WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Remerciement Vide
MessageSujet: Remerciement   Remerciement EmptyMer 27 Jan - 22:29

{° Remerciements

Résumé
J'avais de nombreux défauts, mais au moins, je pouvais dire que j'avais le mérite d'être reconnaissante. Bon, parfois de mauvaise grâce je l'avoue mais tout de même... Enfin là, ce n'était pas vraiment de mauvaise grâce que je faisais là. La louve m'avait sauvé la vie, et aussi celle de Démétri, alors il fallait bien que je la remercie. Fort de cette volonté, je décidai de me rendre à La Push, domaine des loups-garous où j'espérais voir ma sauveuse. Elle vint rapidement à mon encontre et... aussi étonnant que cela pouvait paraître, le courant passa pour le mieux entre nous. Un truc de loup ? Peut être, peut être pas, quoiqu'il en soit, j'aimais bien cette fille. Nous nous assîmes sur le rebord de la falaise et nous commençâmes tranquillement à discuter.






    Sujet : East Of Eden
    Personnages : Dawn E. McAlister - Leah Clearwater
    Statut : Privé - en cours
    Débuté le : Vendredi 22 Janvier 2010




Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Espace communication
 :: Dear Diary; Today I... :: Dawn E. McAlister
-