WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Explications Vide
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 27 Jan - 19:04

{° Explications

Résumé
Je revenais de la bataille, avec Démétri sur le dos. Je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi... Autant demander à un humain d'arrêter de respirer, c'était autant impossible. Je l'installai sur le canapé de mon salon et le soignai du mieux que je pus... Difficile à faire. é_è Surtout que c'était un vampire. Je réussis à m'éloigner de lui juste le temps d'aller lui chercher du sang - c'est qu'il allait avoir faim l'animal - et je revins aussitôt. J'attendis patiemment - et avec une pointe d'angoisse aussi qu'il se réveille. Bien entendu, j'eus le droit aux questions auxquelles je m'attendais et je dus lui expliquer tant bien que mal pourquoi je l'avais sauvé... Il eut un peu de mal à saisir l'importance de la chose, mais à mon plus grand soulagement, j'arrivai à le lui mettre dans le crâne.

Je disparus un instant le temps d'aller lui chercher du sang de nouveau, et nous pûmes discuter un moment, faisant doucement connaissance. J'appris son prénom - Démétri - et d'autres choses sur lui alors que je buvais ses paroles. Bien entendu, il me demanda comment j'avais fait pour devenir hybride et je lui répondis avec franchise. Puis, je m'approchai doucement de lui et, après avoir obtenu son autorisation, je commença à vérifier ses blessures. Elles étaient en bonne voie de guérison, mais je sentais que quelque chose n'allait pas... J'avais la température d'un humain, et il était affamé. En moins de temps qu'il en faut pour le penser, je me retrouvai plaquer contre le mur le plus proche. Il faillit me mordre mais il réussit à reprendre de justesse le contrôle de lui-même et il s'enfuit dans la forêt.

Je le poursuivis un instant mais finis par m'immobiliser. Le retrouver alors qu'il était dans cet état était largement déconseillé. Je grommelai quelque chose contre mon impuissance et me contenta de rester dans les parages au cas où il aurait besoin de moi...




    Sujet concerné : The Host Of Seraphim
    Lieu : Forks - Quartier Résidentiel - Villa de Dawn E. McAlister


    Sujet : The Host Of Seraphim
    Personnages : Dawn E. McAlister - Démétri Volturi
    Statut : Terminé
    Débuté le : Mardi 26 Janvier 2010
    Achevé le : Mardi 16 Février 2010




Revenir en haut Aller en bas
 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Espace communication
 :: Dear Diary; Today I... :: Dawn E. McAlister
-