WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Publicité Vide
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptySam 30 Jan - 19:40

Vous venez de créer un forum et il vous manque des membres ?

C'est ici que vous pouvez en trouvez ! Faites votre demande !

Citation :
Bouton + lien :
Nombre d'inscrits et nombre de messages postés :
Contexte :
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Leah Clearwater


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 28
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Publicité Vide
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 30 Jan - 19:45

Bouton + lien : Publicité 599885Sans_titre_1
Survive-or-die.twilight-mania.com

Nombre d'inscrits et nombre de messages postés : 12 membres et 166 messages postés

Contexte : L'histoire se déroule 5 ans après Révélation.
Renesmée a grandit et Jacob a fini par sortir avec elle. Ils vont se marier quand débarque la femme d'Aro, chef des Volturis.
Elle apprend aux Cullen que Jane et Alec, les deux frères infernaux, ont réussit avec l'aide des gardes, à tuer les anciens !!!
Ils ont maintenant pris le trône et viennent de décider d'une chose abominable :
Ils ont décidés de faire savoir aux humains leur existence et que les pauvres êtres normaux deviennent leur proies !!!
Plus personne n'est à l'abri sauf à Forks, où les Cullen s'efforce d'y préserver le calme en même temps qu'ils cherchent une solution.
Ils finissent alors par trouver et, aidé de leurs amis et des loups, ils entreprennent de tuer les deux jumeaux !!!
Tout ceux qui les ont aidés face aux Volturis il y a longtemps sont au rendez-vous pour aider, les loups et les vampires ont établient une trêve mais cela suffira-t-il !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Publicité Vide
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 28 Mar - 22:57

Publicité Lalala10

Hellooooooooow je suis de retour pour vous donner quelques news de LOP =D

Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, le forum a revêtit sa tenue spécial pâques.. Oui il va y avoir une chasse aux chocolats, mais pas des chocolats comme il existe dans le monde des moldus, la il s'agit des chocogrenouilles. Dolorès Ombrage et moi même avions eu l'idée folle de cacher des chocogrouilles un peu partout des les pages du forum et ainsi donc, de les faire découvrir aux membres. Une centaine de ces fabuleuses cartes avec grenouilles chocolatées se cachent ainsi attendant d'être trouvé par les membres. Sachant qu'une carte est égal a 10 points pour la maison de l'élève trouvant l'une d'entre elle, je vous laisse donc imaginer la rude bataille entre les élèves qui feront tout leurs possible pour gagner des points en s'amusant.

Deuxièmement un Art Vs Art va être mis au point, sur quel autre sujet que Pâques. Un jeu permettant a ceux et celles qui ne sont pas trop motivé(e)s a participer aux cours de gagner eux aussi des points pour leurs maisons. Il n'y a pas de nombre limité de candidat(e)s. Voici les gains des 4 premiers:

¤ Premiers prix ==} 200 points
¤ Deuxième prix ==} 150 points
¤ Troisième prix ==} 100 points
¤ Quatrième prix ==} 50 points

Passons maintenant aux personnages les plus attendus sur le forum:

- Lord Voldemord est le personnage le plus attendu, sa présence nous aiderais a avancer dans l'intrigue et donc de livrer bataille.

- Bellatrix Lestranges, sans elle les tâches du Lord ne seront jamais faites, en effet nous savons tous qu'elle est la plus fidèle du Lord.

- Molly & Arthur Weasley, un combat contre le Lord et ses fidèles ne serait pas équitable sans eux, ce serait de la triche, voyez vous ces rouquins sont beaucoup plus fort qu'on ne le pense et beaucoup attendu.

En bref il faudrait qu'il y a la plupart des membres dans chaque groupes (L'ordre et les partisants).

Je laisse place maintenant a nos statistiques:

Les Sorcier(e)s se trouvant au Royaume-Uni ont rédigés un total de 7898 parchemins.
Il y a 138 Sorcier(e)s au Royaume-Uni.
La dernière sorcière a avoir rejoins la communauté est Annabeth S.William

Publicité Partne14 Publicité Partne10
Publicité Partne13 Publicité Partne11 Publicité Partne12

http://land-of-poudlard.highforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Vide
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Hors rp; Revenu sur Terre c'est bon ?
 :: Partenariat et Pub ...? C'est ici !
-