WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Course en forêt .. [privé Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyLun 25 Jan - 2:52

L'hymne d'un cœur agité.. que c'est beau l'amour !


Course en forêt .. [privé Lydia] 2511924737_1 Course en forêt .. [privé Lydia] Emma_watson_5

La nuit commençait à tomber lentement sur la Push, heure où tous allaient chez eux pour dormir ou du moins, se mettrent en sécurité. La nuit était incertaine, pas sûre du tout. Pourquoi courir alors que la nuit commençait ? Parce que la température était plus agréable, le silence qui l'accompagnait, et puis Lydia , depuis son enfance, adorait faire la course avec moi, bien sûr quand j'étais transformé en loup. À travers les racines, la course demandait un peu plus de concentration pour ne pas trébucher ou marcher et se tordre une patte, ce qui était donc plus stimulant. Je courait vraiment très vite et ne me fatiguait même pas. Lydia un peu plus loin derrière moi n'avait pas plus de mal à me rattraper. Je la vis arriver en trombe devant moi. Oui elle me ratrapait souvent à ce jeu là. Je pris à droite dans une division du chemin et aperçus le cours d'eau. Comme à notre habitude, le point d'arrivé était un petit rocher vers le cours d'eau. Lydia était déjà arrivée et m'attendait assise sur cette pierre. Je bondis dans mon élan et attéris en une bombe dans la petite rivière. Plein d'eau gicla sur la belle Lydia.

* Alors Lydia, ça ta raffraichi ? Et tu a encore gagné, bravo*

Je sortis de l'eau et secoua ma belle fourrure pour y enlever l'eau qui s'y était installée. Je m'approcha de Lydia et me coucha vers elle. Elle descendit de son rocher et vint s'installer contre mon flanc pour s'allonger sur moi. Elle avait le visage rivé au ciel.

* Alors, Lydia , comment c'est passé cette rentrée des classe? Tu t'es bien amusée avec tes amis ?**
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyLun 25 Jan - 22:15

La nuit tomba peut a peut sur la Push, tous les habitants y compris Leah, rentra chez eux pour s'y reposer en vain. Le calme régner, la chaleur s'imposa en un rien de temps. Depuis toute petite, Jacob et moi aimions faire des courses entre les racines des arbres, la rivière été notre arrivé. Pour vous dire, les garçons ne von pas plus vite que les filles, la preuve, je le bat a se petit jeu. J'étais déjà arrivée et j'attendais assise sur cette pierre l'arrivé de mon jacob.

* Alors Lydia, ça ta raffraichi ? Et tu a encore gagné, bravo*

Il sortis de l'eau et secoua sa belle fourrure pour y enlever l'eau qui s'y était installée. Il s'approcha de moi et se posa a mes côtés. Je descendit de mon rocher et m'installa contre son flanc pour moi. Le visage rivé au ciel, plus aucune pensé, je ne pensé a rien.

* Alors, Lydia , comment c'est passé cette rentrée des classe? Tu t'es bien amusée avec tes amis ?**

Oh sa oui, je me suis bien amuser, j'ai même revue Kinston, il est beau.
Je me blottie contre Jacob et le regarda, il me tenais chaud avec sa fourrure.

-Oui sa peut aller, J'ai vue Kinston aujourd'hui au lycée, il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyMar 26 Jan - 16:06

Elle se blottie contre moi , et adorée passer ses main dans ma chaude fourrure. Elle me regarda et répondit a ma question :

-Oui sa peut aller, J'ai vue Kingston aujourd'hui au lycée, il a changé.

Donc elle avait vue le fameux Kingston des Cullen. Je n’aimais pas trop ce garçon car il traîné avec ces vampire. Je n’ai pas confiance en lui et j’espère qu’elle ne le suivra pas, et qu’il le ne l’entraînera pas. Je l’avait bien dis a Leah, pourquoi l’avoir inscrite a ce lycée. Elle aurai bien pu venir avec nous a l’école de la réserve. Mais Leah a dis qu’elle serai mieux laba avec plein de jeune de son age et de son espèce, pff.

- hoo, le petit Kingston qui vie chez ces Cullen. Enfin petit, a mon avis il a du bien changé vue que toi tu a poussé à la vitesse de l’éclaire. Lui dis je en éclatant de rire.

J’apprécie beaucoup Lydia, je la considère comme ma petit sœur, comme quelqu'un de la famille. Et je ne voulais absolument pas qu’il lui arrive q chose. Même si au début j’avais dis a Leah que c’était une mauvaise idée de garder une hybride ici a la réserve. Maintenant je sais que pour rien au monde je ne voudrait la voir partir. Et puis c’était bien la seule a avoir se fameux pouvoir. Le pouvoir de parler avec les animaux. C’est ça que j’aimais bien chez elle, pouvoir discuter tranquillement même si je suis transformer en loups.

- dit voir Lydia, toi qui traîne avec cette sangsue de Kingston. Il ne t’aurai pas parlé si lui aussi il avait un pouvoir ? Car toi tu a bien un don et certain Cullen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyVen 29 Jan - 19:43

Jacob : « hoo, le petit Kingston qui vie chez ces Cullen. Enfin petit, a mon avis il a du bien changé vue que toi tu a poussé à la vitesse de l’éclaire. »

Oh sa oui il a changé, je ne le reconnais plus. Oui oui il vie avec les CULLEN!!
Je ne les connais pas, donc je ne peut les jugés. Mon don est plutôt
cool, je peut parler aux animaux, je suis la seule a l'avoir, enfin je
croie !!

Jacob : « dit voir Lydia, toi qui traîne avec cette sangsue de Kingston. Il ne t’aurai pas parlé si lui aussi il avait un pouvoir ? Car toi tu a bien un don et certain Cullen aussi. »

Où la, la question, je ne peut lui répondre, je ne sais pas du tout. A vrai dire, je ne lui est jamais demandai.

Lydia : « Heu, non, je ne sais pas, on en a jamais parler. »

Le
vent sur mon visage, je repenser a toute les choses que j'ai fait a
Leah, toute les mauvaise choses impensables. La fourrure chaude de
Jacob étais d'une douceur incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyDim 31 Jan - 3:18

Heu, non, je ne sais pas, on en a jamais parler. Me dit-elle tout en se pelotonnent contre ma fourrure chaude

* ben tu devrai lui demander, la prochaine fois que tu le voie *

Elle avait l'esprits ailleurs, les yeux dans le vide, qui ne regardai rien de précis. L’aire inquiète. Mais a quoi pouvait-elle pensé. Pas a Kingston, non c’était autre chose. Je s’avais que ces temps si elle avait eu des souci avec Leah. Que ce n’était pas facile entre les deux :

* Que ce passe-t-il Lydia , tu a l’aire triste et inquiète ! Tout se passe bien chez Leah ? Tu na pas de souci j’espère ? *

Une légère brise souffla, et la pluie tomba des lourds nuages.
Je souris en entendant les nombreuses gouttes martelées ma belle fourrure. Les yeux fixant le ciel , on aurai dis que les millions de gouttelette dansaient dans ce ciel gris. Je me relava et dit a Lydia.

* On fait la course pour rentrer ou tu veut grimper sur mon dos ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyDim 31 Jan - 20:41

Jacob : « ben tu devrai lui demander, la prochaine fois que tu le voie »

Oui pourquoi pas, je lui demanderais Lundi au lycée. Je regarda a nouveau les nuage, tous bleu et un seule étais noir comme la mort. Jacob me regarda, il se posa la question:

Jacob : « Que ce passe-t-il Lydia , tu a l’aire triste et inquiète ! Tout se passe bien chez Leah ? Tu na pas de souci j’espère ? »

Triste!! Oui tu peut le dire. Inquiète!!! Oui, inquiète pour Leah et Seth. Je suis quand même une vampire, et je me nourrie de temps en temps de sang humain, alors je peut être inquiète pour eux, j'ai peur qu'un jour je me retourne contre eux.

Lydia : « Non, ça va bien avec Leah. »

Dit-je d'une traite.Il se mie a tomber des trompes d'eau, les coutes tomba sur ma peau froide et blanche. Jacob se leva et me regarda.

Jacob : « On fait la course pour rentrer ou tu veut grimper sur mon dos ? »

Le silence s'installa un instant, je pensé a se que j'avais dit il y a quelque jour de cella * Faire une fugue, partir loin de Forck *. Serais-se le bon moment pour partir, partir a tout jamais? Quitté ma famille? Laissé Leah, Seth et Jacob loin derrière moi? Non je ne peut pas, je vais me laissé encore quelque jours de réflexions.

Lydia : « Je veut montais sur ton dos Jacob. »

Jacob je baissa et je grippa alors sur son dos. Il courra a une vitesse, le vent fouetta sur mon visage, la pluie coula sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyMer 17 Fév - 1:13

L’endroit devenait calme, plus aucun bruit se fessai entendre dans la foret. Je regarda Lydia elle était perdue dans se pensées. Franchement, qu’est qu’il en avait de la chance ce sangsue de pouvoir lire dans la tête des gens. Je lécha la joue de Lydia puis elle me dis d’une petite voie :

Lydia : « Je veut montais sur ton dos Jacob. »

Je me baissa et elle grimpa comme de rien sur mon dos. Elle agrippé ma fourrure et ferma les yeux pour sentir le vent nous fouetter. Il pleuvait toujours et le sol était tout boueux. Je trottinai dans ce décors
hostile, gardant un œil vigilant autour de moi. mes pattes se faisaient de velours sur le sol boueux
qui s'étendait sous moi. Odeur de rêve, sol humide et boueux comme on l'aime. Faisant des pas de géants pour salir un minimum ma fourrure, je semblait faire une danse bien étrange vu de l'extérieur. Je me mit a courir plus vite, la vitesse j’adorai ça et Lydia toujours sur mon dos, s’agrippait a ma fourrure pour ne pas tomber.

Je cours, comme un champion, je fonce, je galope, Je cours, oui, Jacob en ligne un, il va gagner, c'est le premier, il va y arriver, oui !!!! Et c'est le plongeon final, va-t-il atteindre son but ? Va-t-il réussir à sauter par dessus cette grosse flac de boue ? Va-t-on pouvoir le surnommer Jacob le roi de la foret ? C'est ce que nous allons bientôt découvrir par ce saut spectaculaire. Ouihi ! J'y arrive.

Je couru très vite et me prépara a bondir très haut, mais , et survolais cette flac de boue, je fut ébloui par cette violent pluie qui se mis a tomber de plus belle. Je tomba comme un gros sac a puce dans la boue. j'étais désormais allongée sur le ventre, tête en l'air et je riais car Lydia était assise par terre, dans la boue. Elle en avait partout dans sa belle chevelure. j'admirais les dernières gouttes qui allaient nous retomber dessus et qui faisaient fuir les oiseaux . Je me relevais doucement, et je pris la peine de me secouer pour enlever un peu de boue collante. Je m’arrêta au pied d'un arbre. Je n'avais pas besoin de reprendre ma respiration, j’avais connu pire dans le genre essoufflant, mais j’avais quand même besoin de quelques coups de langue par ci, par là. Je veux bien vous croire quand vous dites que j’ai la même couleur que la boue de toutes façons, je reste quand même un être vivant et propre ^.^ Et puer, quelle horreur pour séduire une jeune louve qui passerait par là. ma toilette vite fait finie, J’observa la pauvre Lydia toujours assise dans la boue :

* sa va Lydia ? Rien de casser. T’est plutôt jolie comme ça. très jolie maquillage, au moins la, Kingston tombera fou amoureux de toi! ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyMar 16 Mar - 21:58

Il se baissa et je grimpa comme de rien sur son dos. Je agrippé a sa fourrure et ferma les yeux pour sentir le vent nous fouetter. Il pleuvait toujours et le sol était tout boueux. Il couru comme un champion, il fonce, il galopa, il cours comme une fusé qui voulais rattraper le temps. Il couru très vite et se prépara a bondir très haut, mais , et survolais cette flac de boue, il fut ébloui par cette violent pluie qui se mis a tomber de plus belle. Il étais désormais allongée sur le ventre, tête en l'air et il riais car j'étaie assise par terre recouverte de boue de la tête aux pieds. Jacob se leva et alla au pied d'un arbre pour se passé un coup de langue un peut partout.

Jacob : «Sa va Lydia ? Rien de casser. T’est plutôt jolie comme ça. très jolie maquillage, au moins la, Kingston tombera fou amoureux de toi!»

Oui sa peut aller... Quoi!! Kingston!!! Non...Non je ne l'aime pas...Enfin, il est super mignon.
Je me releva pour m'enlevais de cette affreuse boue puante qui reposai sur moi.

Lydia : «Non rien de casser. Mais merci pour se bain de boue.»

Lui dit-je tout en riant de cette accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Loup; Don't get me upset !

Jacob Black


Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] EmptyLun 29 Mar - 10:42

Lydia avait rougie à ma question. Mais pourquoi était elle attiré par lui. Il en vaut pas la peine, se n’est qu’un pauvre sangsue qui traîne avec les Cullen. Elle devrait plutôt cherche quelqu'un de la Push, on est mieux qu’eux , non.

Lydia se releva et esseya d’enlever la boue qui se trouvé sur elle :
- «Non rien de casser. Mais merci pour se bain de boue.» me dit elle en éclatant de rire.

Je m’approcha d’elle la tira par la manche de sa veste et la poussa dans le petite rivière qui se trouvé vers nous. Toute en éclatant de rire. Je me retourna vers la lisère de la foret et lui dis :

- aller Lydia rattrape moi lui dis je toute en courant vers la réserve. le 1er arrivé chez leah à le droit de manger le 1er. Lui dis je toute en riant.

Je me mis à courir aussi vite que la lumière . J’avais l’impressions que mes pattes ne touché pas le sol tellement je courais vite. Je slalomais entre les arbres telle un dieux de la foret. Je courrais comme un fou, la tête en avant, les pupille dilatés. Ma langue pendait au coin de ma bouche. Quel plaisir de pouvoir se défouler un bon coup. Mes oreilles étaient dressées, droites, attentives. Mes yeux scrutaient le moindre détail pour éviter de me prendre un arbre en pleine tête. J'accélérais encore, toujours, avide de sensations. Ma queue était relevée. Lydia ne pouvait me rattraper, je courais vite pour un loups , J’étais sur de moi. J’entendais du bruit derrière la voila déjà. Sacré Lydia j’accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en forêt .. [privé Lydia] Vide
MessageSujet: Re: Course en forêt .. [privé Lydia]   Course en forêt .. [privé Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course en forêt .. [privé Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-