WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMar 2 Fév - 22:44

Pour vous remercier de votre fidélité depuis un an, voilà un petit quelque chose.. Un classement des meilleurs souvenirs, caractère des inscrits et les rp marquant. Surpriiise !




Les inscrits !






#} Les plus multi-Player :

Leah; Lydia; Dawn, Jasper, Rosalie; Edward


#} Les plus proches de leur rôle :

Esmé; Jane; Démétri; Damon; Seth; Rosalie; Jasper; Edward


#} Les plus créatifs (caractère du personnage changé) :
Emmett; Angela; Paul; Bella

#} Les plus inventifs ( Originalité des RP )

Rosalie & Paul; Leah & Lydia; Angela & James; Jasper & Bella; Dawn & Démétri; Jasper & Edward; Dawn & Esmé; Emmett & Damon; Leah & Emmett


#} Les plus présents

Dawn; Leah; Rosalie; Edward; Kingston; Lydia; Démétri; Kris; Alice; Emmett; Jasper


#} Les couche tard

Rosalie; Edward; Dawn; Emmett; Esmé; Kris; Alice


#} Les occuppants de la chat-box !

Dawn; Rosalie; Emmett; Edward; Leah; Elena; Esmé


#} Les plus dinguos U_O

Dawn; Edward; Esmé; Emmett; Jacob


#} Les plus sages

Rosalie; Leah; Seth; Jasper; Alice


#} Les plus injoignables

Jacob; Seth


#} Les plus actifs

Dawn; Emmett; Rosalie; Leah; Elena; Edward; Alice; Lydia; Kingston; Démétri; Jasper


#} Les vétérans

Edward; Rosalie; Jasper; Leah; Emmett


#} Les nouveaux qui monteeeeent

Dawn; Démétri; Kingston; Lydia; Alice


#} Les plus sadiques

Jane; Démétri; Damon; Emmett


#} Les plus colériques en RP

Emmett; Edward; Jasper; Rosalie; Dawn; Paul; Leah; Démétri; Jane


#} Les plus jaloux

Emmett; Edward; Jacob; Rosalie


#} Les plus maternels

Leah; Esmé; Alice


#} Les plus susceptibles

Carlisle; Jasper; Kris








Les RP !








Le plus drôle : A la recherche d’Emmett ICI

Le plus rythmé : Bagarre de clans ICI
Le plus sérieux : Départ précipité ICI
Le plus improbable : La cruauté est le remède de l'orgueil blessé ICI
Le plus schizophrène : Cauchemar en tout genre ICI
Le plus bordélique : Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon ICI
Le plus triste : Je dois partir... ICI

Le plus joyeux : J'ai une Faim de Loups ! ( Ironie du sort ) ICI
Le plus travaillé : De Profundis ICI
Le plus interminable : L'astre solaire est diabolique ICI

Le plus romantique : Les falaises et les surprises ICI

Le plus modifié : No one's gonna love you more than I do ICI

Le plus ridicule : Un doux mot d'amour pour Rosalie ICI



  • Les plus prenants :

    Rien ne changera jamais... ICI
    Nouvelle rencontre ICI
    Inspiration nocturneICI
    Dernière conversation ICI
    Parce que je me hais ICI
    Bagarre de clans ICI
    Première chasse ? ICI
    La cruauté est le remède de l'orgueil blessé ICI
    Comment Rosalie et moi sommes devenus les pires " ennemis " du Monde ICI
    Petites emplettes [ICI

Les phrases !









Les plus belles :


« Savez-vous ce que c'est de voir votre propre famille - c'était tout comme - s'en prendre au tout nouveau centre de votre vie ? Être incapable de l'aider sans vous trahir ? Souffrir le martyr rien qu'en l'observant, pendant que chaque cellule de votre corps se révulse de votre inactivité ? Non, certainement pas. Du moins, pas si vous n'êtes pas imprégné. Le temps s'était figé pendant une fraction de seconde qui me sembla être l'éternité. Puis, comme pour rattraper cette bavure au règlement des lois de la physique, il se mit à s'accélérer brutalement. L'air lourd de tension se muta rapidement en une atmosphère de violence, et le silence fut briser par le bruit des corps qui s'entrechoquent, des gueules qui claquent dans le vide, des grondements furieux des adversaires, des chairs qui se déchirent sous les assauts. » (Dawn ; La bataille finale)

Les plus drôles :


« J'écoutais le topo, et en gros, ils étaient dans la merde, J'étais dans la merde ! Quand je dis "ils" je parle des Cullen bien sur. Quand je dis "je", bah je parle de moi... Haaaaaan sans blague !? Chut. » (Paul ; Et si le traité était rompu ?)

« Oui, Edward parle de toi. Pas beaucoup, car il est un peu réservé par moment, mais ca lui arrive... Non... en faites... Edward, mon très cher frère... Parle de toi, du matin au soir... Bella par-ci... Bella par là... Tu vois ce que je veux dire ? » (Jazz ; Petit café pour plus ample connaissance)

« Scream... Non, vu et revu. Souviens-toi l'été dernier, pareil...Enumérais-je. Urban Legend, muais, le trois est carrément pourri ! ]Dis-je en riant. Destination finale 2, c'est pas mon préféré. Dracula, Dracula... !?Dis-je en explosant de rire. T’en as pas assez ici avec les autres là ? Dis-je me moquant gentiment d'elle, brandissant devant son nez le DVD. » (Paul ; J’ai une faim de loup)

« Euh... Tu comptes jouer de quel côté par contre Jazz ? Jouer aux échecs à trois c'est un rituel en Alaska chère Vasilii ? » (Edward ; Echec et Mat)


« Mais je vais prendre le côté droit, faudra juste m'expliquer comment on joue, avec deux personnes du même côté ?! On joue chacun notre tour ?! » (Jazz ; Echec et Mat)


« Bref, j'ai fait un tour dans les bois sombres entourant l'immense villa de trois étages, presque entièrement blanche. Blanche pourquoi d'ailleurs ?! Pour prouver qu'ils sont de côté du bien ? Si c'est pour cela c'est totalement ridicule. Nous sommes de gentils petits vampires, je n'me nourris que d'un furet par semaine et je vais à la messe tous les dimanches. Et puis quoi encore !? Je récite le bénédicité avant de dormir ?! » (Damon ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)

« Pas de soucis... Godzilla. » (Damon à Emmett ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)


« Ahahaha ! Bravo ! Franchement bravo ! Le " Ne reviens JAMAIS ! " - Fis-je en imitant sa voix en montant d’une octave -[b] Houhou ! Très impressionnant... Nan sans déconner t'assure. »[(Damon à Jazz ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)


Les plus méchantes :


« Rosalie est et sera toujours une ORDURE » (Jacob, Bagarre de clans)

« Tu n'comprends pas ! Je m'en balance moi que tu sois amoureuse de c'type ! Je n'ai aucune morale à te faire, j'ai fait la même chose de mon côté ! Je ne t'en veux pas pour ça Leah !Ce qui m'sidère ! C'est que tu prennes son partit à lui parce que Monsieur est triste parce qu'il est cocu ! Je n’en ai rien à foutre okay ?! Et franchement tu ne crois pas qu'c'est un peu hypocrite ?! Tu fais pareil avec lui ! Et si c'était toi qui l'avait fait en premier avec lui, Rosalie aurait peut-être été triste et alors ?! Je m'en fiche je suis avec elle, je n'suis pas maso je n'vais pas la renvoyer dans les bras de l'autre ours ! Toi t'es complètement maso par contre... ! » (Paul ; Une explication s’impose)

« Depuis quand tu t'affirme Jasper... T'a enfin retrouvé tes couilles ?? » (Emmett ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)



Les plus sarcastiques :

« Le miroir t'as donc énervé à ce point... ? » (Edward ; Rien ne changera jamais)

« Ecouter nos Maîtres et ne jamais les remettre en question... Hein ? Merveilleuse idée Démétri, tu as raison... Continue donc de marcher tête baissée et laisse-les réfléchir à ta place... Tu aurais fait un parfait clébard, tu es presque aussi docile qu'eux. » (Edward ; Comment dire ça à une nouvelle recrue ?)

« Arrogant ? Et toi Alors chère Démétri... ? Tu crois être modeste ? Je ne te savais pas si orgueilleux. » (Edward ; Comment dire ça à une nouvelle recrue ?)

« Suis les règles Roméo. Et tout ira bien pour toi. » (Démétri ; Comment dire ça à une nouvelle recrue ?)

« C'est parti, pour me faire ridiculiser ! » (Jazz ; Echec et Mat)


« Et tu crois que si on avait frappé à la porte tu nous aurais accueillis chaleureusement ? » (Jacob ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)

Les plus prenantes :

« Je sais plus quoi faire. Je pensai... Je pensai réellement que ça changerai quelque chose ... que je pourrai enfin redevenir celle que j'avais été, même l'espace d'un instant. Mais ... enfin tout ce que je vois en ce moment, c'est que c'est strictement impossible. Tout est trop différent. » (Rosalie ; Rien ne changera jamais)

« Je peux très bien comprendre. Celui que je ne comprends plus c'est toi ! Tu as changé depuis que tu l'as rencontré ! Je ne te reproche pas de l'aimer alors arrête ta paranoïa ! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Peut-être que je l'aime mais comme toi, tu aimes Rosalie ! Mais cela te donne-t-il le droit de traiter les gens comme ça ? » (Leah ; Une explication s’impose)

« Tu ne me connais pas. Je t'interdis de parler de mon comportement encore une fois. Car la prochaine fois, je te jure que je me ferais une joie de t'enfermer dans ta chambre avec une fillette de 10 ans saignant devant toi. Et là, j'aimerai bien voir si tu te comporteras avec une telle arrogance. » (Démétri ; Comment dire ça à une nouvelle recrue ?)


Les plus proches du personnage :


« Arrête Leah !! Tu crois qu'il s'agit d'un jeu ?! D'un stupide jeu ?! J'en ai plus qu'assez de tes sauts d'humeur tu l'sais ça ? Alors quoi tu me reproche des choses que je pense à cause de TOI pour ensuite me proposer de faire mumuse à qui se transformera en peluche le premier !? Trouve-toi un autre compagnon de jeu ! Salut Leah ! » (Paul ; Une explication s’impose)

« Pour commencer, tu dois te nourrir. Mort tu nous es inutile. Donc arrêtes de faire ton enfant gâté. On n’est pas dans les forêts d'Alaska ou de Forks. » (Démétri ; Comment dire ça à une nouvelle recrue ?)

« Ils sont partis ! Crachais-je. Il me semble que ca se voit, non ? On ne vous doit rien ! Encore moins une information. Edward a fait une erreur et elle a été ...réparée. On a pas mal de choses sur a régler, vous feriez mieux de partir ! Tout de suite ! » (Rosalie ; Encore une mauvaise nouvelle à l’horizon)



Des phrases seront surement ajoutées. D'ailleurs, si il y en a quelques unes qui vous ont marqué, n'hésitez pas, dites-le nous ici.
Il y a encore une petite chose pour les un an, je le posterais bientôt à la suite de tout ça. = D
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Jasper Whitlock Hale

Admin; Playing with your emotions since 1863

Jasper Whitlock Hale


Regarde comme j'suis bavard : 26 Happy to be here : 13/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 0:14

Oh la la que de souvenirs tout ca.... ^^

Que cela passe vite un an !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 9:59

Eh ben en gros, je pense qu'on aura bien respecter le temps ; 1 an = 1 tome. =D A quelques semaines près bien sûr. ^^" Mais bon.

Joyeux anniversaire le forum ! \o/
Je ne suis pas avec vous depuis autant de temps, mais je suis contente de vous connaitre les gens. =)

Magnifique le nouveau design', j'étais comme 'WTF ?! =O' en voyant la bannière. xD Bon, j'avoue qu'à 8 heures du matin sans avoir dormi, le jaune pétant ça arrache un peu les yeux, mais c'est pas grave. xD
Très bonne idée également de mettre comme ça des citations de rp. *o* T'as du en avoir du travail pour éplucher tout les sujets et les messages. xD

Bref, encore une fois, joyeux anniversaire le forum ! o/
Vie, force, santé, gloire à nous ( et surtout à moi Cool ) et à l'année prochaine sans le moindre doute ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 18:25

xD joyeux anniversaire !!! Et bah moi je suis une des plus vieilles xD mais je ne me serais vraiment pas mise dans les sages mdr ^^ dans les sadiques, les dingos, les colériques ok mais moi, sage ? Hahaha bref en tout cas je suis vachement contente d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 19:53

Dawn E. McAlister a écrit:


Magnifique le nouveau design', j'étais comme 'WTF ?! =O' en voyant la bannière. xD Bon, j'avoue qu'à 8 heures du matin sans avoir dormi, le jaune pétant ça arrache un peu les yeux, mais c'est pas grave. xD
Très bonne idée également de mettre comme ça des citations de rp. *o* T'as du en avoir du travail pour éplucher tout les sujets et les messages. xD

Il y a certaines phrases cultes ! Crois moi ! On en a vu des pas avec Edward & Rosalie !!!! Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D 394563
Vous vous en souvenez ?! Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D 22460
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert


Elena Gilbert


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 20:19

Angela Weber a écrit:
On en a vu des pas avec Edward & Rosalie !!!! Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D 394563

Des pas oO ? Qu'est-ce ca veut dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 20:24

Je crois qu'il voulait dire 'des pas mal'. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 21:02

Ah ok lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 21:12

Dawn E. McAlister a écrit:
Je crois qu'il voulait dire 'des pas mal'. ^^"


Oui je confirme !
Je disais, on en a vu des pas mal avec Edward & Rose ! Des mythiques même !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 22:18

Oh oui je confirme ! xD

"Mon petit couteau de poche en bois que Carlisle m'a gentiment prêté. Que je suis bêêêêteeeeuh ! "

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D 632211
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 22:58

OMG. XD Elle est de qui celle-là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Humain; Wanna taste ?

Angela Weber


Regarde comme j'suis bavard : 25 Happy to be here : 13/01/2010
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 23:16

Edward A. Masen Cullen a écrit:
Oh oui je confirme ! xD

"Mon petit couteau de poche en bois que Carlisle m'a gentiment prêté. Que je suis bêêêêteeeeuh ! "

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D 632211

ME-MO-RA-BLE !!!!

Je pense que l'anonymat de cet personne ce doit d'être respecté !!!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Cullen

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Edward A. Masen Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 31
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D EmptyMer 3 Fév - 23:44

mdr

Il est plus là de toute façon mdr
C'était notre tout premier Emmett xD
Revenir en haut Aller en bas
https://what-do-we-eat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D   Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday.. ! Les un an du Forum ! = D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Ta mort sera ta renaissance
 :: Les annonces & vos demandes ; Panneau d'Affichage :: Annonces
-