WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptyMer 3 Fév - 22:55

    Sujet : Spiritchaser
    Personnages : Dawn E. McAlister - Rosalie Hale
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mercredi 03 Février 2010

J'étais tranquillement allongée sur mon canapé à lire un bouquin sur la neurochirurgie. Je sais que vous n'en avez absolument rien à faire, mais il fallait bien que je commence le sujet par quelque chose, et c'est tombé sur ça, donc arrêtez de vous plaindre. Bref, j'étais plongée dans ma lecture, totalement absorbée par les découvertes d'un certain docteur avec bac+65 qui avait du passé les deux-tiers de sa vie dans les livres, et l'autre dans les cerveaux morts ou vivants. Bref, j'étais concentrée sur ma lecture. Je ne pense pas que ce genre de chose vous intéresse, et dans le cas contraire, vous n'y comprendriez rien donc je vais éviter de m'attarder sur le sujet. Je lisais donc un bouquin intéressant quand mes oreilles vampiriques, habituées au silence de ma villa reculée, captèrent tout de suite le bruit d'un moteur. Je soupirai. Le sentier de randonnée qui se situait un peu plus loin par chez moi avait été définitivement interdit d'accès car une partie du terrain était devenue impraticable. Donc il n'y avait aucun doute à se faire, j'avais de la visite.

Je terminai le passage que j'étais en train de lire et mit un marque-page - j'aurai pu retenir le numéro de la page mais d'abord, c'était fatiguant de retenir des choses, ensuite je ne me servais jamais de mon marque-page alors là c'était une bonne excuse et enfin j'avais pas envi. Je jetai un coup d'œil à ma tenue. J'étais habillée en noir bien évidemment. Je portais une légère chemise et un pantalon à la coupe droite... et j'étais pieds nus. Je pouvais recevoir des invités dans cette tenue... ? Je décidai que oui. De toute façon, j'étais chez moi, c'était une visite surprise, j'avais la flemme et le sol était chauffé. Je m'assis calmement sur le divan et vérifiai l'avancée de la voiture. Elle serait là dans quelques minutes tout au plus... Mais je ne connaissais pas du tout le son de ce moteur. Jamais entendu. Je reconnaissais le son d'une BMW mais j'ignorai qui, à Forks, pourrait avoir une telle voiture... Ahah. Question stupide. Il n'y avait qu'une famille assez fortunée pour avoir de tels engins, les Cullen. Je soupirai de nouveau. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de monde qui savait où j'habitais.

Je me levai et allai ranger mon livre soigneusement dans la bibliothèque en me demandant bien qui pourrait venir me voir. Peut être Esmé ? D'habitude, elle prenait la voiture de Carlisle mais peut être avait-elle changé ses habitudes après tout. De toute façon, je ne voyais vraiment pas qui d'autre pourrait venir me voir. D'un coup d'œil circulaire dans la pièce, je vérifiai que tout était nickel. De toute façon, je ne dérangeais jamais rien mais on ne savait jamais... Je jetai un coup d'œil dehors pour savoir l'heure. C'était en milieu d'après midi, difficile de déterminer l'heure exacte avec tout ces fichus nuages qui cachaient le soleil. J'entendis la voiture se garer dans l'allée et je sus que mon visiteur était arrivé. J'entendis ses pas sur le sol, monter les escaliers qui menaient à l'entrée. Des talons. C'était une femme, à part s'il y avait des travestis chez les Cullen. L'image de Carlisle en jupe avec du roue à lèvre m'arracha un sourire et j'étouffai mon rire dans une lèvre mordue. L'inconnue sonna et je me hâta d'aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

Rosalie Hale


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptySam 6 Fév - 23:45

Le départ des Volturi de Forks avait plus ou moins ramené le calme dans les environs. Je dis bien plus ou moins. Oui parce qu'il y a toujours quelque chose pour vous compliquer la vie. Et en ce moment, j'avais décidé qu'il était temps de savoir ce qui avait prit à l'hybride, Dawn si je me souviens bien. Elle n'était pas censé être avec nous pendant la bataille ? Je crois que si ! Et en plus de ne pas être intervenu avec nous, elle avait pris un des Volturi sous son aile ! Et pire encore, elle s'était enfuie avec lui sur le dos lorsqu'elle s'était transformé. De quoi se poser des questions.

C'est pour cette raison précise que j'avais décidé de me rendre chez elle. Des explications s'imposaient de mon point de vue ! J'avais pris ma voiture, envie de conduire surement. J'étais presque chez elle maintenant. Je gara ma voiture devant chez elle, je ne cherchais pas à être discrète. Qu'elle sache que j'étais là, je n'en avais rien a faire pour être honnête. Je gravis enfin les quelques marches qui menait jusqu'à l'entrée et sonna a la porte. Je patienta a peine quelques secondes puis elle vint ouvrir. Dés qu'elle ouvrit la porte, je me contenta de la fixer. Elle devait savoir pourquoi j'étais ici, non ? Je l'a dépassa sans être proprement invitée a entrer. Tant pis pour les bonnes manières ! Je jeta quelques regards autour de moi. Bien sur, il n'était pas là.

-Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptyDim 7 Fév - 0:22

J'ouvris la porte. Ah non, ce n'était pas Esmé... J'avais bien fait de ne pas me ramener en sautillant gaiement et en hurlant "J'arriiiiive mamaaaan !"... Oui bon d'accord, mais si ça avait été elle, je ne l'aurai pas fait mais bon, on pouvait toujours rêver. Bref, ce n'était pas ma mère et il fallut environ un peu moins de deux secondes à mon cerveau vampirique pour identifier la demoiselle. Le courant d'air que m'offrit la porte m'indiqua que j'avais à faire à une vampire. Et quelle vampire messieurs dames ! Une vampire mannequin à ne pas en douter. Grande, mince, élancée, ses cheveux blonds et ondulés encadraient magnifiquement son visage et étaient un peu plus clair que ses yeux d'or fondu... Lesquels semblaient particulièrement remontés.

Apparemment, ce n'était pas spécialement une visite de courtoisie. Je reconnus Rosalie, la fille adoptive d'Esmé. Grâce à Leah, je connaissais grosso modo ce qu'il s'était passé, elle était avec Emmett, elle l'a quitté pour Paul et... voilà. Mon côté loup-garou soupira intérieurement d'ennui à l'idée d'avoir à discuter avec elle, avec son air revêche elle ne devait pas être très commode. Pas très commode ? Elle a l'air d'une vraie peste ouais ! La ferme, chien stupide. --" Bref ! Elle ma dépassa sans attendre réellement d'invitation et je ne protestai pas et la laissai passer. Bah, après tout si ça l'amusait. Elle regarda autour d'elle, et je compris rapidement que ce n'était pas pour admirer la décoration.
    Rosalie : « Où est-il ? »

Je n'étais pas assez stupide pour lui demander de qui elle parlait. D'abord je savais très bien de qui elle voulait parler, ensuite je ne voyais pas l'intérêt de nier, et enfin et certainement la chose la plus importante, ça m'obligeait à parler pour ne rien dire. Et comme je n'étais pas d'un naturel bavard, l'idée même d'user de la salive pour rien me hérisser les poils sur l'échine. Je refermai le plus calmement du monde la porte derrière elle et m'avançai à sa suite. Que pouvais-je bien lui répondre ? Rien qui ne puisse la satisfaire je suppose. Démétri était parti sans laisser de trace, et l'imprégnation étant la chose la plus stupide du monde, je savais que je ne pourrais le rejoindre que quand il aura besoin de moi, fut-il au bout du monde. A mon tour je la dépassai tout en lui répondant.
    Dawn : « Si tu parles de Démétri, il est parti. Et j'ignore où il est actuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

Rosalie Hale


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptyJeu 11 Fév - 23:21

Tandis que j'inspectai du coin de l'oeil la pièce dans laquelle je me trouvais, Dawn referma doucement la porte derrière moi. Elle n'était pas nerveuse, pas le moins du monde même. A croire qu'elle n'avait rien fait, qu'elle ne nous avait pas trahi en prenant un membre de la garde des Volturi sous son aile. Mais au moins, elle ne s'amusa pas a me demander de qui je voulais parler. Hum. Je devais lui reconnaitre ça, au moins. Elle était sincère.

Si tu parles de Démétri, il est parti. Et j'ignore où il est actuellement.

D'accord, elle était sincère mais ce qu'elle m'apprit ne me plus pas franchement. Il était parti et en plus elle ne savait pas ou ?! Je dois avouer que ma première réaction fut de douter sérieusement de ses mots. Disait-elle vrai ou était-ce juste une façon de le protéger ? Hummm. Bonne question. C'est la raison pour laquelle je m'étais tournée vers elle afin d'observer les traits de son visage, qui auraient pu la trahir.

Donc après l'avoir pris sur ton dos, tu l'as amené ici et tu l'as laissé filé ? Et donc nous avons un Volturi qui est quelque part, on ne sait ou. Tu sais qu'il pourrait attaquer mon frère ? Dois-je te rappeller qu'il les a trahi ? Pourquoi l'as tu sauvé ?


Je garda mon regard fixé sur elle en l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptyDim 14 Fév - 23:00

Dès la fin de ma phrase, la vampire se tourna vers moi, de multiples expressions passant sur son visage. Elle me scruta un instant, et à ce moment elle avait l’air franchement sceptique. Doutait-elle de mes mots ? Il était vrai que mon attitude était propice à de multiple question. Puis, elle passa un instant par la colère, sans doute avait-elle lu sur mon visage que non, je ne mentais pas et je n’avais certainement pas que ça à faire. Enfin, elle eut l’air un peu plus pensive et perplexe... Sans doute qu’elle pensait que je cachais quelque chose... Oui, sans doute. Elle avait raison en quelque sorte, je m’étais imprégnée mais je n’avais pas spécialement l’intention de le crier sur tous les toits.
    Rosalie : « Donc après l'avoir pris sur ton dos, tu l'as amenée ici et tu l'as laissée filer ? Et donc nous avons un Volturi qui est quelque part, on ne sait où. Tu sais qu'il pourrait attaquer mon frère ? Dois-je te rappeler qu'il les a trahis ? Pourquoi l'as-tu sauvé ? »

Elle résumait bien la situation. Pourtant, elle posait beaucoup de question à la suite... Donc il allait me falloir lui répondre une à une, donc j’allais devoir parler assez longtemps. J’en étais fatiguée d’avance... Je n’aimais décidément vraiment pas parler. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ?
    Dawn : « Tu as bien résumé la situation. »

Bon, déjà ça c’était fait. Bon, peut être à un détail près, il ne m’avait pas vraiment laissé le choix quant à son départ. Et d’ailleurs, si j’avais envi de garder plus de quelques gouttes de mon sang dans les veines, il fallait bien que je le laisse partir. Bon, j’avoue que je l’avais suivi et que je n’avais pas cherché à le ramener à la maison mais... Il était mon imprégné, pas mon prisonnier non plus. Il avait le droit d’aller où il voulait après tout.
    Dawn : « Tu ne me rappelles rien, je ne suis pas au courant de vos histoires et j’ignorai que ton frère les avait trahis. Ensuite, je doute fortement que Démétri cherche à s’en prendre à lui dans l’immédiat... Et je saurai s’il s’attaque à l’un d’entre vous. »

Du moins, pas s’il avait un minimum d’intelligence. Avec les blessures qu’il avait reçu, il allait lui falloir un peu de temps avant de s’en remettre complètement... Et donc, Edward mon demi-frère – ça me faisait toujours étrange de l’appeler ainsi – était en sécurité pour l’instant. De plus, s’il attaquait un vampire ou un loup-garou – et même si quelqu’un l’attaquait tout court – je le saurai instinctivement à cause de l’imprégnation. Il serait en danger, donc je savais que je ne pourrais pas m’empêcher de voler à son secours... Truc de loup stupide. Maintenant, pour sa dernière question... eh bien je l’ignorai royalement. Je n’avais pas spécialement l’intention de lui dire que j’étais imprégnée, d’abord ça ne la regardait pas et ensuite je ne voyais pas en quoi ça pourrait l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

Rosalie Hale


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. EmptySam 13 Mar - 22:36

Elle n'avait pas l'air pressée me donner une réponse. D'accord, j'avais posé beaucoup de questions mais après tout, la situation m'y forçait un peu, non ? Je ne pensais pas me tromper en venant ici, je ne faisais que ce qui me semblait le mieux. Comme d'habitude. Je la vis soupirer très légèrement. Sans perdre patience, j'attendis patiemment qu'elle commence a parler

    Dawn : « Tu as bien résumé la situation. »
Pourquoi n'avais-je pas l'impression qu'elle regrettait ? Pourquoi est-ce qu'il me semblait qu'elle avait délibérément partir Démétri sans chercher a le retenir ? J'avais beau scruter son visage pour y trouver une once de regret, je n'y trouvais rien. Je vous avoues que je ne comprends rien a ce qui se passe devant moi. Une hybride, de notre côté, accueille un des membres rapprochée de la garde des Volturi et je devrais trouver ca logique ? Hum, non je ne crois pas. Pourtant, me diriez vous, rien n'est logique en ce moment : moi qui sort avec un loup, mon frère qui sort avec une humaine, alors pourquoi pas ca hein ?
    Dawn : «
    Tu ne me rappelles rien, je ne suis pas au courant de vos histoires et
    j’ignorai que ton frère les avait trahis. Ensuite, je doute fortement
    que Démétri cherche à s’en prendre à lui dans l’immédiat... Et je
    saurai s’il s’attaque à l’un d’entre vous. »


En y réfléchissant a deux fois, j'avais la désagréable impression de ne pas être a ma place ici, dans cette conversation. Je venais pour savoir ou était Démétri, pour reprocher a Dawn de l'avoir laissé filer. C'était bien la raison pour laquelle j'étais ici en ce moment. Pourtant, on aurait pu me reprocher quasiment la même chose avec Paul. J'avais pris la décision de sortir avec lui, de continuer notre relation, même après avoir appris de la bouche de mon frère qu'il était un loup. Hum. J'avais trahi Emmett, ma famille, tout comme Dawn était en train de le faire.Hum. Pour autant que les deux situations puissent se comparer, il fallait bien dire qu'une situation avec un Volturi libéré dans Forks était la plus instable.

Dawn venait de dire qu'elle saurait s'il décidait d'attaquer mon frère, mais même si cela pouvait être vrai, comment pourrait-elle arriver a temps pour l'empecher de le tuer, hein ? Elle ne pourrait peut etre pas et la était justement le problème. Venait alors l'éternelle question du choix. Encore et toujours.

Je suis pas la pour te reprocher ce que tu as fait Dawn. Même si ca me surprend beaucoup venant de toi, je ne suis pas venu pour savoir pour quelle raison étrange tu as décidé de le sauver. Je m'en fiche. Mais je suis la parce que je cherche a protéger ma famille et que je sais très bien que Démétri n'hésiterai pas a retrouver mon frère pour lui faire payer sa trahison. Ce qui m'inquiète aussi, c'est de savoir dans quel clan tu te place. Qui décideras tu de sauver entre lui et mon frère si tu étais amenée a choisir, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Spiritchaser ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Quartier Résidentiel :: Villa de Dawn E. McAlister
-