WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyMer 27 Jan - 18:43

    Sujet : Wild In The Woods
    Personnages : Dawn E. McAlister - Jacob Black
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mercredi 27 Janvier 2010

Je chassais. Bon, je n'avais pas réellement faim mais la chasse était l'une de mes distractions favorites et je m'ennuyais alors... J'avais donc quitté la villa sous ma forme lupine pour partir au triple galop dans les bois, disparaissant derrière les arbres. J'ignore le temps que j'avais mis pour m'éloigner de toute civilisation, afin d'être sûre que personne ne viendrait déranger mon odorat... J'avais l'intention de me laisser aller un peu, et sentir un humain dans ses moments là était quelque chose de dangereux. Une fois suffisamment éloignée, je grimpai sur un rocher un peu en hauteur et inspirai profondément. Je fermai les yeux pour améliorer mon odorat - c'était plus rapide - et me concentrai pour trouver la proie que je désirais... Mon mets préféré était le tigre, mais malheureusement il n'y en avait pas dans cette partie du monde. Tant pis, je me contenterai de cerf.

Je trouvai un troupeau, mais il était bien plus éloigné d'ici. Je voulais faire durer le plaisir - je ne chassai pas très souvent - alors je me tapis un instant dans l'ombre. A l'affut, j'attendais, repérant une proie au hasard, me focalisant dessus. Je me tendis, attendant le moment propice. Mes sens étaient aux aguets, je pouvais entendre son cœur battre doucement dans sa poitrine, les vibrations de la terre causées par le contact de ses pattes, l'odeur de son pelage et surtout celui vibrant de son sang, la moindre nuance de ses poils et ses artères qui palpitaient dans son cou. Je pouvais presque déjà gouter son sang. J'attendis encore un peu, le temps qu'elle détourne la tête... Bon bien sûr, je pourrais lui sauter dessus alors qu'elle était en face de moi, elle n'aurait pas le temps de réagir. Mais où serait le plaisir de la chasse, franchement ?

Tiens, d'ailleurs... Je me sentais d'humeur joueuse. Ma patte arrière s'abattit sur une branche morte et, alerté par le bruit, le troupeau prit la fuite. Voilà, peut être que maintenant, la partie allait être un peu plus drôle. Je fis courir un instant le troupeau sans y aller à fond et sans vraiment faire attention où j'allais quand soudain... le troupeau eut peur d'autre chose que de moi. Intriguée, je stoppai ma course, laissant le gibier partir - de toute façon, je n'aurai aucun mal à les retrouver - et me tourna vers l'endroit d'où semblait provenir le danger, reniflant l'air. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyVen 29 Jan - 0:38

La nuit étendait son voile sombre depuis longtemps déjà lorsque je sortis me "dégourdir les pattes". Je marcha tranquille en foret, tout seul, en solitaire. j'avançais dans la foret, regardant les arbre, c‘était désert par ici, endormi. Puis mon ventre avais laisser entendre à qui voulait bien le faire ou non qu'il ne souhaitait pas attendre plus longtemps pour manger. Je ne put m'empêcher de rire et m’excusa pour ce manque de délicatesse. Mais qu’elle idée de m’excuser, j’étais tout seule dans la foret.

Une odeur vient me chatouiller les narines, d'abord très faible, puis de plus en plus forte à mesure que je marchais, en fait ce n'était pas une odeur que je détestait particulièrement mais plutôt l'une de celle à laquelle je raffolé. Oui, un chevreuil était un peut plus loin , à un point d’eau en train de s’abreuver. Je me lécha les babine et marcha ventre a terre pour faire le moins de bruit possible. Je m’arrêta vers les haute herbe ou ma proie était bien visible, elle était trop préoccuper a boire et ne m’aperçu pas. Je me préparer a lui bondir dessus quand soudant je sentie sous mes pattes, la terre trembler. Le chevreuil releva la tête et s’enfuit dans la foret la plus profonde. Je me releva au plus vite et regarda droit devant moi, quelque chose approché. Et la un troupeau de cerf, biche et faon arrivaient a toute allure en face de moi. Ils avaient peur de quelque chose, ils étaient poursuivi. Par quoi, j’en savais trop rien. Puis soudain le troupeau s’arrêta devant moi et pris de panique, ils s'éparpillés un peut par tout dans la foret .

Je fixé droit devant, qu’est que c’était. Pourquoi ce troupeau était agité comme ça,peut être que quelqu'un du clan voulais aussi chasser. Puis une odeur vinrent me chatouiller mes narine de loups , ce n’était pas une odeur inconnue et j’avais apprit à y faire attention car elle était synonyme d'ennuis. Oui, c’était l’odeur de vampire, mais ce qui était étrange, c’est qu’elle était mélangé a une odeur familière, une odeur de loups. Je ne pense pas que cela peut exister, un vampire/loups, c’était insensé, impossible.

Je me mis en positon d’attaque sur quatre pattes, les griffe sortit, les crocs allonger. Je resta la a attendre la chose qui avança vers moi. Je voulais savoir qui était dans la foret avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyVen 29 Jan - 1:01

Une bourrasque de vent me parvint, et mon odorat lupin fut en mesure de capter l'odeur d'un autre loup-garou dans les parages. Ce ne devait pas être un enfant de la Lune, mais plutôt ceux qui pouvaient se transformer de jour comme de nuit, ceux de la même race que Leah. Sauf que je ne reconnaissais pas l'individu portant cette flagrance particulière. Il fallait que je reste sur mes gardes, mon odeur était peut être majoritairement lupine sous cette forme, il restait des traces du vampire que j'étais à demi. Lentement, je m'avança, les muscles bandés, à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement et surtout, des moindres pensées.

Je n'avais pas de meute, je n'avais donc de compte à rendre à personne, mais je ne dirigeai aucun autre loup à part moi-même, ce qui me permettait de communiquer avec n'importe quel autre loup à la manière de deux alpha... Il valait mieux que je communique par la pensée au début, mon apparence était différente de celle des autres loups à cause de mes gènes vampiriques. Ma queue était plus longue, plus souple mais moins poilue, mon museau était légèrement plus court mais un peu plus large, suffisamment pour supporter deux canines qui s'échappaient de ma gueule. Mes membres étaient plus imposants et mes griffes étaient à demi-rétractiles. Un étrange mélange entre un tigre et un loup, en quelque sorte. Les muscles bandés, les sens à l'affut, je m'approcha prudemment de l'inconnu.

Je ne tardais pas à le voir entre les broussailles, avec cette taille, il était difficile de le rater. Un magnifique loup, au pelage couleur d'automne légèrement plus clair, me faisait face, visiblement autant sur mes gardes que moi. Ramassé sur lui même, les oreilles plaqués contre son crâne, ses babines étaient retroussées pour laisser apercevoir ses crocs, et ses griffes se plantaient compulsivement dans la terre meuble. S'il ne grognait pas, il était clairement en posture défensive. Je le détaillai un instant, moi-même en position de défense. Mes poils étaient hérissés sur mon échine, et ma queue haute se balançait légèrement de gauche à droite. Il était grand pour un jeune loup, mais j'avais presque un siècle aussi j'avais eu le temps de me muscler et de grandir. Cependant, je n'étais pas ici pour me battre, et je ne voulais rien de mal à ce loup inconnu. Lentement et toujours sur mes gardes, je me redressai pour quitter ma position défensive et ma queue s'abaissa lentement. Restons calme. Je levai légèrement la tête et arrêtai de dévoiler mes crocs. Sous mon épaisse fourrure noire de jais, j'étais toujours tendue comme un élastique, mais je n'étais pas agressive. Doucement, je lui envoyais mes pensées.
Dawn : * Bonjour. *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyDim 31 Jan - 3:44

Je restais sur mes garde et vis un peut plus loin un loup à la fourrure noir s’avança vers moi. Elle avait les poils hérissés, sa queue portée haute se balançait. Elle me fixa un moment et se détendis petit a petit. Elle se redressa, et sa queue s'abaissa lentement. Elle leva la tête et arrêta de dévoiler ses crocs. Visiblement cette louve ne voulais pas se battre. Qu’est se qu’elle fessait ici toute seule dans la foret ? Je ne l’avais jamais vue par ici! Peut être que c’est un loup solitaire et égaré.

Dawn : * Bonjour. *

Je me redressa a mon tour . Redressa mes oreille en avant pour écouter tout bruit suspect. Et oui on sais jamais, si c’est un pièges et qu’elle n’est pas toute seule. Ma queue baissé le long de mes pattes avec juste le bout de relevé pour lui montrer que j’étais sur la défensive et que je réagirai a tout mouvement suspect. J’avais le regard le concentré sur cette magnifique louve noir. Elle n’avait pas l’air si méchante que ça. Et si elle aurai voulais m’attaquer, elle l’aurai déjà fait.

Je m’approcha d’elle d’un pas lent toujours en fixant ses yeux. Puis la renifla un petit moment. Pourquoi avait-elle cette odeur, une odeur de vampire. Je me recula un peut et lui fit parvenir mes pensés :

* qui est tu ? *

je leva la tête haute et me mit a marcher autour d'elle pour mieux la voir, mieux la cerner. Elle avait une musculation imposante, et était aussi grande que moi. son pelage noir couleur corbeau brillait de tout ses éclat. elle est magnifique mais il y avait cette odeur, l'odeur de vampire qui me gêné. pourquoi cette odeur la sur un loups.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyMer 3 Fév - 3:49

A mon instar, le loup perdit peu à peu son attitude agressive et défensive, restant toujours sur le qui-vive. Sa queue s'abaissa lentement, et ses oreilles se dressèrent sur son crâne, visiblement à l'affut. C'était vrai, ce pouvait être un piège. J'aurais pu faire partie d'une autre meute et lui tendre une embuscade... Si c'était le cas, alors ça impliquait plusieurs choses. La première, comme nous étions en mesure de communiquer, alors nous serions les deux alphas de la meute. Ensuite, qu'en sachant cela, cela signifierait que je connaissais bien l'endroit et ses habitants. Enfin, que j'étais hostile... Ce qui était faux du début à la fin. Je n'étais pas alpha, j'étais solitaire. En revanche, lui l'était peut être. Je ne connaissais l'endroit que par vue aérienne, l'ayant déjà survolée. Quand aux habitants... j'en connaissais peut être quelques uns comme Lydia ou Leah, mais c'était tout. Et je n'étais pas hostile le moins du monde, j'étais là absolument par hasard.

Je ne bougeai pas alors qu'il s'avançait vers moi sans quitter mon regard. Ses yeux étaient couleur ambre soutenue, s'accordant parfaitement à son pelage fauve. Je le vis me renifler lentement, et je sus que c'était mon odeur légèrement vampirique qui devait le gêner... Mais je commençais à avoir l'habitude maintenant et je ne m'en formalisai pas. Après tout c'était normal, si j'étais habituée à me voir tout les matins dans la glace, ce n'était pas le cas de personne... Et mon espèce devait toujours surprendre si l'on ne me connaissait pas. Une fois certain que l'odeur de vampire venait bien de moi et que je ne m'étais pas frottée des heures à un vampire pour qu'il s'accroche à mes poils, il recula de quelques pas, et ses pensées me parvinrent clairement dans mon esprit.
Jacob : * Qui es-tu ? *
Je m'attendais un peu à cette question. Puis, il se mit à tourner autour de moi, comme pour m'inspecter, se demandant très certainement ce que j'étais comme bestiole. Là non plus, je ne fis pas le moindre mouvement, lui prouvant que j'étais pacifiste. Si j'avais voulu me battre, je ne serai pas là à le laisser faire alors qu'il était susceptible de m'attaquer à tout moment sur un endroit sensible. Je profitai de ses mouvements pour mieux le détailler, maintenant qu'il était entré dans la lumière. Son corps était imposant, et je pouvais deviner ses muscles puissants qui roulaient sous son épaisse fourrure d'automne. Il semblait plus tailler pour la force et le combat que pour la vitesse, mais je me doutais qu'il était capable de battre un vampire à la course. Il était majestueux et imposant dans ses mouvements et dans sa façon de se déplacer, les feuilles ne faisant presque aucun bruit quand ses pattes se posaient sur elles.
Dawn : * Je m'appelle Dawn... et l'odeur qui doit te déranger est bien celle d'un vampire, je suis une hybride. Puis-je savoir qui tu es ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyJeu 4 Fév - 22:45

Je vis l'inconnue m'examiner du regard. Et quel regard ! Tressaillant, je m’arrêta devant elle et plonga mon regard dans le sien Mince alors, quelle beauté ... tellement belle et gracieuse qu'elle aurait du sonner faux au milieu de ces gros arbres tordus et touffus mais pourtant, elle y avait sa place. Et c'était ce même air sauvage qui venait contraster sa beauté pourtant parfaite. J'avai' l'impression d'avoir déjà vu ce regard ... mais où ?
La jeune louve prit la parole :

Dawn : * Je m'appelle Dawn... et l'odeur qui doit te déranger est bien celle d'un vampire, je suis une hybride. Puis-je savoir qui tu es ? *

Alors comme ça c’était une hybride, un croisement entre deux individu. Dans son cas c’était un loups-garous et un vampire. Humm intéressant. Je connaissais le croisement entre un vampire et un humain, mais pas celui du vampire et du loups-garous. Je la fixé toujours du regard. Elle n’avais pas l’aire méchant . Et je me sentais tout simplement bien, pas aussi tranquille que quand J’avais pénétré la forêt mais pas non plus aux aguets comme quand j’avais été face à cette louve. Je m’avança un peu plus vers elle. Après tout, si on devaient avoir une conversation, ne pas se tenir à deux mètres l'un de l'autre serait plutôt un bon point !

* Je suis Jacob, loups garous de la Push. Je suis un protecteurs, ma missions est de protéger les habitant de la pusch de ces monstre. Heu des vampires, je veut dire. *

Et oui, ma meute et moi chassons les vampires qui s’introduisent à la Push malheureusement nous ne pouvons pas chasser plus loin que notre territoire a cause d’un pacte avec les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyDim 7 Fév - 0:59

J'étais immobile, observant calmement les mouvements du loup qui me faisait face. Soudain, il s'arrêta devant moi et planta son regard dans le mien. Je vis son épaisse fourrure tressaillir légèrement sous l'effet de ses muscles frissonnant sous elle. Son regard se perdit très légèrement et je le soutins sans broncher. Ses yeux avaient la couleur de l'ambre et en possédaient également les nuances, formant une teinte irisée aux multiples nuances. Je vis une certaine lueur d'hésitation vaciller au fond de ses pupilles, puis il finit par se détendre et s'approcha de moi. Apparemment, j'avais réussi à le convaincre de mon manque d'agressivité ou alors se sentait-il plus tranquille car il avait réussi à appeler le reste de sa meute, je n'en savais rien. Quoiqu'il en soit, il se rapprocha de moi et je pus mieux sentir son odeur avec précision. J'inspirai discrètement en faisant passer ça pour une simple respiration. L'odeur qu'il dégageait était puissante, comme l'était la plupart des Alpha. Serais-je tomber sur le chef de la meute ? Avec ma chance légendaire, ça ne m'étonnerait pas.
Jacob : * Je suis Jacob, loup-garou de la Push. Je suis un protecteur, ma mission est de protéger les habitants de la Push de ces monstres. Euh des vampires, je veux dire. *
J'eus un léger rire lupin à l'écoute de ses paroles... Ainsi, le loup s'appelait Jacob. C'était un nom original. Et apparemment, c'était un loup-garou... Oui enfin ça, ce n'était pas très difficile à deviner. Pourtant... On était en plein jour. Les enfants de la Lune ne pouvaient se transformer que pendant la nuit... Oui enfin, ce n'était pas nouveau, j'avais déjà croisé ces 'modificateurs' par le passé. Mais c'était toujours intriguant... Bref. De plus, les véritables enfants de la Lune se nourrissaient d'humain à l'instar des vampires, alors non, ce n'était pas la même espèce. Ainsi donc ils étaient là pour protéger les humains... des vampires. Enfin, ils devaient l'avoir un peu en travers de la gorge que des vampires - si végétariens soient-ils - habitent dans les environs. Mais bon, on ne choisissait pas ses voisins n'est-ce pas ? Même si j'étais à moitié vampire, j'avais été élevée avec des loups, alors j'avais l'habitude d'entendre les autres maudire ces "satanés buveurs de sang". Je lui fis un sourire de loup et lui répondit doucement.
Dawn : * Si ça peut te rassurer, je ne me nourris que d'animaux... Vous n'avez rien à craindre de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyMer 17 Fév - 2:28

Dawn : * Si ça peut te rassurer, je ne me nourris que d'animaux... Vous n'avez rien à craindre de moi. *

Le calme ... une forêt plongée dans le silence. Des gouttelettes venaient s'abattre sur le sol et les troncs des arbres meurtris par le froid . Alors comme ça elle était végétarienne, une demie vampire végétarienne . Et puis rien a craindre d’elle, sa je sais pas, sa reste quand même une demie sangsue. Bon, elle était aussi demis loups, donc elle avait quand même du sang de mon espèce. Contrairement au vampire, elle, elle avait un battement de cœur et du sang qui coule dans ses veine. Elle était a peine moins pâle que les vampires. Je m'assoie un instant et balaya le paysage du regard, et si elle était pas tout seule, peut être avait elle un clan a elle. Y avait personne au alentour rien, même pas une odeur suspecte. Je me leva et me secoua pour faire tomber les fines gouttelettes qui s'était aggripée a mon beau pelage.

- *Dis moi Dawn, est tu venue seule dans cette foret, ou est tu accompagné de mi-vampire/mi-loups ?*

Je me demandai si elle connaissait des vampires, ou si elle avait une meute ou un clan. Peut être qu’elle connaissait les Cullen. Ooff, je pense pas, car si elle traîne avec les Cullen je pense qu’ils lui aurai dis qu’ils ne traînent pas ici.

Un vent léger fit onduler mes poils, je frissonna. Soudain, je dressa l'oreille. J' étais sûre d'avoir entendu un bruit ... Je me concentra et perçu un bruit qui semblait au loin. la meute!!! J'en étais quasi-sûre que c'était la meute. ils étaient pas loin, mais je sais qu'ils n'allait pas venir vers nous car eux était partie de leur coté et moi du mien. ces temps si j'aimais bien faire mes ronde seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. EmptyLun 22 Fév - 21:19

L’humidité nous entourait. Comme souvent à Forks, il avait plu pendant la nuit et l’eau céleste était encore omniprésente dans les arbres. Le soleil n’avait pas pointé le bout de son nez et n’avait donc pas pu faire évaporer l’eau de pluie... De ce fait, il y avait de l’humidité partout et je pouvais sentir malgré mon épais pelage le liquide transparent se glisser insidieusement jusqu’à ma peau, alors que les gouttelettes tombant des arbres ne pénétraient pas mes poils. La température basse de l’eau contre mon corps incandescent m’arracha un frisson et je hérissai instinctivement mes poils contre le froid.

Néanmoins, je ne le quittais pas du regard. Il semblait... méfiant tout de même. Je voyais ses oreilles s’incliner dans tout les sens pour détecter le moindre bruit suspect aux alentours. Il s’assit, et son museau se leva légèrement pour humer les odeurs. Je le laissais faire avec un certain amusement, sachant pertinemment qu’il ne trouverait rien puisque j’étais seule. Je l’observais se lever et s’ébrouer, et je plissai légèrement les yeux en détournant la tête pour me protéger de l’eau qu’il projetait, un sourire lupin aux babines. Même sous forme loup, je savais que je gardais certaines manies vampiriques, comme le fait de rester quasiment totalement immobile, mise à part mon cœur propulsant doucement mon sang dans mes veines et mon souffle régulier. Il reporta son attention sur moi, et je sentis son esprit m’envoyer ses pensées :
Jacob : * Dis-moi Dawn, es-tu venue seule dans cette forêt ou es-tu accompagnée de mi-vampire mi-loup ? *
Oh ! Alors c’était ça qui l’embêtait ? Le vent choisit ce moment là pour se lever, et je vis que l’humidité qui s’était amassé sur ses poils le fit frissonner. Je sentis la même morsure du froid, mais mon corps avait l’habitude d’être à des températures beaucoup plus basses, aussi je n’eus pas de réaction. Brusquement, un son attira mon attention au loin et nous dressâmes nos oreilles en même temps. Je profitai du courant d’air pour humer l’air... Je sentais des loups-garous sous forme humaine. Ce devait être sa meute... Si j’avais été hostile, je suppose que c’était à ce moment que j’aurai du décamper. Seulement, je ne l’étais pas... Cependant, même si Jacob l’avait bien pris, je ne connaissais pas la réaction qu’aurait le reste de la meute. D’un naturel prudent, je tendis de nouveau mes muscles sous mon pelage en lui répondant mentalement.
Dawn : * Je suis seule, je n’ai pas de meute. D’ailleurs, je n’ai jamais croisé d’autres hybrides de mon espèce, je doute qu’il en existe et je n’ai jamais tenté de transformer quelqu’un. Est-ce ta meute que j’entends au loin ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Wild In The Woods ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-