet, certains ne pouvaient pas manger d'autres si, une poignée avaient besoin de dormir la nuit, pour d'autres c'étaient littéralement impossible. Certains supportaient l'alcool à la façon des humains, d'autres le rejetaient immédiatement et encore d'autres étaient immédiatement ravagés par ses effets. Edward faisait partit de cette ultime catégorie c'était à n'en pas douter.

Edward ! Tu vas te calmer oui !

La voix d'Eléna venait de retentir dans son esprit comme un boulet de canon, même si, dans le pub, le bruit était assourdissant. Avec les effets de l'alcool, tout semblait déculper chez Edward. Il fronça les sourcils, immédiatement interloqué par l'humeur de la jeune humaine, posa dans un fracas retentissant, le verre en cristal sur le bar qui manqua de se scinder en deux.

Tu fais quoi de beau ?

Il l'observa d'un drôle d'air, en pleine incompréhension d'un tel changement d'humeur, puis fronça les sourcils de nouveau, soudainement agacé. Il fit tournoyer le verre entre ses doigts fins et élancés, avant d'observer à nouveau la jeune fille. Il essaya de lire en elle et remarqua qu'il n'y arrivait plus, l'alcool avait comme, annulé son pouvoir. Etrange songea-t-il, mais tellement plus reposant. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, prenant soin d'esquiver sa première question, il avait nullement l'envie d'y répondre, d'ailleuirs y avait-il réellement une réponse ici ? Non.

Et si je ne compte pas me calmer, que feras-tu alors ? demanda-t-il avec un visage candide, un sourire orgueuilleux sur ses lèvres humidifiées par le liquide qu'il venait d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyDim 14 Fév - 16:19

-Alors c'est toi le buveur de sang angélique !?

Hurla t-il. Mes il est fou de le crier comme ça, devant tend de monde.Elena le fixa droit dans les yeux et lui dit.

-Edward ! Tu vas te calmer oui !

Le ton qu'elle avais employais était plus à mourir de rire qu'autre chose. Elle se retourna et prie son verre que le barman lui avais servie. Elle le goba d'une seule traite. Je prie le verre d'Elena et le posa un peut plus loin, il ne faut pas en abusé tout de même. Elle se retourna vers Edward et relança la conversation.

-Tu fais quoi de beau ?

Je regarda Edward qui lui lança un regarda noir. Il prie son verre dans la main et le fie tourné entre ses doigts. Je voyais qu'il voulais lire dans les pensés d'Elena, mais l'alcool lui en avais privais. Il posa son verre et regarda Elena drôlement, se qui me déplus.

-Et si je ne compte pas me calmer, que feras-tu alors ?

Lui dit-il, les lèves mouillé par l'alcool qu'il avais bue. Je me leva, et posa ma main sur Elena. Edward étais sous l'emprise de la vodka qu'il avais ingurgitais.

-Edward vaut mieux te calmé, tés saoul, rentre chez toi.

Je prie Elena par la main pour aller un peut plus lion. L'alcool, mais qui la inventer!! 9a tue la vie des gens.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 14 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyDim 14 Fév - 17:08

-Et si je ne compte pas me calmer, que feras-tu alors ?

Alors là je lui en aurait foutu une ! Il me faisait tellement penser à Damon tout d'un coup. Heureusement pour moi, Stefan posa sa main sur mon épaule. Je ne fis rien. Je le regardais juste et je détournais bien vite le regard. Lui, il avait les yeux plantés dans ceux de notre "compagnon". Je jetais un regard meurtrier à Edward et j'entendis Stefan lui dire :

-Edward vaut mieux te calmer, t'es saoul, rentre chez toi.


Bon conseil ! Sauf que je n'en avais pas fini avec lui. Je ne me laissais pas faire comme ça. Stefan essaya de m'attirer plus loin mais je me dégageais et revint à l'assaut, tête de mule comme je l'étais. Je me plantais devant le beau blond. Je le regardais dans les yeux. Ils n'étaient pas noirs, bon signe. Enfin je l'espérais. Je savais un peu pourquoi il n'était pas là. C'était à cause de Bella. Il était désespéré et même si je ne savais pas pourquoi, je n'aimais pas laisser les gens dans leur déprime. Je m'assis à côté de lui. Stefan allait me rejoindre, j'en étais certaine.

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Bella pour que tu vienne te bourrer la gueule comme ça ?

Oui je sais. Pas très délicat pour une jeune fille comme moi mais je savais que la franchise payait toujours et encore plus avec les garçons. Il finirait par tout avouer de toutes manières. Je lui tirerais les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyMer 17 Fév - 15:59

Edward vaut mieux te calmer, t'es saoul, rentre chez toi.

C’était la voix ferme et bienveillante de Stefan qui venait de vibrer comme un lourd instrument, un instrument emplis de sagesse semblait-il. Edward abandonna quelques instants du regard Elena pour examiner le jeune homme à la carrure épaisse, un peu moins qu’Emmett, mais pas loin, songea-t-il. Ce dernier lui semblait aimable, sauf qu’il n’avait aucune envie qu’on ne lui fasse de réprimande ce soir. Il se contenta alors de repasser à Elena, ignorant totalement Stefan, qui était pourtant partit d’un bon sentiment, Edward le savait, il refusait juste de se l’admettre. Ce gars avait raison, il aurait du rentrer chez lui, mais il ne le fit pas, pas tout de suite.

Rentrer chez moi ?! Naaaan… ! Un sourire illumina son visage alcoolisé – Pourquoi je ferais ça ? Je m’amuse beaucoup plus ici. Il sourit à Elena, malicieux, avide de les narguer tous les deux et plus particulièrement elle, allez savoir pourquoi. Edward n’était plus vraiment maître de sa conduite à cette heure-ci.

Il vit alors Stefan entraîner Elena plus loin, sauf que celle-ci ne l’entendait pas de cette façon. Elle revint à la charge, revenant seule. Stefan était au milieu de l’affluence, la surveillant de là où il se trouvait, bousculé par la foule. Edward observa Elena se mettre face à lui, à peu près à la même taille vu que lui était posé sur le siège haut. Il s’amusa à la regarder faire, les bras croisés sur son torse.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Bella pour que tu viennes te bourrer la gueule comme ça ?

Son visage se métamorphosa du tout au tout sembla-t-il, en une fraction de seconde on pouvait dire. Littéralement, ce n’était pas qu’une façon de parler. Il décroisa ses bras, perdant toute trace de son sourire distrait qui lui semblait déjà trop ancien à son goût. Il pivota légèrement sur son siège, étant désormais de trois quart sur le côté. Elena le voyait de profil. Il se remit à faire virevolter le verre entre ses mains adroites et virtuoses.

Il ne c’est rien passé. Assura-t-il brutalement, perdant toute trace d’humour dans la sonorité de sa voix. Il croisa son regard, elle n’était pas dupe et encore moins naïve. Putain j’ai mal à la tête. Annonça-t-il simplement, plissant ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore EmptyJeu 13 Mai - 22:27

-Rentrer chez moi ?! Naaaan… ! Pourquoi je ferais ça ? Je m’amuse beaucoup plus ici.

Il souri a Elena. Un vampire qui boit de l'alcool, non mais franchement. Il a perdu la tête ou quoi!!! Je pris la main d'Elena pour la l'emmener un peut plus lion, mais comme a son habitude, elle m'écoute jamais. Alors elle retourna aux pret d'Edward.

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Bella pour que tu viennes te bourrer la gueule comme ça ?

Edward se mis de profil par rapport a Elena, son visage avais changer. Plus de sourire, rien. Puis il dit.

-Il ne c’est rien passé.
Assura-t-il brutalement. Putain j’ai mal à la tête.

Je m'avais pas aimer se ton don il a employer sur Elena. Je me mis devant elle et posa ma main sur la nuque a Edward.

-Edward vient parler avec moi dehors s'il te plait.

J'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore   #} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#} You're so cool, you are so rock 'n roll; Pv Elena Gilbert & Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Port Angeles WA; The center of it All
 :: Le centre ville; Things to see & do :: Dining room & Live music
-